“Tres bien. A recommander”

Hotel Puente Real
N° 17 sur 71 Hôtels à Torremolinos
“Tres bien. A recommander”
Avis écrit le 6 mai 2014

Personnel très aimable. Hôtel très propre. Tres belle situation car mer juste en face. Rien à dire .Un petit hic à propos de la restauration mais vu le nombre de chambres ....Le personnel du snack est super sympa. dommage qu il n y ait que des activités ponctuelles pour les enfants et pas possible de leur faire faire des activités par demi journées

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un appartement donc pas en front de mer.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis très étonnée de lire certains commentaires très négatifs sur cet hôtel. Nous voyageons très souvent, beaucoup en Espagne et l'hôtel Puente Real est à recommander. Je pense que certains n'ont pas la même expérience des hôtels dans ce pays... Le personnel de la réception est aimable et parle Français, l'équipe d'animation est "top", la situation de l'hôtel sur la plage est remarquable. La formule "all inclusive" est à recommander car le snack est très bon, les boissons sont variées : il y en a pour tous les goûts, des enfants aux parents ! Au restaurant, les buffets sont généreux : on peut ne pas aimer certains plats, mais pour ma part j'ai toujours trouvé des crudités, des viandes ou des poissons à mon goût. Nous sommes également accueillis au restaurant en Français et le service est efficace. Notre chambre était calme, propre, comme l'ensemble de l'hôtel et nous avions une vue sur la mer, sans avoir payé de supplément. Le "centre ville" est proche à pieds et permet une belle promenade en bord de mer, avec de nombreuses aires de jeux pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage dans le bâtiment central : très pratique pour descendre rapidement à pi...
Avis écrit le 28 avril 2014

Dommage que la restauration soit vraiment tres mediocre ont ce demande si le chef goute les plats avant !!! Le self et vraiment immangeable. Le cafe et degeu de chez degeu ... Le jus d'orange meme le Tang et bien meilleur, ne vous attendez a avoir une restauration espagnole. Les seuls point positif sont : Bar de la piscine avec Rocio et Jose au snack de la piscine. Le staff en general et tres gentil et agreable. Les chambres et parties commune sont tres bien entretenue.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas bruyantes au mois d'avril !! Attention pendant la saison car des boites...
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014

séjour all in Pâques 2014, accueil, services, cuisine, chambres, situation ... juste ce que nous souhaitions et conforme aux indications des brochures. nous avons été accueillis en FRANCAIS s'il vous plait. Merci au personnel de cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour aux mécontents,
Je suis allé à cet hotel et y retournerais, c'est à se demander si les personnes qui l'ont mal noté partent souvent en voyage!
Nous partons 4 fois par an donc les voyages en tout inclus on connait, et il faut aussi se demander ce que les gents mangent chez eux car là désolé mais au puente real il y avait du très très bon poisson et la nourriture y est très très bonne. Je suis un peu faché de voir ces commentaires car allez y vous verrez! Nous y retournerons en juillet 2014 pour 2 semaines et pas besoins de voiture pour sortir la ville est à 500 m à pied, et lorsque l'on a bien mangé cela fait la digestion. Le personnel est en plus très très sympathique. Pour ceux qui hésite et bien allez y en toute tranquillité, les personnes qui critiques n'en n'ont surement pas autant chez elles!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bénodet, Bretagne, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour en all inclusive en famille pour les vacances de la Toussaint. Les points positifs : les chambres sont faites tous les jours, les serviettes changées tous les jours, les lieux communs sont très propre. Le personnel est très sympathique, souriant et toujours à notre service. Les points négatifs : hôtel très à l'écart du centre ville voiture indispensable ou bonnes baskets. Le gros point négatif : la nourriture !!!!! beaucoup de choix certe mais immangeable !!!! Tout est acheté à très bas prix, donc pas bon. Seuls les fruits étaient très bon, et le petit déjeuner à la française pain-beurre même la confiture n'avait aucun goût. Et pourtant je vous assure que l'on n'est pas difficiles. Et cette grande salle qui est aussi bruyante qu'un hall de gare où tout le monde mange c'est infernal.... Le soir c'est très bruyant, les parents laissent leurs enfants crier dans les couloirs jusqu'à pas d'heure (2h du matin) !!!! Personne n'intervient..... Heureusement qu'il y avait de très bon restaurants le long de la plage nous y allions le midi donc la demi-pension aurait été suffisante.Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hérouville-Saint-Clair, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Fin de saisons égale animateur qui font seulement acte de présence (Absent et bourrer )aucune animations intéressante personne pour t'orienter réellement sur ce que tu peu faire autour , un guide t'accueille seulement pour t'expliquer ou dépensé ton argent . La nourriture est bonne seulement le 1 er jour . Les lits sont pas du tout confortable et tu dors pas avec ton partenaire puisque c'est 2 lits séparé donc pas les même couverture bref mal au dos tu te réveille plusieurs fois dans la nuit ...
Le all inclusive et cette Hotel est bien pour les grosse bouffe et les alcooliques comme les anglais qui veulent faire que sa de leur séjour. La veille du départ il débarrasse tout et s'en foutre que tu part le lendemain aucun respect pour le touriste , on te jette dans des compagnie aérienne ou on recrute des intérimaire qui ne parle même pas français. En un mots c'est trop Nul Les Français ne mérite pas de se faire traiter de la sorte seul le soleil est bon a aller trouver , et je donnerais seul un 20 pour la propreté sinon la vie autour est très chère choisiser une autre destination Djerba le Maroc la Crète etc vous vous éclaterez d'avantages

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos