“HOTEL SYMPA”

Flavigny-sur-Moselle, France
“HOTEL SYMPA”
Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel sympathique, calme,
Activités limitées par manque de moyen (merci particulier à Claire et Amélie)
Côté restauration buffet toujours plein rien à dire sur la quantité un petit reproche qui n'engage que moi (manque de légumes) au buffet chaud
Chambre calme (même au 6ème) - serviettes propres tous les jours
Hotel propre
N'oubliez pas vos serviettes pour la piscine !

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé 4 nuits dans cet établissement la semaine dernière et nous le recommandons uniquement aux personnes qui aiment le bruit, la foule, la fête et la nourriture industrielle de très mauvaise qualité. Certes, le personnel est accueillant et les chambres correctes dans l'ensemble. Que dire du reste ? La salle de restaurant ressemble plus a un hall de gare où les bruits de vaisselle, les cris et un va et vient incessant d'un flot de clients qui butinent des buffets jonchés de nourriture au gout horrible. Même la confiture et le café sont a la limite du comestible. Seuls les fruits sont corrects. Les nuits sont bruyantes avec des clients irrespectueux qui ne sont jamais re-cadrés. Non ! Cet hôtel ne correspond pas aux normes des autres hôtels 4**** que nous avons fréquentés en Espagne. A éviter !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Liège, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2014

Super hôtel que je recommande vraiment ! Très belle situation !
Personnel hyper disponible et sympathique !
Buffet avec du choix !
La restauration et le bar autour de la piscine sont excellents!
Et des animateurs (Jessica, Sergio, Amélie et claire!) au TOP du TOP !
Nous avons passé une excellente semaine !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2014

Personnel très aimable. Hôtel très propre. Tres belle situation car mer juste en face. Rien à dire .Un petit hic à propos de la restauration mais vu le nombre de chambres ....Le personnel du snack est super sympa. dommage qu il n y ait que des activités ponctuelles pour les enfants et pas possible de leur faire faire des activités par demi journées

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un appartement donc pas en front de mer.
Metz, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis très étonnée de lire certains commentaires très négatifs sur cet hôtel. Nous voyageons très souvent, beaucoup en Espagne et l'hôtel Puente Real est à recommander. Je pense que certains n'ont pas la même expérience des hôtels dans ce pays... Le personnel de la réception est aimable et parle Français, l'équipe d'animation est "top", la situation de l'hôtel sur la plage est remarquable. La formule "all inclusive" est à recommander car le snack est très bon, les boissons sont variées : il y en a pour tous les goûts, des enfants aux parents ! Au restaurant, les buffets sont généreux : on peut ne pas aimer certains plats, mais pour ma part j'ai toujours trouvé des crudités, des viandes ou des poissons à mon goût. Nous sommes également accueillis au restaurant en Français et le service est efficace. Notre chambre était calme, propre, comme l'ensemble de l'hôtel et nous avions une vue sur la mer, sans avoir payé de supplément. Le "centre ville" est proche à pieds et permet une belle promenade en bord de mer, avec de nombreuses aires de jeux pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage dans le bâtiment central : très pratique pour descendre rapidement à pi...
Avis écrit le 28 avril 2014

Dommage que la restauration soit vraiment tres mediocre ont ce demande si le chef goute les plats avant !!! Le self et vraiment immangeable. Le cafe et degeu de chez degeu ... Le jus d'orange meme le Tang et bien meilleur, ne vous attendez a avoir une restauration espagnole. Les seuls point positif sont : Bar de la piscine avec Rocio et Jose au snack de la piscine. Le staff en general et tres gentil et agreable. Les chambres et parties commune sont tres bien entretenue.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas bruyantes au mois d'avril !! Attention pendant la saison car des boites...
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014

séjour all in Pâques 2014, accueil, services, cuisine, chambres, situation ... juste ce que nous souhaitions et conforme aux indications des brochures. nous avons été accueillis en FRANCAIS s'il vous plait. Merci au personnel de cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux