“LAMENTABLE”

N° 17 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Abbeville, France
“LAMENTABLE”
Avis écrit le 25 octobre 2010

Restaurant de 400 places pour un hôtel pouvant contenir 1200 personnes, cela donne des files d'attente pour se restaurer, comportement du personnels a la limite du tolérable.
Buffet non varié vous manger la même choses du lundi au samedi Animation inexistante discothèque réservée a un groupe de rock, terrain de tennis détérioré tir a l'arc sans les cibles! Piscines non nettoyés.
L'accueil a la réception est inexistant, aucune possibilité de communiquer avec le personnels d'où le manque d'info. Il nous a été impossible de prendre le petit déjeuner avant notre départ a 4 heures du matin le resto était bien ouvert mais rien a manger? Hôtel a déconseiller fortement . Et pourtant cet hôtel nous a été conseillé par une agence de voyage au double du prix que proposé par internet.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 15 octobre 2010

nous etions cinq personnes et nous avons passer une semaine epouvantable,remonte d urine dans les chambres,tele en panne,vue de la chambre sur un terrain vague,la queue matin midi et soir pour aller manger car pres de 1000 personnes dans l hotel,interdiction d avoir de l eau en carafe a table obligation d acheter une bouteille a chaque repas,une salle de restaurant de 600 m2 avec la cohue qui va avec,certains soirs on a pas devine ce qu on nous donnait a manger ,enfin bref,hotel vieillissant qui doit avoir pres de 30 ans avec aucune insonorite entre les chambres !!! en resume hotel a fuir car on bien compris qu on etaient comme des poulets en batteries ...........

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

concarneau
Avis écrit le 3 octobre 2010

Notre séjour du 23 au 30 septembre au PUNTE REAL en tout inclus, a été très agréable. Chambre avec vue sur mer, propreté dans tout l'hôtel, aussi bien intérieurement qu'extérieurement, personnel très sympa, bonne situation pour aller à TORREMOLINOS ainsi qu'à de nombeuses villes côtières par le train, dont la gare est à 15 mn à pied, ce qui nous a permis de bouger beaucoup, excursions à Gibraltar et Grenade, la plage à la sortie de l'hôtel, les buffets avec du choix en viandes, 2 poissons à chaque repas, des légumes copieux, tout ceci nous a permis de passer une très bonne semaine.

Goderville, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

Points positifs: emplacement de la chambre face à la piscine, chambre correcte avec cuisine et salon, efficacité des femmes de chambre pour faire les lits et nettoyer la chambre.
Hotel face à la mer.

Points négatifs: énormément de personnes du 3 ème age dans l'hôtel, très peu d'animation la journée et quelques spectacles le soir ( de courte durée), les buffets ne sont pas très variés et la nourriture reste très moyenne.

Thiais
Avis écrit le 27 septembre 2010

PARTI DU 05/09 AU 12/09/10 > 509 € en tout inclus. 26 ans parti entre potes

GEOGRAPHIQUEMENT : TRES BIEN
En face de la plage, un bus a la sorti de l hotel pour aller un peu plus loin... cette hotel est plus bien positionner. La "boite" a coté de l'hotel est sympa mais peux t on la qualifier de boite je ne sais pas.... il y a une grosse boite pas loin mais il faut le bus ou le taxi.

HOTEL : BIEN
Je ne comprend pas les commentaires des gens. Les gens sont très gentil le personnel attentif.
Il y a 2 piscines qui sont nettoyer tous les soir (pas forcement a fond mais la piscine est propre quand on y va)
Les chambres sont spacieuses et propres. Nous étions en face de la piscine et nous n'avons eu aucun problème de vol ou quoi que ce soit de ce genre (j'avais meme laisser un billet de 10 € dans ma chambre que j'ai retrouver sur ma table de nuit apres le passage des femmes de ménages) Le seul probleme de la chambre est qu'il n'y avait pas de frigo. La télé a piece etait une nouveauté pour moi mais 3 € pour 24h ca va.... Seul bémol pour certains (moi cela me derangais pas), musique autour de la piscine a partir de 11h qui peux gener pour les leve tard.... autre soucis pour les leve tard, les gens claques les portes comme des animaux mais bon ce n'est pas la faute de l hotel...

NOURRITURE > BIEN
Meme si je n'ai pas forcement tout apprécié et que nous avons eu des pates et des frites assez souvent comme garniture, j'ai trouvé qu'il y avais beaucoup d'entree differentes, de dessert different et de fruit different pour pouvoir trouver quelque chose si les plats ne plaise pas.
Concernant les plats, ils essayent de varié poisson, poulet, boeuf cuisiné de differente façon.
J'ai trouvé ca très bien pour un trois étoiles!

Pour résumé, j'ai passé une bonne semaine et je ne comprend pas les commentaires des gens. C'est a se demander si j'ai été dans le même hotel que les autres commentaire car je n'ai quasi pas eu les problèmes posés.
Je recommande l'hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montévrain, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

On avait pourtant lu les avis sur ce même site. On ne croyait pas les commentaires et pourtant : La première nuit dans les appartements vieillots ne sont climatisés que quelques heures par jour. Le lendemain on change de chambre pour le bâtiment récent de 6 étages. Confusion à la réception entre la visite et l'installation, celle-ci est déjà occupée car attribuée à deux couples dont nous faisons partie et désireux de changer le même jour. Bref, après une matinée de perdue nous voici installés. Mais après une première nuit et notre demande auprès de la réception concernant la climatisation qui ne fonctionne pas nous constatons que nos demandes ne sont pas suivies des faits. En effet, n'espérez pas avoir la climatisation, ce n'est que de la ventilation à certaines heures seulement et selon les différents bâtiments. Nous avons donc dormi (fenêtres ouvertes) ou du moins essayé de dormir car à partir de 4 heures du matin les livraisons commencent très bruyantes et votre nuit est terminée. La cuisine est très moyenne et répétitive : Les pâtisseries sont servies encore congelées et n'ont aucun goût. Pâtes, frites, pizzas à tous les repas et plats en sauce malgré le climat. Le bar de la piscine n'est pas prévue pour une telle population et la file d'attente au bar pour être servi est constante. La musique est en boucle et le volume ne vous permet pas la moindre conversation. La discothèque n'a jamais ouvert pendant ces 15 jours.

Bref,,.cet hôtel ne vaut pas le détour quand au niveau des repas c'est l'usine.

Lesquin, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

hôtel moyen dans son ensemble
emplacement: très bien situé mais il faut aimer marcher, plage à quelques mètres, quartier animé, centre ville à 15 20 min (bus possible), port à 40 min à pied, train à 15 min à pied
prestations hôtel: il faut à tout prix éviter les appartements, vétustes, pas très propres
et surtout pas sécurisés (au moins un vol par jour), ne comptez pas sur la direction de l'hôtel qui s'en fiche totalement et qui semble même couvrir les voleurs (complicité interne). si vraiment vous tenez à aller dans ce complexe exigez une chambre dans la partie hôtel (fuyez les appartements) et prenez un coffre.
animation moyenne pour les adultes, pas terrible pour les enfants
deux piscines dont une pas très propre,sachez que vos enfants ne pourront pas utiliser de matelas gonflables ou de ballons dans la piscine principale ( la propre), les transats sont cadenassés et accessibles qu'entre 09h00 et 19h00
restauration seul point positif à part que pour les lève tôt le petit déjeuner n'est pas possible avant 08h30
je ne conseille cet hôtel à personne, choisissez en un autre ce n'est pas ce qui manque
en espèrant vous avoir été utile

• Séjour du août 2010 - voyage en famille