Hotel Riu Costa del Sol
114 $US
  • Front de mer
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
187 $US
163 $US
108 $US
99 $US
  • Restaurant
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
222 $US
181 $US
  • Piscine
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
158 $US
150 $US
  • Front de mer
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)(Bonne affaire !)
126 $US
120 $US
  • Parking gratuit
214 $US
203 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
61 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
4 315 résultats
Avis publié : 18 juillet 2011

points positifs : un voyage parfaitement organisé par nouvelles frontières, de ce coté là rien à dire, l'hotel est très agréable ,bien placé en bord de mer et près de commerces, et d'une magnifique promenade maritime, les repas et encas sont très bon et variés, les boissons également, les chambres "supérieures" sont très spacieuseset très propres, le personnel aux petits soins et l'andalousie est magnifique.

points négatifs : l'hotel ne fait rien pour faire appliquer les reglements, comme l'interdiction de se reserver des transats, resultats difficile d'avoir une place, pour bronzer au bord de la piscine,(les gens dépose leur serviette le matin tôt puis partent à la plage ou en promenade......sans scrupules....!!) de meme pour l'interdiction de plonger, les gamins et les plus grands s'en donne à coeur joie sous les yeux du maitre nageur, eclaboussures garantie ......si vous bronzé au bord !!! Concernant le calme......nous avons eu tout une équipe de jeunes venus pour faire la fête..... sans respect aucun pour les chambres voisine,télé à fond, claquement de porte sans arret, l'alcool aidant cela à finit en bagarre à 5heures du mat dans la chambre voisine, le lendemain après 3 nuits d'affilée à être réveillé à tout heure nous avons demandé à changer de chambre ce qui à été fait contre une chambre bien plus petite mais aussi bien plus silencieuse !!
Attention la température de la clim est "plafonnée"....resultat il à fallut dormir deux nuit à 25 degrés dans la chambre avec le ventilo à fond.....et se plaindre pour qu'il accepte de baisser d'un ou deux degrés, on nous à répondu que c'était une question de budget !!!! c'est dommage dans un 4 étoiles de ne pas pourvoir choisir sa température de chambre !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Hotel sympa , manque juste quelque animations pour les jeunes.
Faire tres attention au personnel , on s' est fait également volé alors que la chambre était fermé a double tour. Les femmes de ménages ramassent TOUT ce qui leur interesse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2011

Après 1 premier séjour en 2008 en demi-pension parfait, nous sommes déçus par la nouvelle formule: TOUT INCLUS.
Cela fait qu' il y a à present une restauration qui n'en a que lenom.
Plusieurs clients dont nous avons faits parti ont été malades .
Nous l'avons signalé à notre agent de voyage: NOUVELLES FRONTIERES
L'hotelerie est parfaite: cadre, services, hygiène---

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 avril 2011

Je suis allé au Belplaya de nombreuses fois par le passé, mais maintenant c'est un hôtel tout compris, ce qui gâche tout, et comme le dit un autre commentaire, nous ne retournerons pas au Belplaya tant que ce sera une formule tout compris, quelle honte pour une clientèle régulière.

Avis publié : 10 février 2011

très propre personnels très serviable buffets variés rien a dire chambre suffisante, peut être salle de bain a rafraichir ,seul l'animation pas terrible et aussi manque d'une salle de jeux ou de distraction en cas de mauvais temps nous étions un groupe de 64 personnes et tous heureux de notre séjour .Rien a voir avec l'hotel triste les agressions et les vols a Torremolinos

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis