“Tres bon hotel” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Martelange
“Tres bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous sommes aller dans cet hotel la dernière semaine de septembre. Nous avons recus un très bon accueil,la chambre et la salle de bain très propre Très belle vue du balcon de la chambre sur la piscine et la mer.Excellente nourriture et très variée.Arret de bus de ligne a 50m de l,hotel.Situation calme et reposante

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bourbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons trouvé l'hôtel très correct, il faut dire que nous avions une chambre pour 3 (1 couple avec 1 enfant) et qu'apparemment cette partie de l'hôtel où nous nous trouvions a été rénovée. La salle de bains était très spacieuse. La chambre était nettoyée tous les jours et pour plus de tranquillité par rapport aux commentaires sur les vols, nous avions loué un coffre pour les objets de valeurs. Nous n'avons eu à déplorer aucun vol. Il est clair que si certaines personnes laissent leur portefeuille ou autre objet intéressant, ça ne va pas laisser le personnel indifférent. Je pense que c'est aux vacanciers d'être un minimum prudent. Quant aux commentaires négatifs sur le reste du séjour, je crois qu'il y a des gens plus ou moins difficiles. Moi en tout cas j'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pas de calais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes allés au RIU BELPLAYA du 5 au 12 aout !!! Pour un riu je vous l'avouerai je suis decue. Niveau hotel propre chambre ok mais la salle de bain joints un peu noir. je me permets de le critiquer car niveau prix il est élevé et il n'a rien d'exceptionnel. niveau nourriture nous ne sommes pas difficile donc tout est tres bien; un peu gras car tout baigne dans l huile c est juste une question de gout niveau clim, pour ne pas avoir chaud prenez un bout de papier et gliser le dans la fente ou l'on met la carte du coup il fait toujours frais dans l'appart
Niveau lieu torremolinos ce n'est pas beau mais c'est un tres bon point de chute pour pouvoir faire des excursions
Nous retournons l'été prochain mais pas au riu

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Etaples, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel correct mais ne vaut pas ses 4 etoiles : piscine relativement petite, aucune animation la journée aussi bien pour les ados que les adultes. Le soir l animation est tres legere, Concernant les chambres elles sont propres car menage fait tous les jours mais auraient besoin d'etre renovées meubles vieillots et meme encore le gros televiseur... mais bon tout ca est vite oublié une fois que les chambres sont propres c est l essentiel !! concernant les repas rien a dire repas diversifiés tous les jours : hamburger ou hot dog a faire soi meme tous les midi les gosses rafolent !! au menu thon un jour espadon autre jour plus grillades de viandes,legumes variés ...... desserts variés (gateau,mousse,glace, fruits(fraise,cerise,nectarine....)mais aussi fromage) hotel pris en "last minute" donc pas déçu pour le prix a la hauteur de ce que j'ai payé mais si j'avais payé plein pot j'aurais été très deçue !! car il n'y a rien qui se démarque !!

Bougival, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Après quelques hésitations suite à quelques critiques mitigées, nous nous sommes lancés, et franchement, cet hotel est excellent : bon accueil, le personnel est généralement attentionné et fait même des efforts pour parler français, et bien sûr aucun problème avec l'anglais ; la qualité des repas est correcte et suffisamment variée (plusieurs sortes de viande, une ou deux sortes de poisson à chaque repas...), large choix de boissons : c'est un vrai "all inclusive" de qualité. Seules les patisseries n'étaient pas très recherchées.
Les chambres sont spacieuses et la clim. fonctionne...
Le parking est gratuit.
La plage est proche et grande (franchement, on a pu voir d'autres plages nettement plus bondées aux alentours, par exemple à Marbella ou Benalmadena...).
On était en haute saison, il y avait du monde, mais ce n'était pas la cohue et le personnel assurait et avec le sourire !
Les animations ne sont pas toutes d'un niveau excellent, mais c'est une ambiance sympa, et il y a des opportunités de sorties dans la station. Petit bémol pour la piscine intérieure (non fonctionnelle), mais c'est un détail.
Bien sûr, Torremolinos n'est pas un chef d'oeuvre d'architecture, mais c'est agréable et reposant, et un bon point de départ pour visiter l'Andalousie.
En résumé, courez-y !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Points négatifs :
Le personnel de réception est horrible ! Ne parle pas un mot de français, pas un sourire et on a même l impression qu il se fiche de nous !
La climatisation est inexistante ..On a eu tres chaud, jour et nuit. Le ventilo de plafond n a vraiment pas suffit.
L hotel est pas mal excentré..Besoin absolument d une voiture ..
Pas vraiment d ambiance autour.
Points positifs :
La nourriture est bonne. Pas mal de variétés.
Les chambres sont grandes.
La vue est magnifique. Demander à être sur la piscine.
La plage est à quelques mètres.

Je ne pense pas qu on y retournera ..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merbes Le Chateau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Bonjour
Nous avons passé de tres bonnes vacances.
Points forts: acceuil personnel, variété buffet, situation, propreté chambre,le all inclusive.
Points faibles: vetusté hotel,disposition transat, eau de mer tres sale.
Pour la 1ere fois que nous allions dans un RIU, nous avons été tres satisfait.
Habituellement, nous louons un mobilhome dans le sud de la france mais les prix deviennent trop exagérés, cela nous a couté moins cher le all in RIU que 2 semaines a se faire les repas, courses, etc...
On n oubliera pas les serveurs comme Mario, Paco, Stefania, disponibles et souriant!
On n'oubliera pas non plus les buffets, super variés et super délicieux, les cocktails gratuit et trop délicieux surtout les Copacabana (sans alcool) mais demandé avec vodka, un vrai délice.
La vue était tres belle, nous avions une chambre au 8eme étage pour nous 4 et c est vrai que la climatisation etait limite mais supportable.Pour moi, le plus dérengeant fut la température de l'eau dans la douche ,variait tout le temps, tres desagreable.
Notre plus grosse décéption ne vient pas de l hotel mais de la plage en général.
L eau était très sale, plastic,poissons a moitié mort (2), surtout la 2 eme semaine, une odeur parfois désagreable, je me demande meme si ce ne sont pas les retombées de kérosène des avions qui décollent de Malaga toutes les 3 minutes qui en sont la cause.
Pour terminer, nous n' y retournerons pas( a Torremolinos) pour raison citée précédemment mais nos prochaines vacances se feront dorénavant dans les hotels RIU.
Si vous etes plutot piscines, allez-y mais si vous adorez la plage comme nous, a eviter!