“accueillant”

ClubHotel Riu Costa del Sol
N° 11 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 24 octobre 2011

Hôtel sympatique, très bien placé, propre et personnel réception toujours à l'écoute. Très bons buffets variés et bien cuisinés. Nombreuses possibilités de sorties et d'excursions. Plage très proche et all inclusive vraiment satisfaisant. Tout proche de la belle promenade maritime qui est longue de plusieurs kilomètres, centre ville sympatique et touristique, avec de nombreuses boutiques.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 151)

Avis publié : 18 octobre 2011

Hôtel correct : piscine petite, aucune animation la journée.
Concernant l'hôtel, vous parlez allemand c'est super sinon vous êtes dans la m........
Il n'y avait que des allemands, normal vous me direz car cet hôtel a été racheté par eux.
Donc beaucoup de 3ème et 4ème âge.
Concernant les chambres elles sont propres car menage fait tous les jours.
Concernant les repas rien à dire, repas diversifiés tous les jours.

HEUREUSEMENT QU'IL Y AVAIT LES EXCURSIONS

Moi en tout cas j'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2011

Cet hôtel est annoncé comme un RIU mais sous certains aspects il ne l'est pas comme par exemple le rangement en fin de journée des alentours de la piscine, chaise longue, table ... (c'est un peu le bordel).
Sinon,hôtel très bien, personnel sympa et fait l'effort de comprendre le français. Nourriture bonne mais pas assez variée à mon goût. Chambre (supérieure) très grande, et très bien nettoyée.
Bémol aux moyens de transport pour accéder au centre ville (privilégié le taxi : 6€), bus très irrégulier et peu de place. Si vous voulez visiter les autres villes (Malaga, Benalmadena ...) attention au taxi (prix exorbitant car changement de commune), bus uniquement au départ du centre ville ! ! ! Train (accessible uniquement à pied), pas de bus pour vous conduire à la gare.
J'ai passé de bonnes vacances (fin septembre, début octobre) mais n'y retournerai certainement pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous sommes aller dans cet hotel la dernière semaine de septembre. Nous avons recus un très bon accueil,la chambre et la salle de bain très propre Très belle vue du balcon de la chambre sur la piscine et la mer.Excellente nourriture et très variée.Arret de bus de ligne a 50m de l,hotel.Situation calme et reposante

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons trouvé l'hôtel très correct, il faut dire que nous avions une chambre pour 3 (1 couple avec 1 enfant) et qu'apparemment cette partie de l'hôtel où nous nous trouvions a été rénovée. La salle de bains était très spacieuse. La chambre était nettoyée tous les jours et pour plus de tranquillité par rapport aux commentaires sur les vols, nous avions loué un coffre pour les objets de valeurs. Nous n'avons eu à déplorer aucun vol. Il est clair que si certaines personnes laissent leur portefeuille ou autre objet intéressant, ça ne va pas laisser le personnel indifférent. Je pense que c'est aux vacanciers d'être un minimum prudent. Quant aux commentaires négatifs sur le reste du séjour, je crois qu'il y a des gens plus ou moins difficiles. Moi en tout cas j'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous sommes allés au RIU BELPLAYA du 5 au 12 aout !!! Pour un riu je vous l'avouerai je suis decue. Niveau hotel propre chambre ok mais la salle de bain joints un peu noir. je me permets de le critiquer car niveau prix il est élevé et il n'a rien d'exceptionnel. niveau nourriture nous ne sommes pas difficile donc tout est tres bien; un peu gras car tout baigne dans l huile c est juste une question de gout niveau clim, pour ne pas avoir chaud prenez un bout de papier et gliser le dans la fente ou l'on met la carte du coup il fait toujours frais dans l'appart
Niveau lieu torremolinos ce n'est pas beau mais c'est un tres bon point de chute pour pouvoir faire des excursions
Nous retournons l'été prochain mais pas au riu

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Hotel correct mais ne vaut pas ses 4 etoiles : piscine relativement petite, aucune animation la journée aussi bien pour les ados que les adultes. Le soir l animation est tres legere, Concernant les chambres elles sont propres car menage fait tous les jours mais auraient besoin d'etre renovées meubles vieillots et meme encore le gros televiseur... mais bon tout ca est vite oublié une fois que les chambres sont propres c est l essentiel !! concernant les repas rien a dire repas diversifiés tous les jours : hamburger ou hot dog a faire soi meme tous les midi les gosses rafolent !! au menu thon un jour espadon autre jour plus grillades de viandes,legumes variés ...... desserts variés (gateau,mousse,glace, fruits(fraise,cerise,nectarine....)mais aussi fromage) hotel pris en "last minute" donc pas déçu pour le prix a la hauteur de ce que j'ai payé mais si j'avais payé plein pot j'aurais été très deçue !! car il n'y a rien qui se démarque !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
À 1,8 km
À 4,2 km
Hotel Riu Nautilus
Hotel Riu Nautilus
N° 4 sur 71 à Torremolinos

Vous connaissez ClubHotel Riu Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Costa del Sol

Adresse: Paseo Maritimo 165 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°9 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°11 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°13 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie de prix : 109€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Belplaya Torremolinos
Riu Belplaya Torremolinos