Hotel Riu Costa del Sol
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
214 $US
204 $US
  • Piscine
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
228 $US
207 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
199 $US
178 $US
138 $US
115 $US
  • Piscine
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Piscine
Sol Don Marco by Meliá(Torremolinos)
160 $US
Hotel Isabel(Torremolinos)
142 $US
131 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
190 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
4 370 résultats
Avis publié : 24 octobre 2011

Hôtel sympatique, très bien placé, propre et personnel réception toujours à l'écoute. Très bons buffets variés et bien cuisinés. Nombreuses possibilités de sorties et d'excursions. Plage très proche et all inclusive vraiment satisfaisant. Tout proche de la belle promenade maritime qui est longue de plusieurs kilomètres, centre ville sympatique et touristique, avec de nombreuses boutiques.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2011

Hôtel correct : piscine petite, aucune animation la journée.
Concernant l'hôtel, vous parlez allemand c'est super sinon vous êtes dans la m........
Il n'y avait que des allemands, normal vous me direz car cet hôtel a été racheté par eux.
Donc beaucoup de 3ème et 4ème âge.
Concernant les chambres elles sont propres car menage fait tous les jours.
Concernant les repas rien à dire, repas diversifiés tous les jours.

HEUREUSEMENT QU'IL Y AVAIT LES EXCURSIONS

Moi en tout cas j'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2011

Cet hôtel est annoncé comme un RIU mais sous certains aspects il ne l'est pas comme par exemple le rangement en fin de journée des alentours de la piscine, chaise longue, table ... (c'est un peu le bordel).
Sinon,hôtel très bien, personnel sympa et fait l'effort de comprendre le français. Nourriture bonne mais pas assez variée à mon goût. Chambre (supérieure) très grande, et très bien nettoyée.
Bémol aux moyens de transport pour accéder au centre ville (privilégié le taxi : 6€), bus très irrégulier et peu de place. Si vous voulez visiter les autres villes (Malaga, Benalmadena ...) attention au taxi (prix exorbitant car changement de commune), bus uniquement au départ du centre ville ! ! ! Train (accessible uniquement à pied), pas de bus pour vous conduire à la gare.
J'ai passé de bonnes vacances (fin septembre, début octobre) mais n'y retournerai certainement pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous sommes aller dans cet hotel la dernière semaine de septembre. Nous avons recus un très bon accueil,la chambre et la salle de bain très propre Très belle vue du balcon de la chambre sur la piscine et la mer.Excellente nourriture et très variée.Arret de bus de ligne a 50m de l,hotel.Situation calme et reposante

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons trouvé l'hôtel très correct, il faut dire que nous avions une chambre pour 3 (1 couple avec 1 enfant) et qu'apparemment cette partie de l'hôtel où nous nous trouvions a été rénovée. La salle de bains était très spacieuse. La chambre était nettoyée tous les jours et pour plus de tranquillité par rapport aux commentaires sur les vols, nous avions loué un coffre pour les objets de valeurs. Nous n'avons eu à déplorer aucun vol. Il est clair que si certaines personnes laissent leur portefeuille ou autre objet intéressant, ça ne va pas laisser le personnel indifférent. Je pense que c'est aux vacanciers d'être un minimum prudent. Quant aux commentaires négatifs sur le reste du séjour, je crois qu'il y a des gens plus ou moins difficiles. Moi en tout cas j'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille