“Mauvais rapport qualité prix”

ClubHotel Riu Costa del Sol
N° 11 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 19 juillet 2012

Personnel sachant parler français contrairement aux anciens commentaires que j ai lus avant de partir. Accueil avec un verre de jus d orange, une bonne explication des lieus, malgré l absence d un service d étage( nous avons du monter nos valises nous mêmes), l accueil était plutôt pas mal. La nourriture n est pas très variée il y a surtout des plats frits et ils se repetent souvent. Le goûter est très moyen car il n y a pas tous les jours de fruits frais, mais plutot de la charcuterie... Petit déjeuner varié. Le personnel du bar de l hôtel est très sympathique mais je tiens à dire qu au bar de la piscine, le barman ne sert pas les personnes suivant leur ordre d arrivée et est très déplaisant avec les enfants qu il sert en dernier... Les spectacles sont très ennuyeux mis appart la première représentation de flamenco qui elle était chaleureuse et avec une bonne ambiance espagnole. Si vous restez 15 jours, les spectacles se répéteront et le séjour vous parraîtra peut être trop long. Les 2 animateurs de l hôtel ne parlent pas couramment le français mais font des efforts comme le reste du personnel d ailleurs. La décoration des chambre n est pas à la hauteur du prix payé. Les femmes de ménage sont très performantes et sympathiques. L accès au wifi est payant: le prix étant d un euro pour une demie heure. Dans l ensemble je trouve que cet hôtel n a pas été à la hauteur de nos attentes au niveau de l animation très peu variée et du fait que le therme "all inclusive" ne soit employé que pour les boissons et non pour des activités sportives ou autres.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons séjourné au Riu Belplaya de Torremolinos. L’hôtel est très propre, moderne (rénové fin 2011) et accueillant ; diffusant une bonne image de la marque. . Il est parfaitement situé, en face d’une pharmacie et à 2 pas de la plage (route à traverser). Le restaurant est excellent, varié et multiculturel. La chambre est bien grande, propre, avec salle de bain complète et propre elle aussi (sèche cheveux, serviettes comprises, accessoires, savons/crèmes,etc.). L’hôtel possède une piscine géante, superbe et très ensoleillée, avec beaucoup de transats, et un balcon où l’on peut siroter tranquillement son cocktail. Il y a aussi un snack, et des animations. L’arrière de l’hôtel est très propre et très soigné.
Hôtel correspondant parfaitement à l’image raffinée de la chaîne Riu, méritant amplemant ses 4 étoiles !
Hôtel à conseiller avec joie !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

chambre avec salon agréable - personnel serviable - MAIS je ne sais pas si les quelques "cucarachas" que j'ai vues fumaient de la marijuana mais le manager certainement - après un séjour de plus de 6 semaines (all in avec bracelet), ce monsieur alors que je le cotoyais tous les jours et parfois lui parlais, m'a interpellé vivement dans le restaurant alors que je me servais en boisson m'objectant que j'étais en demi pension !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons loué le coffre de notre chambre 307 et nous avons été volés le 8 septembre 2011. Ce jour là, nous étions en excursion à Cordobà et nous avions la clef du coffre avec nous. Malgré plusieurs rapports de la police, la Direction de l'Hôtel n'a pas voulu entrer en discussion alors que le voleur était une personne du staff de l'hôtel en possession d'un double de la clef. Résultat perte de 1600 EUR et des travellers chèques. D'autres chambres voisines ont été visitées !!
Attitude indigne de la chaîne d'hôtel RUI car le Directeur de l'Hôtel a eu une attitude méprisante et hautaine. Belle publicité pour un comportement malhonnête.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Une semaine pour la St Valentin et le soeil.A savoir avant de partir,chambres mal insonnorisées,café imbuvable au restaurant.Points positifs:propreté,buffets,bars,personnel et le bien être sur la terrasse.Grand point négatif:lors de notre séjour une dizaine d'enfants couraient et criaient dans les couloirs jusque +/- minuit.La réception de l'hôtel était parfaitement au courant de la situation mais a attendu stoïquement une confrontation avec les parents passant tout leur temps au bar.Je ne vous décrit pas l'ambiance lorsque je croisai des "sujets de sa Majesté"par la suite.Dommage ce manque de réactivité.Je crains que ces désagréments seront inévitables dans les "all in" a l'avenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Cet hotel est situé un peu à l'écart dans la station de Torremolinos, mais il est sympa.
Par contre les visites réellement culturelle dans la région se limitent très souvent aux visites d'églises payantes pour la plupart un peu dommage. Mais le soleil espagnol est là pour vous distraire. Y ayant été en juillet 2010 nous avons assisté à la victoire des espagnols en coupe du monde là bas. En tout cas se sont de sacrés fêtards. Quelques visites que nous avons faites en voiture de location nous on mené à Ronda une petite ville dans un décor depaysant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Nous revenons d'une semaine passée au Costa Lago, aucun problème de vol, nous avons loué un coffre-fort avec € de caution, aucun problème, la chambre a été nettoyée tous les jours, les buffets sont variés et très bons, l'animation est suffisante, à cette période beaucoup de retraités surtout des Anglais, très peu d'Allemands quelques Belges et Français. L'hôtel est très propre, la piscine doit être un peu petite l'été, nous avons eu un temps splendide avec du vent à partir du 4ème jour, mais on pouvait bronzer sur la terrasse protégée du vent. La région est très jolie et nous y retournerons sans problème. Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple