“Très bon hotel !!” 5 5 étoiles

N° 13 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Le Havre
“Très bon hotel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons sejourné au riu belplaya à Torremolinos du 10/9 au 22/9/2012.
l'Hotel est vraiment très bien. Les chambres seraient à rafraichir mais globalement tout le reste était parfait. L'acceuil et le personnel en général parlent francais, anglais, allemand....les chambres sont spacieuses (coffret fort et frigo), le buffet est très varié et très très bon, les boissons à volonté. Il est bien situé face à la plage ( les transats sont payants mais on peut mettre la serviette sur le sable) et à 10 min-15min de la rue piétonne. Le long de la route avant d"arriver à la rue pietonne, il y a plein de vendeurs. Petite animation en journée avec jeux de piscine (ce n'est pas une grosse animation mais on rigole bien), et quelques spectacles le soir...tranquilité assurée.
L'insonorisation des chambres est un peu light et les femmes de ménage commencent le nettoyage assez tot (9h) mais c'est fait du sol au plafond....grace mat' un peu perturbée.
La piscine nous a semblé petite par rapport à la taille de l'hotel mais hors saison cela ne nous a absolument pas dérangé.
Je recommenderai cet hotel sans hésiter pour la tranquilité des lieux et la proximité de l'animation exterieure (rue piétonne...)
Excellent rapport qualté prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines en plein mois d août et c était superbe.
L hôtel est très propre, les chambres sont très soignées, une femme de ménage passe tout les jours et nettoie vraiment bien, les chambre sont très spacieuse avec une grande terrasse, vue sur la mer et la piscine qui était magnifique. La salle de bain grande et assez moderne.La literie était correct. La chambre dispose d un minibar et d un coffre disponible sous caution. Seul point négatif pour la chambre: Le mobilier un peu vieillot et la télé aussi assez ancienne et avec une seule chaîne française.
Les repas étaient tout simplement délicieux. Je me suis régalé c était très bon et très varie. J avais pris la formule All in et je regrette vraiment pas. Les boissons a volonté et de qualité et disponible toute la journée. Vous pouvez également aller dîner au restaurant Andalousie près de la piscine qui est vraiment a conseille et inclus dans la formule.
La piscine était pas très grande mais correct. La salle de fête très grande mais malheureusement pas beaucoup d animation le soir. La réception très bien avec un personnel très serviable et très gentils. Le personnel au restaurant étaient très professionnels et très sympathiques. Le directeur est toujours présent pour donner un petit sourire sympathique et demander si tout se passe bien.
Je conseille vraiment cet hôtel a tout le monde( jeunes, familles et personnes âgées) il est vraiment très bien pour passer de belles vacances a Torremolinos. Il y a beaucoup de locaux dans l hôtel ce qui fait vraiment paraître en vacances.
Grace a tout ce contexte j ai passé d excellentes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Flénu, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hotel est trés propre, moderne, chambre familiale trés spacieuse.
Nous avons reçu notre chambre dés notre arrivée c'est à dire 9h30 (cela est trés confortable pour commancer vos vacances et le all in débute directement avec un jus d'orange à la reception).
Un coffre fort est disponible avec une caution de 20 euros et un frigo est à dispostion dans la chambre ( dommage qu'il soit vide mais des bouteilles d'eau sont disponible aux bars).
L'animation est trés limite surtout pour les adultes ( 2 animateurs c'est trés peu, sachant que un est destiné aux enfants), le soir les spectacles sont quasi nul !
La nourriture n'est pas trés variée, et leurs desserts n'en parlons pas!
l'avantage du all in est intéressant pour les boissons , vous avez une carte relativement large et des pompes de sodas et biéres placées à différents endroits.( service libre).
ce qui est un peu ennuyant c'est leur souper en deux services , vous devez choisir dés votre arrivée si vous souhaitez manger au premier ou au deuxiéme service ( pas toujours évident à l'avance surtout quand vous voulez visiter un peu la région).
La plage est juste en face ( 3,50 à 4 euros par personne pour un transat).
Le centre est un peu loin mais disons que la marche nous fait du bien ( +/- 20 min à pied) , des bus sont possible mais horaire élastique.
L'idéal pour visiter la région est de louer une voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Coudray Montceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Personnel sachant parler français contrairement aux anciens commentaires que j ai lus avant de partir. Accueil avec un verre de jus d orange, une bonne explication des lieus, malgré l absence d un service d étage( nous avons du monter nos valises nous mêmes), l accueil était plutôt pas mal. La nourriture n est pas très variée il y a surtout des plats frits et ils se repetent souvent. Le goûter est très moyen car il n y a pas tous les jours de fruits frais, mais plutot de la charcuterie... Petit déjeuner varié. Le personnel du bar de l hôtel est très sympathique mais je tiens à dire qu au bar de la piscine, le barman ne sert pas les personnes suivant leur ordre d arrivée et est très déplaisant avec les enfants qu il sert en dernier... Les spectacles sont très ennuyeux mis appart la première représentation de flamenco qui elle était chaleureuse et avec une bonne ambiance espagnole. Si vous restez 15 jours, les spectacles se répéteront et le séjour vous parraîtra peut être trop long. Les 2 animateurs de l hôtel ne parlent pas couramment le français mais font des efforts comme le reste du personnel d ailleurs. La décoration des chambre n est pas à la hauteur du prix payé. Les femmes de ménage sont très performantes et sympathiques. L accès au wifi est payant: le prix étant d un euro pour une demie heure. Dans l ensemble je trouve que cet hôtel n a pas été à la hauteur de nos attentes au niveau de l animation très peu variée et du fait que le therme "all inclusive" ne soit employé que pour les boissons et non pour des activités sportives ou autres.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bitche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné au Riu Belplaya de Torremolinos. L’hôtel est très propre, moderne (rénové fin 2011) et accueillant ; diffusant une bonne image de la marque. . Il est parfaitement situé, en face d’une pharmacie et à 2 pas de la plage (route à traverser). Le restaurant est excellent, varié et multiculturel. La chambre est bien grande, propre, avec salle de bain complète et propre elle aussi (sèche cheveux, serviettes comprises, accessoires, savons/crèmes,etc.). L’hôtel possède une piscine géante, superbe et très ensoleillée, avec beaucoup de transats, et un balcon où l’on peut siroter tranquillement son cocktail. Il y a aussi un snack, et des animations. L’arrière de l’hôtel est très propre et très soigné.
Hôtel correspondant parfaitement à l’image raffinée de la chaîne Riu, méritant amplemant ses 4 étoiles !
Hôtel à conseiller avec joie !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Hôtel propre et peu bruyant. A midi spécialités espagnoles. La plage est juste en face mais pas de plage privée. Très belles excursions : grenade, séville, cordoue, etc...
Pour les excursions prendre l'agence en face de la sortie de l'hôtel. Bonne organisation, le gérant parle français et les prix sont nettement meilleurs par rapport aux tours operators.
Le personnel de l'hôtel est aimable et la nourriture est variée. Cet hôtel est à recommander rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strombeek-Bever, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Franchement ce Riu est le moins bon que j'ai déjà pu faire. Depuis peu un All-in, ils n'ont pas du tout l’expérience! La nourriture est limite, beaucoup de plats en sauces ou frit et qui se répètent tous les 2 jours. L'ambiance casi inexistante et les activités sont aussi très limites. Franchement déçue! L'hotel est situé à pied à 15min du centre, il n'y a casi rien directement autour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torremolinos ou ses environs
Hotel Sol Principe
N° 5 sur 71 à Torremolinos
Hotel Isabel
Hotel Isabel
N° 4 sur 71 à Torremolinos

Vous connaissez Hotel Riu Belplaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Belplaya

Établissement : Hotel Riu Belplaya
Adresse: Paseo Maritimo 165 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°10 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°13 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°14 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Belplaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Belplaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Belplaya Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Riu Belplaya Hotel Torremolinos