“Trés bon séjour”

N° 16 sur 71 Hôtels à Torremolinos
aix en provence
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour du 19 au 26 avril, hotel agréable,les repas sont varies,les chambres sont trés propres toujours fidèle à la réputation d'un riu,seul petit bémol pour avoir fréquenté d'autres hotels de la chaines nous n'avons pas trouvé certains personnels si sympatiques que ça

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Hazebrouck, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous venons juste de rentrer de notre séjour d'une semaine passée au Costa Lago.
points forts : propreté+++, situation (5kms de l'aéroport), proche de la station de train pour excursions, arrêts de bus devant ou sur le coin de l'hôtel, personnel serviable, souriant, efficace.
Suite aux différents avis que j'avais lus sur le site, il n'y a eu aucun vol à ma connaissance.
Présence en masse des personnes âgées en cette période de l'année (avec musique et spectacles pour elles), très très peu d'enfants.
Points négatifs : la piscine est très petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel (sur les photos elle paraît plus grande), eau non chauffée donc très froide en ce mois d'avril, les animations ne sont vraiment pas terribles et l'animatrice a beau faire de son mieux, on ne peut que constater qu'elle dispose de peu de moyens.
Pour les excursions, je vous conseille de prendre bus, train beaucoup moins chers que les excursions proposées.
En espérant que mon avis vous sera utile...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Waterloo
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 25 mars 2013. Les points positifs et négatifs sont les suivants : grande chambre (type supérieur). Nous étions au 9ème étage avec une vue splendide sur Torremolinos. Nourriture très acceptable mais mon épouse a eu par deux fois des problèmes digestifs après le repas du soir (il nous a semblé que les restes sont réutilisés et mélangés à d'autres ingrédients). Le personnel est très compétent et très dévoué à la clientèle. La salledebains devrait impérativement être rénovée dans un hôtel de ce standing. En effet, baignoire dont le fond est super-usé, Espace WC excessivement étroit.
Douche incontrolable tantôt bouillante, tantôt froide, tantôt pas d'eau du tout + un manque de pression important (évidemment nous étions au 9ème et dernier étage).
L'hôtel est situé assez loin du centre et les environs ne sont pas des plus agréable.
Si nous retournons un jour à Torremolinos nous choisirons plutôt Benalmadéna que nous avons visitée et dont les environs sont très agréables.
Ceci dit, nous avons eu beaucoup de malchance avec le temps (1 jour à 22°C, le reste du temps partagé entre un peu de soleil, beaucoup de pluie et de vent).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Durant le mois de février, nous avons passé une execellente semaine malgré le mauvais temps.
L'hôtel est très agréable avec un bon service de ménage. Au niveau de l'alimentation, la variété proposée est très bonne. Le personnel est gentil et chaleureux, démontrant beaucoup de professionalisme. Nous nous sommes beaucoup amusés pendant le spectacle de cabaret proposé par l'équipe d'animation qui est formidable. Le choix de la musique démontre une grande préocupation pour plaire à tout le monde car il y en avait pour tous les goûts et ainsi nous avons pu passer des soirées très agréables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Séjour du 19 au 26 février 2013. Chambre spacieuses et silencieuses. personnel de l'hotel, femmes de chambres, barman, serveur, animateur et personnel a la reception super gentils.Toujours préts a rendre service.Les repas copieux et variés.La situation un peu éloigné du centre ville, environ 20 minutes de marche.Mais hotel face a la mer. Le climat n'était pas terrible en cette période mais nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et nous y repartirons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Berelles
Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai passé 10 jours très agréable dans cet hôtel en all inclusive au mois de février 2013.
Le personnel est sympathique, souriant et à votre service.
La nourriture est bonne et variée, le service plus que correct.
Animations sympathiques pour un mois de février.
L'hôtel n'est pas de toute jeunesse mais il est très propre.
Les boissons alcoolisées du all in sont de vrais boissons et pas coupées avec de l'eau. Aucun supplément à rajouter.
Seul petit bémol : l'eau de la piscine intérieure devrait être chauffée en ce début d'année car dans la pièce il fait très bon mais l'eau est froide.
En conclusion, je reviendrai dans cet hôtel qui est à une juste taille (ni trop grand ni trop petit).
J'ai aimé Torremolinos, les ballades le long de la digue dès la sortie de l'hôtel ainsi que les environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
charleroi
Avis écrit le 1 février 2013

C'est la deuxième fois à ce Riu, il y a quatre ans en : demi-pension ici : en " all in " . A part les boissons ( le vin et les alcools pas trop bons) la nourriture était variée et excellente. Si vous voulez une place pour le show du soir vous devez prendre le premier service se terminant à 19hr30 pas de petite faim tardive car il n'y a rien à manger le soir. La piscine couverte est très petite. Les chambres avec vue sur la mer sont spacieuses. Ayant demandé le plus haut possible j'avais une chambre au 9ième calme et vue splendide. La situation de l'hôtel sur le paséo maritimo permet une promenade d'au moins quatre kilomètres en bord de mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux