“Séjour très agréable”

ClubHotel Riu Costa del Sol
N° 10 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné avec des personnes âgées en formule all inclusive, avons obtenu une chambre avec vue mer pour une personne seule alors que la chambre ne devait pas avoir de balcon ni vue mer, repas de très bonne qualité, variés, spectacles le soir avec de la bonne musique, de vrais cocktails, personnel disponible pour répondre à nos questions malgré l'hôtel complet. Très bonne situation face à la mer, parking compris dans la prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 162)

199205 avis sur 4 162

Avis publié : 3 mai 2013

Séjour du 19 au 26 avril, hotel agréable,les repas sont varies,les chambres sont trés propres toujours fidèle à la réputation d'un riu,seul petit bémol pour avoir fréquenté d'autres hotels de la chaines nous n'avons pas trouvé certains personnels si sympatiques que ça

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous venons juste de rentrer de notre séjour d'une semaine passée au Costa Lago.
points forts : propreté+++, situation (5kms de l'aéroport), proche de la station de train pour excursions, arrêts de bus devant ou sur le coin de l'hôtel, personnel serviable, souriant, efficace.
Suite aux différents avis que j'avais lus sur le site, il n'y a eu aucun vol à ma connaissance.
Présence en masse des personnes âgées en cette période de l'année (avec musique et spectacles pour elles), très très peu d'enfants.
Points négatifs : la piscine est très petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel (sur les photos elle paraît plus grande), eau non chauffée donc très froide en ce mois d'avril, les animations ne sont vraiment pas terribles et l'animatrice a beau faire de son mieux, on ne peut que constater qu'elle dispose de peu de moyens.
Pour les excursions, je vous conseille de prendre bus, train beaucoup moins chers que les excursions proposées.
En espérant que mon avis vous sera utile...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 25 mars 2013. Les points positifs et négatifs sont les suivants : grande chambre (type supérieur). Nous étions au 9ème étage avec une vue splendide sur Torremolinos. Nourriture très acceptable mais mon épouse a eu par deux fois des problèmes digestifs après le repas du soir (il nous a semblé que les restes sont réutilisés et mélangés à d'autres ingrédients). Le personnel est très compétent et très dévoué à la clientèle. La salledebains devrait impérativement être rénovée dans un hôtel de ce standing. En effet, baignoire dont le fond est super-usé, Espace WC excessivement étroit.
Douche incontrolable tantôt bouillante, tantôt froide, tantôt pas d'eau du tout + un manque de pression important (évidemment nous étions au 9ème et dernier étage).
L'hôtel est situé assez loin du centre et les environs ne sont pas des plus agréable.
Si nous retournons un jour à Torremolinos nous choisirons plutôt Benalmadéna que nous avons visitée et dont les environs sont très agréables.
Ceci dit, nous avons eu beaucoup de malchance avec le temps (1 jour à 22°C, le reste du temps partagé entre un peu de soleil, beaucoup de pluie et de vent).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Durant le mois de février, nous avons passé une execellente semaine malgré le mauvais temps.
L'hôtel est très agréable avec un bon service de ménage. Au niveau de l'alimentation, la variété proposée est très bonne. Le personnel est gentil et chaleureux, démontrant beaucoup de professionalisme. Nous nous sommes beaucoup amusés pendant le spectacle de cabaret proposé par l'équipe d'animation qui est formidable. Le choix de la musique démontre une grande préocupation pour plaire à tout le monde car il y en avait pour tous les goûts et ainsi nous avons pu passer des soirées très agréables.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Séjour du 19 au 26 février 2013. Chambre spacieuses et silencieuses. personnel de l'hotel, femmes de chambres, barman, serveur, animateur et personnel a la reception super gentils.Toujours préts a rendre service.Les repas copieux et variés.La situation un peu éloigné du centre ville, environ 20 minutes de marche.Mais hotel face a la mer. Le climat n'était pas terrible en cette période mais nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et nous y repartirons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

J'ai passé 10 jours très agréable dans cet hôtel en all inclusive au mois de février 2013.
Le personnel est sympathique, souriant et à votre service.
La nourriture est bonne et variée, le service plus que correct.
Animations sympathiques pour un mois de février.
L'hôtel n'est pas de toute jeunesse mais il est très propre.
Les boissons alcoolisées du all in sont de vrais boissons et pas coupées avec de l'eau. Aucun supplément à rajouter.
Seul petit bémol : l'eau de la piscine intérieure devrait être chauffée en ce début d'année car dans la pièce il fait très bon mais l'eau est froide.
En conclusion, je reviendrai dans cet hôtel qui est à une juste taille (ni trop grand ni trop petit).
J'ai aimé Torremolinos, les ballades le long de la digue dès la sortie de l'hôtel ainsi que les environs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
À 1,8 km
À 0,3 km
Marconfort Beach Club Hotel
Marconfort Beach Club Hotel
N° 27 sur 71 à Torremolinos

Vous connaissez ClubHotel Riu Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Costa del Sol

Adresse: Paseo Maritimo 165 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°8 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°11 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°13 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie de prix : 118€ - 465€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Belplaya Torremolinos
Riu Belplaya Torremolinos