“Parfait !!!”

N° 15 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Hainaut
“Parfait !!!”
Avis écrit le 10 juillet 2008

Cet hôtel est sans nul doute le meilleur où j'ai pu séjourner. Le personnel s'exprime en français et est attentif à la clientèle. La chambre et la salle de bain sont propres. La nourriture est excellente et variée !! Le soir, il est possible de choisir entre le service de 6h30 et celui de 8h15. Une table vous est attribuée pour la durée du séjour et vous avez le temps de manger contrairement à ce que j'ai lu sur certains commentaires auparavant (+/- 1h15). L'hôtel se situe à proximité de la plage et de la longue promenade qui borde celle-ci. Il faut marcher pour atteindre le centre-ville (+/- 20, 30 min en marchant à l'aise) mais la promenade est agréable. Que dire d'autre? Une animation a lieu chaque soir au salon et la piscine n'est pas bien grande (mais il me semble que c'est dans la norme là-bas). Un dernier point, il n'y a pas de nuisances sonores provenant de l'aéroport de Malaga. Le quartier est calme. Bref, vous pouvez choisir cet hôtel sans crainte.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Je ne sais pas
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Valenciennes, France
Avis écrit le 20 avril 2008

Nous avons passé une semaine de vacance en Andalousie à l'hotel Luca Costa Lago de Torremolinos en avril 2008.
L'expérience qui en ressort est mitigée.

Tout d'abord de nombreux points positifs :
- l'hotel est plutot grand et les chambres sont trés grandes et confortables ! Nous avions une chambre avec les enfants et ils avaient leur propre piéce avec leur lit ! Pour les chambres doubles classiques, la chambre d'enfant est remplacée par un petit salon, ce qui n'est pas négligable en matiére de place et d'espace de vie !
- l'hotel est trés propre et le personnel, que ce soit celui de ménage, de l'accueil, du restaurant ou du bar est trés sympathique. Toujours trés polies ou en train de s'amuser avec les enfants ! Milles mercis a eux !
- la piscine est pas mal, elle aurait méritée d'etre un peu plus grande, mais soit ...

Les points mitigés :
- le restaurant ! Autant pour le petit dejeuner et le repas du soir, il n'y a rien a dire : beaucoup de choix, des plats variés et délicieux !
Par contre, le midi !!!!!! Rien de rien ! Toujours la même chose au niveau des entrées, des restes de la veille recuisinés en d'autres plats, quasi rien en dessert !
Il faut savoir que le midi, il n'y a que les gens all inclusive, alors qu'au petit dejeuner et le soir il y a des clients payants ...
Est-ce pour ca qu'on a pas eu le droit a quelquechose de correct le midi ????
- le all-inclusive-pas tout inclus au bar !!!!! C'est la 1ere fois que je vois ca ! Quand on est all inclusive on a le droit a tout ... ben pas la !
Il y a une carte all inclusive et il faut piocher dedans !!!
Bon, il y a quand même pas mal de choix ... mais c'est le principe qui est ettonnant !
Par exemple, tequila et jus d'orange sont deux boissons de la carte all in. Vous pouvez donc demander une tequila orange. Par contre, comme le sirop de grenadine n'est pas dans la carte, vous ne pouvez pas demander une tequila sunrise (tequila+orange+grenadine)
Je trouves que c'est un peu n'importe quoi comme principe !

Le gros point noir :
- les animations ! Inexistantes !
Rien en journée, rien pour les enfants, juste un spectacle d'environ 30 minutes chaque soir vers 21h30 au bar (chanteurs, danses, bingo, perroquets savants ...)
Autant dire que les enfants ont étés archi-déçus !
Le pire, c'est que le local avec les jeux pour enfants existe et est ouvert, mais comme il n'y a pas d'animateurs, on nous en a refusé l'entrée ! Mais on est soit disant hors saison (fin avril !!!!)
Un jour de pluie on a demandé l'autorisation d'y entrer avec les petits pour qu'ils puissent dessiner et jouer sous la surveillance des parents, on nous l'a refusé et on nous a mis dehors sous la pluie !

Voila, ce fut donc un séjour plutot sympathique si on oublie les quelques bizarreries et la nullité de l'animation !
Je recommande cet hotel plutot pour les personnes agées qui souhaitent se reposer au calme !

• a aimé — personnel sympathique, qualité et confort des chambres
  • n'a pas aimé — animation inexistante !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
harrogate
Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer après y avoir séjourné 4 jours. La nourriture était immangeable et nous avons survécu avec des chips et des sandwichs rolls tout le séjour! D'autres clients qui ont mangé, ont mal fini! L'hôtel et le personnel était super, mais si vous avez pris le petit-déjeuner à 8h il n'y avait plus de boissons chaudes ou froides pendant les 2 heures d'après! Avant, le tout compris comprenait 24h de boissons!

L'animation un soir a commencé à 9h30 et a duré à peu près 20 minutes, cela ne valait pas d'attendre autant! Puis le bar est resté ouvert jusqu'à minuit pile et après cela il n'y avait nulle part où aller pour s'asseoir ou boire un coup!

La piscine n'était pas ouverte pendant les 4 jours de notre séjour, j'avais lu les commentaires et j'étais mitigé mais après l'avoir vu moi-même, je dois avoir perdu pas mal de kilo à cause du peu de nourriture ou des maladies, si nous n'avions pas eu les autres fêtes où nous avons été, cela aurait été épouvantable car l'hôtel ressemblait à une maison de repos avec une moyenne d'âge de 80 ans!

FRANCE
Avis écrit le 31 août 2007

Il me semble qu'il faut être de nature négative pour ne pas apprécier un séjour dans cet hôtel.
La nourriture est variée et on y mange bien
La piscine est suffisamment grande pour se baigner car la plus part des personnes restent sur les chaises pour bronzer
J'ai tout simplement adoré le séjour au COSTA LAGO
Il y a beaucoup de français et c'est super pour faire des rencontres
Les chambres sont belles, grandes et propre.
Tous les soirs il y a des animations au bar
Les serveurs sont tous agréable.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — les allemands
  • Séjour du août 2007
Alsace
Avis écrit le 21 août 2007

Sur une côte bourrée d'Hotel, un hotel parmis tant d'autre qui ne sort pas du lot...Nourriture très moyenne, piscine plutot petite et des murs en papier...toutefois il faut laisser aux employés qu'ils parlent presque tous le français, toujours souriant et très sympa. Concernant la chambre, vraiment très très propre et confortable

• a aimé — la région et la plage
  • n'a pas aimé — la nourriture sa situation
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
welkenraedt
Avis écrit le 18 août 2007

tres bel hotel,cuisine variée, personel au petit soin,seul (bémol) comme les allemand sont très critique le personelle est tres prévenant a leur égard ,plus, copain copain, c'est mon avis et n'engage que moi,on est tres bien servis mai c'est plus froid

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — je cherche encore
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Remiremont, France
Avis écrit le 7 août 2007

ma femme, ma fille et moi avons passe 14 jours dans cette hotel, du 23 juillet au 5 aout.
cet hotel etait classe 4 etoiles, par Luxair.
jamais cet hotel ne merite ses 4 etoiles.
cotes positifs : une chambre sympa, avec un coin salon transformé en chambre pour enfant, du personnel sympa et un hotel tres propre.
cotés negatifs :
piscine plus que petite !
chambres mal insonorisees...quand vous etes au 4 eme etage, au dessus du bar plein air qui, normalement doit fermer a minuit, vous ne trouvez le sommeil qu'a 2 h du mat' car la terrasse reste ouverte et les gens papotent ( c est les vacances ) les momes crient et comme les murs sont en papier ....
la bouffe est toujours la meme...du choix mais toujours le meme choix !
dessert a l'anglaise: gelée , pudding,gateaux a la creme...
seul le petit dej' tient la route, sauf si vous arrivez a 8 h, rien nest encore pret !!!!
je deconseille cet hotel...
nous avons en plus, depense 10.50 euros par jours pour aller a la plage, tres belle, j en conviens pour louer 3 transats et deux parasols..
j'estime que LUXAIR qui propose cet hotel en 3 etoiles a des prix...3600 euros pour 3 et pour 14 jours..c'est rudement cher paye....

• a aimé — proprete
  • n'a pas aimé — insonorisation
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille