“Avril-Mai”

N° 12 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Nancy, France
“Avril-Mai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous revenons d'une semaine en All Inclusive dans cet hôtel.
Tout était parfait. L'ensemble du personnel est très agréable et attentif à vos besoins.
Le buffet est très varié, il y en a pour tous les goûts et les spécialités sont variées tous les jours. Nous n'avons pas eu 2 fois la même chose sur nos 7 jours et la cuisine est très gouteuse.
Le seul point négatif est le manque d'insonorisation des chambres, il faut prévoir des boules quies pour passer une nuit au calme.
Les excursions proposées par l'hôtel sont beaucoup moins chères que celles proposées par les tours opérateur et sont de même qualité. N'hésitez pas à comparer avant de commander auprès de votre voyagiste.

Astuce pour la chambre : La piscine intérieure était un peu fraîche, elle ne fait pas office de spa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Pérenchies, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de rentrer trés decue par cet hotel trés peu d'animation (1animateur !!) un vieux tobbogan dans un coin voila pour les enfants!! les repas toujours la meme chose les fonds d'assiette ou bol noir!! nous avons fait une intoxication alimentaire le directeur panniqué pas pour nous evidemment mais pour son établissement il était tout mielleux les premiers jours puis la veille de partir plus un regard les chambres sont trop prés de la terrasse attendre minuit pour dormir car meme avec les fenetres fermé beaucoup de bruit piscine impossible de si mettre trop trop froide.la fille qui reponsable de la piscine pas trés aimable jamais un sourire 1 seul serveur agréable merci a vous arthuro pas de salle de sport on s'ennuie dans cet hotel je me suis cru dans une maison de retraite!!c'est certain on n'y remettra plus les pieds

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HUY BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un très beau séjour de 2 semaines à Belplaya. L'hôtel est très bien adapté pour les personnes à mobilité réduite. Nous étions à la chambre 0258 et avons eu des nuits bien calmes. Rien à dire sur la nourriture et les boissons, les repas du soir se passaient en 2 services, le 1er à 18h30 (ce que nous avons eu) et le second à 20h15 (ce qui pour nous était un peu tard). Nous n'avons pas eu le choix heureusement 18h30 nous convenait et un numéro de table était attribué (absolument à respecter). Le déjeuner et le midi, libre choix de la place. Il est vrai que ce système permettait de ne pas devoir faire la file aux différents buffets et de manger dans un minimum de calme. A la piscine, il y a plus qu'assez de transats. L'animateur fait ce qu'il peut mais il est seul donc ce n'est pas évident. Points négatifs, c'est le coffre-fort qui est scellé "AU SOL" dans la penderie. Faut une belle souplesse pour s'assurer qu'il est vide le jour du départ. Les portes de ladite penderie grinçaient terriblement, à ne pas manipuler le soir tard car l'insonorisation des chambres n'étaient pas bonne.
Contrairement aux commentaires précédents, pas de malade au cours de notre séjour. Je confirme ce qui est indiqué dans d'autres commentaires, à partir du vendredi jusqu'au dimanche soir, les Espagnols descendent à la côte et envahissent les hôtels ce qui anime très fort le we, mais le calme revient dès le lundi.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre dans les étages supérieurs de cette façon il y a vu sur la mer principalement l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chievres, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour d'un mois au CostaLago
Un mot pour résumer Super ,allez y sans regrets,juste un hôtel pour vacances calmes , pour les animations chargées ce n'est pas l'endroit 'mais pour l'animation normale Bravo a Ryan qui est super !!
Bon courage RHYAN et merci Louisiane et Théo

Astuce pour la chambre : Côté gauche cote piscine calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Amay, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Une bonne note pour le personnel , la propreté, l'entretien des piscine et des terrasses
le all in au niveau boissons rien n'a du goût ils doivent allonger à l'eau et le buffet est identique chaques jours ...

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre au rez style 001/ 010 il y a vue sur la piscine et sur mer parcontre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Argelès-sur-mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour en Andalousie du 13.09 au 06.10.2013 à l'hôtel Belplaya de Torremolinos.
L'hôtel est très beau et bien entretenu.Nous avons profité d'un parking gratuit onbragé et protégé. Notre chambre au 8e étage avec vue sur mer était formidable. Il suffisait de traverser le boulevard front de mer pour être sur la plage où il fallait payer le parasol et les lits (4€ par jour et par personne).Belles promenades à faire sur la plage de sable fin qui s'étend sur des kilomètres.
Dans l'hôtel, la piscine avec ses parasols et ses "hamacas" était bien protégée et permettait de déguster à son bar toutes sortes de boissons pour un moment de détente très prisé par les vacanciers.
La salle de restaurant spacieuse et claire offrait à tout un chacun un vaste choix de denrées succulentes, la paella sous toutes ses formes, au poulet, aux crustacés, au lapin, des entrées variées, des fruits à profusion, des desserts pour les gourmands. Au petit déjeuner et à midi on pouvait choisir sa table mais le soir les tables étaient attribuées et il n'était pas possible de naviguer.
Les animations étaient présentées par des équipes de professionnels avertis.
La ville de Torremolinos est agréable. Le long du boulevard front de mer les magasins se succèdent et dans la ville haute on peut flâner et profiter des bars "tapas".
A 800 m de l'hôtel nous avons pris à la "Colina" le train pour Malaga (5€). Une belle ville qu'il ne faut pas manquer : le marché couvert "Atarazanas", la cathédrale, le musée Picasso et nous avons pu voir l'exposition "Dennis Hopper" en el camino, l'Alcazaba et le thèâtre romain, le port.
Nous avons également visité le petit village de "Mijas" tout blanc perché dans la montagne avec ses taxis menés par des ânes. La ville de Fuengirola en bord de mer nous a également offert un moment de détente.
L'an dernier nous avions fait un grand tour en passant par Grenade, Séville, Cette fois nous avions envie de flâner et de nos reposer.
L'hôtel Belplaya est à recommander pour ses prestations culinaires, la gentillesse du personnel et les animations formidables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Bon accueil, personnel sympa. L'hôtel est calme. Mieux vaut avoir loué une voiture pour pouvoir sortir et de balader. Les horaires du restaurant sont strictes et ne donnent pas envie d'y venir s'y attabler. Tous les soirs animations au bar de l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux