“Bon rapport qualité prix”

ClubHotel Riu Costa del Sol
N° 11 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 8 mai 2014

Nous y avons séjourné une semaine au mois de Mai le personnel est agréable et parle français, les chambres sont spacieuses et ont une vue sur la mer mais de côté à moins d'être logé suffisamment haut pour être au dessus du bâtiment en face c'est à dire vers le sixième étage en ce qui concerne le bâtiment principal car il y a un bâtiment plus petit qui est moins bien avec des chambres plus petites, les chambres sont mal insonorisées on entends les voisins de chambre faire pipi ou tousser..la piscine n'est pas très grande mais nous avons pu nager sans problème en cette période de l'année la clientèle de cet hôtel est âgée voir très âgée avec pas mal de déambulateurs..mais au moins c'est calme! il y a des animations tous les soirs sans grandes prétentions. En ce qui concerne le petit déjeuner tout y est sauf les jus de fruits frais, les déjeuner et dîner sont corrects mais pas assez renouvelés on mange souvent les mêmes plats. L'hôtel est situé à 50 mètres de la plage en traversant une route mais il est assez loin du centre ville 6€ en taxi l'aéroport est à 20 € pour à peine 5km les taxis applique un honteux forfait pour touriste!! Le train est à 2€ pour 15mn de trajet il faut descendre à la gare de la Collina et puis il faut faire à pied environ 1km pour rejoindre l'hôtel ou alors prendre un bus. La plage est grande et belle.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage car une plus belle vue et moins bruyante
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 155)

Avis publié : 8 mai 2014

Le personnel de l'établissement est très agréable,le restaurant est correct pour un riu d'Europe,seul bémol les chambres demandent à etre rénovées et surtout insonnorisées, le stationnement est gratuit et protégé,le mois d'avril est une bonne saison pour visiter l'andalousie

Avis publié : 6 mai 2014

Nous revenons d'une semaine en All Inclusive dans cet hôtel.
Tout était parfait. L'ensemble du personnel est très agréable et attentif à vos besoins.
Le buffet est très varié, il y en a pour tous les goûts et les spécialités sont variées tous les jours. Nous n'avons pas eu 2 fois la même chose sur nos 7 jours et la cuisine est très gouteuse.
Le seul point négatif est le manque d'insonorisation des chambres, il faut prévoir des boules quies pour passer une nuit au calme.
Les excursions proposées par l'hôtel sont beaucoup moins chères que celles proposées par les tours opérateur et sont de même qualité. N'hésitez pas à comparer avant de commander auprès de votre voyagiste.

Astuce pour la chambre : La piscine intérieure était un peu fraîche, elle ne fait pas office de spa.
Avis publié : 5 mai 2014

Nous venons de rentrer trés decue par cet hotel trés peu d'animation (1animateur !!) un vieux tobbogan dans un coin voila pour les enfants!! les repas toujours la meme chose les fonds d'assiette ou bol noir!! nous avons fait une intoxication alimentaire le directeur panniqué pas pour nous evidemment mais pour son établissement il était tout mielleux les premiers jours puis la veille de partir plus un regard les chambres sont trop prés de la terrasse attendre minuit pour dormir car meme avec les fenetres fermé beaucoup de bruit piscine impossible de si mettre trop trop froide.la fille qui reponsable de la piscine pas trés aimable jamais un sourire 1 seul serveur agréable merci a vous arthuro pas de salle de sport on s'ennuie dans cet hotel je me suis cru dans une maison de retraite!!c'est certain on n'y remettra plus les pieds

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé un très beau séjour de 2 semaines à Belplaya. L'hôtel est très bien adapté pour les personnes à mobilité réduite. Nous étions à la chambre 0258 et avons eu des nuits bien calmes. Rien à dire sur la nourriture et les boissons, les repas du soir se passaient en 2 services, le 1er à 18h30 (ce que nous avons eu) et le second à 20h15 (ce qui pour nous était un peu tard). Nous n'avons pas eu le choix heureusement 18h30 nous convenait et un numéro de table était attribué (absolument à respecter). Le déjeuner et le midi, libre choix de la place. Il est vrai que ce système permettait de ne pas devoir faire la file aux différents buffets et de manger dans un minimum de calme. A la piscine, il y a plus qu'assez de transats. L'animateur fait ce qu'il peut mais il est seul donc ce n'est pas évident. Points négatifs, c'est le coffre-fort qui est scellé "AU SOL" dans la penderie. Faut une belle souplesse pour s'assurer qu'il est vide le jour du départ. Les portes de ladite penderie grinçaient terriblement, à ne pas manipuler le soir tard car l'insonorisation des chambres n'étaient pas bonne.
Contrairement aux commentaires précédents, pas de malade au cours de notre séjour. Je confirme ce qui est indiqué dans d'autres commentaires, à partir du vendredi jusqu'au dimanche soir, les Espagnols descendent à la côte et envahissent les hôtels ce qui anime très fort le we, mais le calme revient dès le lundi.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre dans les étages supérieurs de cette façon il y a vu sur la mer principalement l...
Avis publié : 27 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour d'un mois au CostaLago
Un mot pour résumer Super ,allez y sans regrets,juste un hôtel pour vacances calmes , pour les animations chargées ce n'est pas l'endroit 'mais pour l'animation normale Bravo a Ryan qui est super !!
Bon courage RHYAN et merci Louisiane et Théo

Astuce pour la chambre : Côté gauche cote piscine calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Une bonne note pour le personnel , la propreté, l'entretien des piscine et des terrasses
le all in au niveau boissons rien n'a du goût ils doivent allonger à l'eau et le buffet est identique chaques jours ...

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre au rez style 001/ 010 il y a vue sur la piscine et sur mer parcontre...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis