Hotel Riu Costa del Sol
114 $US
119 $US
99 $US
  • Restaurant
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
158 $US
150 $US
  • Front de mer
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
222 $US
181 $US
  • Piscine
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
187 $US
163 $US
  • Front de mer
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)(Bonne affaire !)
141 $US
120 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
61 $US
81 $US
  • Parking gratuit
4 316 résultats
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous cherchions un hotel de bonne catégorie, et les hotels du groupe RIU sont tout à fait à recommander. C'est le 5ème RIU que nous fréquentons. Jamais de mauvaise surprise. Personnel très sympa et disponible. Buffets du midi et du soir très bons et copieux. Chambres bien nettoyées même si le nettoyage est parfois tardif.

Astuce pour la chambre : les chambres dans la partie "basse" ( près de l'entrée) n'ont pas de vue mer ( seulement jardin)mais sont nettement plus calmes que les chambres de la partie "haute" ( côté piscine)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Bonne prestation dans l'ensemble.
Personnel sympa parlant français et toujours à vos petits soins.. Repas de bonne qualité. Aménagement extérieur un peu étriqué autour de la piscine. Grande et belle chambre (Prenez vue mer au 9ème !!)
Nous avons passés 9 jrs dans cet hotel, qui est bien !! Mais quand même un peu loin du centre de Torremolinos.
L'hotel est un peu "vieillot" , et mérite d'être rénové pour correspondre à une enseigne RIU.

Astuce pour la chambre : Comme mentionné, prenez les chambres dans le grand batiment avec vue mer et à partir du 5ème étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Hôtel très bien mais ils doivent un peu moderniser les chambres, manque surtout de l’animation le soir dans le salon/bar.
Insonorisation des chambres est très bien, avons reçu une chambre côté piscine et n'avons pas us de problème question bruit le soir venant de la terrasse au bar.
Question d’animation à la piscine, on s’est bien amuser avec l’animateur Brian.
Pour les repas au restaurant, il y a pour tous les goûts.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

je reviens après une semaine au Riu Belplaya. Très belle chambre au 7ème etage vue sur mer Très propre. Bonne literie. Aucune difficulté pour les personnes handicapées. Des rampes partout et meme un ascenseur pour aller au niveau piscine. Grande gentillesse de tout le personnel. Avec la complicite de ma fille et petite fille, j'ai eu la surprise de me voir fété mon 80ème anniversaire par tout le personnel et meme du directeur. Je n'oublierai jamais. Gateau et champagne. Encore merci. Paulia

Astuce pour la chambre : très belle vue sur la mer aux étages supérieurs.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Les chambres sont bien ,il n'est pas luxe mais si vous prenez la formule tout inclus ,le rapport qualité /prix est tres interessant .
hotel tres bien place il est a 5 min apied de la plage

pas de salle de sport d'ou le commentaire mediocre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis