“trés belle hôtel pour la détente et le repos”

ClubHotel Riu Costa del Sol
N° 16 sur 71 Hôtels à Torremolinos
“trés belle hôtel pour la détente et le repos”
Avis écrit le 31 août 2014

c'est un hôtel vraiment génial pour le repos avec un personnel très sympathique et des chambres très confortables. Malgré tout j'ai regretté le manque d'animation... que 2 animateurs pour tout l’hôtel. La nourriture était variée et il y en a pour tout les gouts. Hôtel très bien situé juste en face de la plage un réel atout.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine sont un peu plus bruyantes mais vous avez une magnifique vue sur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel parce que c'était un Riu qui est en principe une bonne chaîne.
En fait nous avons appris que ce n'était un Riu que depuis peu de temps, repeint à la va-vite et bas de gamme.
La nourriture est mauvaise, le restaurant est petit, bruillant et sale.
La piscine est minus pour 1000 personnes et les transats réservés des 1h du matin. Résultat: pas de place ou des places en plein soleil.
Aucune animation sportive si ce n'est l'aquagym ou on se marche dessus.
Très peu d'animation enfants
Pas d'espace vert
Bref je ne conseille pas du tout cet hôtel.

mons
Avis écrit le 26 août 2014

bonjour nous avons séjourné du 7 au 18 août 2014 à cet hotel, la piscine est petite mais tout est propre, nous avons eu une chambre superbe. La nourriture y est bonne mais pour ma part trop répétitive même s'il y a du choix, tous les jours des fruits et desserts variés. J'aimais le déjeuner car il y avait bcq de pain différent et même du choco pour les enfants. Dommage que la mer soit si froide. Nous remercions aussi Dieuna et Joshua, animateurs, qui ont été supers généreux, accueillants et font de leur mieux avec les moyens du bord. Mes enfants veulent qu'on y retournent l'année prochaine. A 45 minutes à pied du centre de Torremolinos. vous pouvez y accèder avec un ascenseur local pour 0,30€par personne car la ville est située en hauteur. Beaucoup de restaurants tout autour et magasins et pharmacie. Le personnel de l'hotel et directeur sont super accueillant et souriant. Petits hics pour nous les animations du soir ne sont pas top et manque de places pour caser tout le monde et le wifi est payant. Bonne continuation

Liège, Belgique
Avis écrit le 25 août 2014

Première expérience dans un Riu .
Un peu décevant ...
Hôtel propre . Personnel sympa . Nourriture répétitive . Vins de mauvaise qualité et pas très frais .
Aménagements extérieurs assez réduits ainsi que le salon . Piscine très petite .
Salle à manger bruyante . Chambres mal insonorisées !
Accès WIFI payant :-(
L'hotel est assez éloigné de Torremolinos .
Je ne retournerai pas dans cet hôtel .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 17 août 2014

nous revenons d'un séjour de 8 jours au RIU Belpaya de Torremolinos.
Habitués des hôtels RIU, le Belplaya est conforme à la qualité de prestation.
Personnel très agréable, mention spéciale aux buffets très variés et de très bonne qualité
Hôtel très propre et clientèle respectueuse (moyenne d'âge un peu élevé, cet hôtel ne convient pas aux jeunes 16-25)
Chambres un peu vieillottes qui va être temps de renover.
Aménagements extérieurs réduits par manque de place; une seule piscine pas très grande mais accès direct à la mer (juste la route à traverser)
Pour une fois, même en plein mois d'août, des transats sont disponibles à toute heure et tout n'est pas réservé à 5h du matin.
Un petit bémol pour l'animation car un seul animateur qui fait toutes les animations...
accès WIFI payant et non disponible dans les chambres !

Nice, France
Avis écrit le 14 août 2014

Hotel très propre, nourriture variée et bonne, personnel très compétent et agréable surtout à la réception
Seul bémol le wi fi payant et spectacle décevant le soir, chambre très spacieuses, piscine un peu petite mais très propre

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme loin de la réception, les meilleurs chambres sont celles dans le derni...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil et personnel sympathique et gentil. Chambre toujours bien nettoyée par la femme de ménage. A chaque passage, une nouvelle figure avec les serviettes éponges qui sont changées tous les jours.
Les seuls points négatifs : piscine trop petite par rapport au grand hôtel. Il faudrait 2 grandes piscines !
Ensuite, les buffets sont toujours les mêmes.
Pas d'animations proposées. 2 animateurs pour tout ce monde en vacances. Pas assez !Il en faudrait 5 pour satisfaire toute la clientèle.
Le soir, pas grand chose d'intéressant.
Il vaut mieux quelquefois un hôtel plus modeste mais qui sait offrir des vrais animations. Je m'en souviendrai pour les prochaines vacances !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille