“calme, peut être trop calme”

ClubHotel Riu Costa del Sol
N° 15 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Casablanca Maroc
“calme, peut être trop calme”
Avis écrit le 2 août 2009

Situé prés de la corniche, mais du coté le plus calme, de torremolinos avec pratiquement toutes les chambres avec vue sur mer.
Les plus
Personnel trés accueillant surtout au niveau du restaurant.
Trés Calme
Trés grand parking gratuit pour ceux qui se déplaceront en voiture
Les moins
Animation quasiment inexistante
Kids club rudimentaire

Bref calme mais parfois ennuyeux

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
la louviere
Avis écrit le 28 juillet 2009

franchement javais peur darriver la bas rien qu'a voir ce que les gens ecrivent sur cet hotel et quand je suis arriver j'ai vu que ce qu'ils ecrivaient etait faux les chambres sont niquel spacieuse avec salon grande salle de bain et puis la chambre avec balcon sur la piscine ou sur la rue ou donne la mer en + nous etions du coté piscine carrement au dessus de la terrasse d'accord il y avait du bruit le soir quand les gens etaient a la terrasse mais vraiment pas de quoi a en faire tout un drame car le bar ferme a minuit et vous n'allez pas en vacances pour dormir a 20h quand meme alors restez chez vous!!!!le personnel rien a dire il nous ont jamais dit quelque chose rien on été tranquille au restaurant tout été controlé les nappes etaient changé a chaque fois que les gens partait de la table chaque fois des plats different et beaucoup de choix j'ai tres tres bien manger pendant 10jours piscine toujours netoyée dés 6h du matin ainsi que l'hotel pour les transat on allait mettre nos essuies dés qu'on se levait pour avoir notre place habituelle mais les gens qui venait l'apés midi avaient des transat aussi FRANCHEMENT RIEN A DIRE SI JE SAVAIS JE SERAI RESTER 10JOURS ENCORE EN PLUS ON ETAIT VRAIMENT BIEN ON C'EST BIEN REPOSER ET BIEN PROFITER !!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
orléans
Avis écrit le 15 juillet 2009

J'avais lu auparavant tous les commentaires sur cet hôtel, ils étaient très moyen mais je me suis dit que je me ferais une idée par moi-même.
Total hôtel très décevant pour un 4 étoiles qui en effet, comme j'ai pu le lire, ne vaut pas du tout les 4 étoiles, il vaut à peine un 3 étoiles et encore.
Pourquoi :
1) on est partis en ALL INCLUSE : oui tout inclus sauf qu'au bar nous avions une carte ds boissons dont nous avions droit, cet hôtel n'ayant pas de plage privée les transats sont à 3,50 € par personne.
2) un seul restaurant au sein de l'hôtel et c'est un restaurant buffet : c'est cela le plus décevant, non pas qu'il n'y ait qu'un resto mais le fait que le buffet était le même pratiquement tous les jours, il évoluait pas beaucoup, ce qui fait qu'on a mangé un soir à l'extérieur tellement qu'on en pouvait plus de manger tjs la même chose.
3) Les serveurs desservent c'est tout ils ne servent jamais et sont pas souriants du tout pas accueillants à part une personne.
4) l'hygiène : des personnes un peu malades ayant vomis vers la piscine et vers un ascenseur, les lieux concernés n'ont été nettoyés que quelques heures plus tard.
5) un seul magasin dans l'hôtel.
6) la piscine est minuscule

voilà quand nous avons quitté l'hôtel toutes les personnes qui avaient séjournées dans ce même hôtel avaient le même ressenti et celle qui avait été dans les autres hôtels environnant (car nous étions dans un bus commun) elles étaient satisfaites de leur séjour et hôtel et nous ont même dit que notre hôtel donc le COSTA LAGO était le pire des hôtels sur lequel on pouvait tomber. Même le 3 étoiles à proximité avait l'air mieux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
france, marne
Avis écrit le 12 juillet 2009

Hôtel sympathique mais la restauration n'est pas digne du tout de l'hôtel.La restauration est d'une médiocrité affligeante, digne d'une cantine...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
St Maur
Avis écrit le 29 juin 2009

Restauration déplorable, souvent des surgelés et quelquefois mal cuits, faut le faire. Plats répétitifs, pain pas frais, pique nique pour les excursions ridicules. Le personnel du bar sympa et jovial, les autres c'est pas terrible. Hotel bruyant. Hotel à déclasser et à déconseiller.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
arcachon
Avis écrit le 26 mai 2009

je recommande vivement cet établissement qui propose des prestations en tout points de qualité.A saluer entre autre le confort des chambre , la cuisine variée et excellente, avec en plus la gentillesse du personnel. nous y sommes allés, nous y reviendrons .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Poitou-charentes
Avis écrit le 25 avril 2009

Hôtel bon rapport qualité/prix, bien situé pour aller à la plage où l'on trouve d'agréables restaurants sur la promenade. Mais il ne faut surtout pas se trouver dans les chambres qui donnent sur la terrasse où les gens consomment ou jouent aux cartes car c'est invivable à cause du bruit jusqu'à une heure avancée de la nuit, clientèle allemande très importante et très bruyante. Les chambres autour de la piscine qui se trouvent à moitié enterrées sont elles très tristes. Nous étions au dernier étage en bout de bâtiment et n'avons heureusement pas eu à subir ces inconvénients.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux