Hotel Riu Costa del Sol
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
215 $US
  • Piscine
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
230 $US
222 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
151 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
101 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
173 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Isabel(Torremolinos)
141 $US
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
60 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Bajondillo Apartments(Torremolinos)
103 $US
99 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Roc Costa Park(Torremolinos)
154 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
4 354 résultats
Avis publié : 15 septembre 2017

Nous avons séjourné en couple du 29 août au 8 septembre 2017, nous avons passés de belles vacances mais au niveau de l'hôtel beaucoup de choses peuvent être améliorées, en comparaison avec d'autres RIU 4 étoiles ou nous avons déjà séjourné en Espagne, normalement les services devraient être plus ou moins similaires.

Points positifs :
un accueil parfait à la réception le jour de notre arrivée et en français :)
un beau grand hôtel moderne avec 3 piscines + pataugeoire + 3 restaurants et plusieurs bars.
Toujours des transats libres aux abords des piscines
Un wifi impeccable partout dans l’hôtel et dans la chambre et gratuit.
Des distributeurs de désinfectants a chaque entrée restaurants et WC .
Le restaurant Andalou :) ++++

Points négatifs:
Pour nous le gros point noire de cet hôtel est la nourriture, vous me direz c'est une manière de gout et là je suis d'accord mais étant d'origine italienne pour nous il vaudrait mieux ne pas proposer cette cuisine si pas de cuisiniers compétents.
Pour nous le restaurant principal était répétitifs avec les mêmes buffets chaque jour avec beaucoup de friture et une nourriture grasse et insipide. Mais je précise que en aucun cas nous n'avons été malade, c'est pas top mais frais.
Le seule endroit dans l’hôtel ou nous avons très bien mangé était le restaurant Andalou car là enfin une cuisine a la hauteur d'un 4 étoiles. nous y avons mangé 3 fois ( sur réservation a la réception).
Pour finir nous pensons qu'il manque certainement un peu de personnel car malgré le dévouement de celui -ci , nous avons vu des assiettes et des verres mal lavés,des serviettes de table en tissu tachées, les wc pas toujours propres et aucun sèche mains ne fonctionnait dans les wc ( on sors en séchant ses mains sur ses vêtements...pas très classe...)
Concernant le nettoyage de notre chambre sur 10 jours le sol a été balayé mais pas lavé, et chaque fois il manquait une serviette ou autre chose, cendrier terrasse pas vidé et vitres sales en arrivant et pareil en partant.

Bref dommage...pour cette gamme d’hôtel (RIU 4*)

Nous y retournerons mais on va attendre quelques années que l’hôtel s'améliore...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2017

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont posté des commentaires ces dernières semaines car c'est grâce à eux que je me suis décidée en dernière minute et je ne le regrette pas.
En complément, j'insisterai sur la propreté de l'hôtel ( et je suis très exigeante sur ce critère), irréprochable, le personnel étant très mobilisé surtout les femmes de chambre (chambre parfaite chaque jour).
Personnel faisant des efforts pour parler français, merci à eux.
Nourriture excellente et suffisamment variée (plutôt grasse il est vrai mais vous trouverez toujours des salades, viande et surtout poisson pour contourner les fritures et autres hamburgers). Profitez des fruits frais, ils sont excellents.
Juste un bémol sur la qualité des confitures (les pires jamais goûtées, changer de marque SVP) et les jus de fruits industriels.
3 piscines et suffisamment de transats, c'est suffisamment rare pour être noté malgré les squatteurs de piscine qui laissent leur serviette des heures entières.
Je craignais la route en face de l'hôtel avant d’accéder à la mer mais elle n’est vraiment pas gênante même depuis la piscine.
A noter une station de taxi, une pharmacie et une petite supérette en cas d'oubli de produits de première nécessité et pour la presse juste en face de l'hôtel.
Wifi performant dans tout l'hôtel.
Si vous êtes francophone, oubliez la TV malgré la taille de celle-ci très appréciable sinon c'est France 24 et TV 5.
L'hôtel (et les piscines) est accessible aux personnes handicapées.
Une remarque pour conclure : est-ce parce que le personnel fait l'effort de passer régulièrement enlever les gobelets autour de la piscine qu'il faut que certains vacanciers laissent les leurs en quittant leur transat ? Des bacs sont placés tout autour pour recevoir vos verres vides. Cela ne doit pas être un effort surhumain que de jeter ses gobelets en partant.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 7 septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour au RIU costa del Sol.
Nous étions déjà allé au RIU Palace à Djerba et Agadir.
Certes ce RIU n'est pas un palace, mais l’hôtel a été rénové et c'est très réussi.
Nous avons préféré ce RIU car tout le personnel est vraiment gentil, attentionné, souriant etc ... De plus l'équipe d'animation est vraiment géniale. Nous avons tout particulièrement appréciés leurs spectacles.
Nous avons eu un temps magnifique : doux le matin, la nuit, le soir et grand soleil le journée.
Nous avons beaucoup apprécié la promenade jusqu'au port, l'excursion à Ronda mais avons perdu notre journée avec l'excursion en 4x4, ce qui est bien dommage lorsque l'on ne part que 7 jours.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017

Je viens de passer 1 semaine au RIU costa del sol tout était parfait.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le personnel est très agréable.
La nourriture est de bonne qualité et variée, le restaurant italien est super!!
Les softs et alcools sont des boissons de marques.
La chambre est spacieuse, bonne literie. La sdb douche à l'italienne très bien!
L'équipe d'animation est au top!! Toujours le sourire et un petit mot sympathique!
Je recommande cet hôtel qui offre des prestations de très bonne qualité, il est très bien situé face à la mer et proche de Malaga (en train très pratique et peu coûteux).
Allez y les yeux fermés!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le plus petit bâtiment
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2017

Je viens de passer 1 semaine au RIU Costal del Sol ! Hôtel club très apprécié vu le nombre de clients présents fin août. L'hôtel pouvant héberger 800 personnes était rempli de familles avec enfants, de jeunes couples voire de couples retraités.

Forcément durant la pleine saison, c'est animé et quelque peu bruyant dans la journée ! Bravo à l'équipe d'animations qui a su faire vibrer les clients toutes les soirées de la semaine.

Bravo aussi à l'ensemble du personnel de service qui du soir au matin n'hésitent pas à vous servir et de vous renseigner avec le sourire. Le ménage est au top partout !

Il est évident que vu le nombre considérable de clients, la cuisine ne peut pas être comparée à d'autres RIU moins grands et plus étoilés. Néanmoins, les petits déjeuners étaient copieux et variés. Charcuteries et fromages de très bonne qualité. Le jus de fruits pressés n'est proposé qu'une fois par semaine mais largement compensé par le choix des fruits proposés notamment les oranges délicieuses et juteuses à souhait ! Le choix des plats bien préparés, proposés aux déjeuners, goûters et dîners pouvait satisfaire petits et grands. Les boissons alcoolisés, ou non, servis aux nombreux bars étaient aussi de très bonne qualité.

Les chambres sont très fonctionnelles et très claires. Un grand écran de tv face aux lits mais bémol que 3 chaînes proposées en français.

Bref OLA dans l'ensemble pour cet hôtel club qui de surcroît est bien placé face à la mer !

Astuce pour la chambre : chambres vues piscine ou vue mer à conseiller
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis