“vol à l'intérieur de la chambre 611”

ClubHotel Riu Costa del Sol
N° 13 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Avis publié: 29 mai 2010

Ma valise - fermée par le seul code - a été ouverte de force et 50 EUR (e.a.) volés.
J'ai signalé - en espagnol - le méfait à la réception. J'ai l'impression que le directeur s'en fiche éperdument.Hôtel à éviter à l'avenir.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ClubHotel Riu Costa del Sol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2010

c'est un hotel digne d'une gériatrie ...c'est à dire pour des personnes agées qui ne se rendent comptent de rien !....Pas de coktail d'accueil !on nous a indiqué notre n de chambre sans nous y conduire ...nous avons eté obligés de payer nos bouteilles d'eau .Des repas non variés ...une espèce d'eau gélifieé coupée en carré ,en guise de dessert... vraiment ns avons connu mieux en Turquie , au Maroc et autre pays du magreb ...et pour couronner le tout ...l'anecquedote...plage payante 6 euros pour deux ...nous y sommes allés un vendredi par temps couvert ...il a plus ds la matinée nous avons laissé nos serviettes deplage sur les relax et quand nous sommes revenus ,tout était fermé ...la personne qui gardait cette plage avait tout remballé :serviettes comprises ...et ne revenait que le lundi !...et nous ,nous partions le dimanche ...voila en plus l'honneteté "des gens du coin"!...
j'avais mois aussi lu des articles négatifs sur cet hotel mais nous avions deja payé la réservation ...mais plus jamais !.....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2010

Hotel bien tenu et propre avec personnel sympa et serviable
Chambre spacieuse et confortable
Situé pas loin de la plage mais loin du centre
MAIS la nourriture est d'une qualité très médiocre et nullement variée.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2010

Bon service, le personnel agréable, et dîner correcte (sous forme de buffet) pour un Riu 4étoiles. Piscine à 28°5. Situé à l'entrée de Torrémolinos, on n'entend pas les avions, malgré la proximité de l'aéroport. amateur de "roller" tout le long de la mer énormément de personnes se promènent en roller sur le paséo 8Km de long en janvier pas de problèmes !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2009

Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très cordial. La nourriture est bonne et variée. Que demander de plus?

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2009

Cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles, il vient d'ailleurs d'en perdre une au mois de septembre 2009.
Nourriture infecte, rien n'est perdu (les restes sont dans les soupes ou les sauces).
Ambiance nulle. Animations inexistantes. Piscine riquiqui.
Hôtel trop exentré de tout, la ville de torremolinos est à 2 kms, prix du taxi 6€ , bus tout les 40 minutes, enfin hôtel pour papy et mamy souhaitant ne rien faire. Les excursions hors de prix (aller à l'office de tourisme cela revient beaucoup moins cher).
Mer glaciale et dangereuse.
Chambre spacieuse et propre, personnel sympa.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié: 27 septembre 2009

Cet hôtel pur béton comme beaucoup d' hôtels de cette région est d' une tristesse déconcertante.
Cuisine, animation, chambre (éviter celles donnant sur rue: bruit quand pas de clim arrêt péremptoire de la direction)tout est triste. La piscine microscopique pas plus de 4 brasses.
Personnel très sympa mais n' arrive pas à combler l' atmosphère maison de retraîte.
Pas de plage attitrée à l' hôtel (parasol payant).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
Sol Principe
N° 3 sur 72 à Torremolinos
Sol Don Pablo
Sol Don Pablo
N° 9 sur 72 à Torremolinos

Vous connaissez ClubHotel Riu Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Costa del Sol

Adresse: Paseo Maritimo 165 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°10 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°12 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°13 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie de prix : 136€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Belplaya Torremolinos
Riu Belplaya Torremolinos