Hotel Riu Costa del Sol
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
207 $US
  • Front de mer
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
171 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
60 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Isabel(Torremolinos)
141 $US
  • Piscine
Marconfort Beach Club Hotel(Torremolinos)
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
125 $US
102 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bajondillo Apartments(Torremolinos)
111 $US
99 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Costa del Sol(Torremolinos)
  • Piscine
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
4 366 résultats
Avis publié : 18 avril 2007

L'ensemble des prestations reste très moyen :

- les chambres sont vastes et bien aménagées mais très peu insonorisées(on vit avec les voisins...)

- la nourriture est plus que passable : les plats sont identiques chaque jour et souvent froids...par ailleurs la salle est extrêmement bruyante...

- les équipements sont assez sommaires : pas de piscine intérieur, pas de discothèque, pas de salle de sport... par contre la piscine exterieur est très belle et ses abords très bien entretenus.

- les renseignements fournis par l'accueil sur les moyens de transport, les sites à visiter, les prix, les durées...sont plus que flous et souvent contradictoires!

- un gros point positif : l'emplacement de l'hotel (près de la gare et en bord de plage) et également la propreté de l'ensemble de l'etablissement

- un gros point négatif : l'hotel accueille tous les week end une trentaine de jeunes espagnols venus faire la fête, leur séjour est en "all inclusive", ce qui sous entend une véritable "beuverie" qui se traduit par des hurlées et toutes sortes de débordements...durant 2 jours et surtout 2 nuits!!!!

• Séjour en : avril 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 octobre 2006

Mon mari et moi venons de passer deux semaines dans cet hôtel et nous le recommandons à tous.
Les chambres sont très spacieuses et l’hôtel tout entier est absolument impeccable.
Les membres du personnel étaient des plus courtois, ils étaient aux petits soins et très accueillants.
La cuisine était parfaite et de haut niveau. Les boissons étaient un peu chères mais c’est souvent le cas dans la plupart des hôtels.
Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel et nous irions dans un autre hôtel Riu sans hésiter.

Avis publié : 5 octobre 2006

Je vous conseille d’éviter cet hôtel à tout prix car notre groupe (36 personnes) a été transvasé dans l’hôtel sœur Costa Lago sans préavis et les protestations n’ont servi à rien.
On a attribué à la plupart d’entre nous des chambres au SOUS-SOL du Costa Lago et nous avons passé une semaine à nous plaindre du traitement qui nous était infligé jusqu’à ce que certains d’entre nous soient installés dans de meilleures chambres.
Apparemment, il y avait un autre grand groupe qui a été «déplacé» sans son consentement.
De plus, le personnel de la réception du Costa Lago n’était pas serviable et le restaurant était digne d’une cantine avec très peu de choix pour le dîner.
Un truc : Si vous êtes déplacés comme nous l’avons été, vous devez INSISTER pour que l’on vous donne des chambres de haut niveau au Costa Lago (les suites aux 3ème et 4ème étages sont très bien) et aussi pour qu'on vous octroie le forfait tout compris.
Honnêtement, la piscine est très bien mais le buffet du bar de la piscine offre peu de choix.

Avis publié : 14 août 2006

Bonjour à tous,

Moi et mon amis nous somme partie à l'hôtel Costa Lago, malheureusement pour nous et une majorité de personne qui été à l'hôtel nous avons été déçu, ex: mon ami avait oublier son sac au bar de l'hôtel le soir il y retourne 5 min plus tard et ily voit un serveur fouiller ouvertement dans son sac, 2min plus tard il se rend compte qui lui manque 70€ il y retourne et le serveuse sort l'argent de sa poche sans trouver sa bizarre.

La nourriture n'est pas bonne du tout (légumes non cuit: patate crue, non diversifiée), les fruitrs ne sont pas bon et c'est les seules desserts.

Aussi l'animation il y en a aucune et ne parlons pas du all insclusive qui comporte du coca fait de poudre et d'eau, à table au restaurant on va se servir dans une sorte de fontaine mais attention c'est verre aprés verre pas question de remplir un pichet...

La piscine est minuscule et la mer et de sable gris + galet.

Bref cet hôtel ne mérite pas qu'on s'y arrête, nous voyageons pas mal et vraiment la nous étions heureux de partir au bout des 7 jours, les personnes venus en même temps avait le même avis.

Voilà j'éspére que c'est information vous permettrons de ne pas vous faire avoir comme nous.

Séjour en : août 2006
Avis publié : 6 avril 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Riu Belplaya du 29 mars au 4 avril 2006.
Nous avions de jolies chambres propres avec la vue sur la mer.
Le restaurant était propre, le service efficace et la nourriture était bonne.
Les membres du personnel étaient sympathiques et serviables.
Le temps était idéal.
Nous n'avons rien trouvé à redire. Parfait !!
Christine, Mel, Eddie et Glenys