Hotel Riu Costa del Sol
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
214 $US
204 $US
  • Piscine
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
207 $US
  • Front de mer
Marconfort Beach Club Hotel(Torremolinos)
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
168 $US
105 $US
102 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
171 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Isabel(Torremolinos)
141 $US
132 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Bajondillo Apartments(Torremolinos)
111 $US
99 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

4 366 résultats
Avis publié : 13 mai 2007

Salut,
Moi, mon mari et notre fille de 11 mois venons de rentrer d'un séjour à Luca Costa Lago et nous avons passé un fantastique moment. Le personnel est très accueillant et parle un bon anglais. La nourriture était vraiment bonne et il y avait beaucoup de choix. Nous pensons que les chambres sont assez grandes et elles étaient très propres.

Nous y retournerons.

Avis publié : 8 mai 2007

un Riu sans surprise :
* de belles chambres surtout si on a la chance d'être en étage elevé (belle vue sur la baie), spacieuses (nous étions 4 dans l'une, 3 dans l'autre sans être à l'étroit).
* un service à la hauteur (personnel Riu jusqu'au bout des ongles), un restaurant avec des buffets variés et appétisants (les enfants ont adorés les churros au petit déjeuner !!! très souvent de la paëlla ou autres plats typiques en plus d'autres mets plus internationaux, dommage simplement qu'il n'y ait pas de jus de fruits frais au petit déjeunes).
* une situation très calme, au bord de la plage de sable foncé.

la moyenne des clients de l'hôtel est plutôt âgée. quelques familles avec jeunes enfants ou ados "calmes".
l'ambiance est plutôt au bingo/camomille qu'à la boite de nuit.
beaucoup d'allemands et de hollandais.
quelques français.

petite piscine intérieure chauffée à 29° (même bébé peut y barbotter), micro salle de fitness avec quelques appareils (rameur, vélo, poids) et table de ping-pong.

bémol :
manque d'un endroit calme pour se retrouver le soir pour jouer aux cartes ou boire un verre tranquille (le hall est un lieu de passage animé et le salon réservé aux animations nocturnes);

pour visiter :
un séjour à Torremolinos permet de combiner farniente plage/piscine avec une foule de visites cultuelles.
* la station de train "La Colina" qui permet d'aller à Malaga (très belle catédrale, musée Picasso dans sa maison natale,...) et jusqu'à Fungirola est à 10 mn à pied.
* bus pour aller au centre de Torremolinos (on peut y aller à pied et prendre un des ascenceurs pour accèder au centre ville) ou au port de Benalmadena (sinon 1 heure de marche rapide le long de la promenade maritime).
* nombreux commerces, restaurant et bars le long de la promenade maritime.
* louer une voiture permet de sillonner vers les plus beaux coins de l'Andalousie (Grenade, Cordoue, Ronda,...). compter 1h30 à 2 heure de route cependant.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 18 avril 2007

L'ensemble des prestations reste très moyen :

- les chambres sont vastes et bien aménagées mais très peu insonorisées(on vit avec les voisins...)

- la nourriture est plus que passable : les plats sont identiques chaque jour et souvent froids...par ailleurs la salle est extrêmement bruyante...

- les équipements sont assez sommaires : pas de piscine intérieur, pas de discothèque, pas de salle de sport... par contre la piscine exterieur est très belle et ses abords très bien entretenus.

- les renseignements fournis par l'accueil sur les moyens de transport, les sites à visiter, les prix, les durées...sont plus que flous et souvent contradictoires!

- un gros point positif : l'emplacement de l'hotel (près de la gare et en bord de plage) et également la propreté de l'ensemble de l'etablissement

- un gros point négatif : l'hotel accueille tous les week end une trentaine de jeunes espagnols venus faire la fête, leur séjour est en "all inclusive", ce qui sous entend une véritable "beuverie" qui se traduit par des hurlées et toutes sortes de débordements...durant 2 jours et surtout 2 nuits!!!!

• Séjour en : avril 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 octobre 2006

Mon mari et moi venons de passer deux semaines dans cet hôtel et nous le recommandons à tous.
Les chambres sont très spacieuses et l’hôtel tout entier est absolument impeccable.
Les membres du personnel étaient des plus courtois, ils étaient aux petits soins et très accueillants.
La cuisine était parfaite et de haut niveau. Les boissons étaient un peu chères mais c’est souvent le cas dans la plupart des hôtels.
Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel et nous irions dans un autre hôtel Riu sans hésiter.

Avis publié : 5 octobre 2006

Je vous conseille d’éviter cet hôtel à tout prix car notre groupe (36 personnes) a été transvasé dans l’hôtel sœur Costa Lago sans préavis et les protestations n’ont servi à rien.
On a attribué à la plupart d’entre nous des chambres au SOUS-SOL du Costa Lago et nous avons passé une semaine à nous plaindre du traitement qui nous était infligé jusqu’à ce que certains d’entre nous soient installés dans de meilleures chambres.
Apparemment, il y avait un autre grand groupe qui a été «déplacé» sans son consentement.
De plus, le personnel de la réception du Costa Lago n’était pas serviable et le restaurant était digne d’une cantine avec très peu de choix pour le dîner.
Un truc : Si vous êtes déplacés comme nous l’avons été, vous devez INSISTER pour que l’on vous donne des chambres de haut niveau au Costa Lago (les suites aux 3ème et 4ème étages sont très bien) et aussi pour qu'on vous octroie le forfait tout compris.
Honnêtement, la piscine est très bien mais le buffet du bar de la piscine offre peu de choix.