“Hotel bien situé.”

Royal Costa Hotel
N° 61 sur 71 Hôtels à Torremolinos
“Hotel bien situé.”
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Pisicine salle, porte de la chambre difficile a ouvrir, personnel peu réactif pour ce probleme de porte.
Personnels stressant peu accueillant, dessert et jus d'orange chimique (peu mieux faire pour un 3 étoiles.Ambiance et animations nulles. Chambre non- insonorisé,train trop bruyant etant dans la chambre. Odeur de nettoyant peu agréable. Qualité des fruits laissant a désiré.
Pas loin de la plage,pas loin de malaga,pas loin de l'aéroport. Buffet varié.

• Séjour du août 2012

• Hongrois en 1er
Igny, France
Avis écrit le 2 juin 2011

Message nécessaire pour TRIPADVISOR
Depuis des annees je me fis a vos critiques et en generale elles sont bonnes, mes la inconpréention totale sur ces avies

tout d abord les points positifs sa va aller vite.....
propreté bien ainsi que les chambres
les points négatifs
services recus la reception dix touristes nous precedés et c etait
la grosses panique notre tour arrive il sont deux receptionistes a ce gratter la tete
ca commence bien visiblement plus de chambre
tout en ne disent rien il nous trouve une chambre
quel surprise ....toute petite avec petite fenetre
rien mes fraiment rien de ma reservation
apres metre plein j obtient une autre chambre le lendemain ca s est fait...

La cuisinequelques exemples; en generale vraiment mes vraiment pas térible ( et je suis pas dificile)des coissants rances certains matins si si c est arrivé
les jus d oranges de la poudre chimique (ESPAGNE 1 producteur d orange)
nous avons eu droit aussi deux fois par semaines a de la triperies en plats
des rognons de porc non signalais a si c etait marquer PORC
Nous avons eu la chance.. de RESE
RVES 15 jours dans cette hotel
et je peu dire sans mensonges que ses trés trés répétitif
situation a cinq minute de l aeroport (d allieur vous pouvez les comptees au decolages allonges a la piscine 5 a h eure)
l autoroute aussi a cinq minute voilajene recomande pas cette hotel vraiment pas

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 8 août 2010

hôtel super, ps loin du centre ville; ont et rester 6 jours vraiment c est un hôtel agréable avec des animation pour les enfants sauf que les animateur ne parle ps français dommage
le restaurant et la nourriture excellent avec des repas au buffet diffèrent chaque jour
le personnel ne parle ps français mais très gentilles et souriants
j y retourner sans aucun souci la chambre était nickel a notre arriver un super plateau de fruit fraie dans notre chambre
hôtel royal costal je reviendrai ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2010

Vue magnifique sur les vagues qui se brisent sur les rochers, sous vos yeux, depuis la chambre. Deux grands lits doubles.

C'est un peu une usine à touristes. Peu pratique d'accès pour le centre-ville (en hauteur, il faut prendre la voiture). Pas de wifi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 2 juin 2009

Chambre spacieuse, confortable et très propre avec climatisation et TV.
Salle de bain impeccable.
Draps et serviettes de toilette changés tous les jours.
A l'extérieur, le jardin et la piscine sont très jolis, très agréables et bien entretenus. Il y une aire de jeux pour les enfants.
Le restaurant est sous forme de buffet. Nous y avons très bien mangé, la nourriture est bonne et variée.
Le bar est très agréable et il y des animations tous les soirs.
Le personnel est poli et agréable.
La gare ferroviaire est toute proche (2 minutes à pied) et la plage n'est qu'à un petit quart d'heure à pied.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits.

• Séjour du mai 2009
Hertfordshire England
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Royal Costa à Los Alamos, Torremolinos.

Nous venons de passer cinq jours de vacances dans cet hôtel et le séjour a été excellent !
L’hôtel est très joliment décoré et meublé, impeccablement propre, très confortable et dispose d’un personnel très chaleureux.
La cuisine était délicieuse et le service du restaurant était irréprochable.
L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme mais il est suffisamment proche pour profiter des équipements de la plage, des boutiques et des bars de Torremolinos.
La gare ferroviaire à proximité permettait de visiter facilement les autres villes de la Costa Del Sol comme Malaga, Fuengirola et Benalmadena.
Les animations du soir étaient de bonne qualité même si, à cette époque de l’année, elles étaient destinées aux clients plus âgés. Ce n’est pas un hôtel pour les adolescents ni pour les enfants bien que je sois sûr qu’au plus fort de l’été, le programme prend en compte la clientèle plus jeune. En tant que couple qui avait besoin de vacances au soleil, nous n’aurions pu faire un meilleur choix d’hôtel. Nous reviendrons à coup sûr. Bravo à l’hôtel Royal Costa.

Agen
Avis écrit le 7 octobre 2006

5 Octobre 2006
Chambres et repas corrects mais,la plupart des personnes du voyage ont eu des problémes avec les serrures magnétiques des chambres.
La salle a manger parait sous dimensionnée ce qui occasionnne des files d'attente.
En 3 jours un des deux ascenseurs est tombé deux fois en panne.
Petit tuyau : Pour arriver a la plage (15 mn) a pied. A gauche en sortant de l'hotel, premiére rue a gauche, passer sous l'arrêt des trains et tout droit.

• a aimé — aménagements exterieurs
  • n'a pas aimé — Quelques problémes de maintenance
  • Séjour du septembre 2006