“Moyen”

N° 61 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Watten, France
“Moyen”
Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel est bien situé pas trop loin de la plage. les chambres sont d'une décoration assez vieillottes et surtout sombres sinon rien à dire pour la propreté. Nous avons eu droit à une vue sur le périphérique :( !!!
repas moyens (cantine scolaire) .Nous étions en demi pension (les boissons en sup !! )
séjour de 2 nuits amplement suffisant.
Piscine moyennement propre due à l'incivilité des personnes ; gobelets et autres objets flottant dans la piscine ce qui nous a empêché de profiter de celle-ci ; le nettoyage se fait que le soir donc .....
bref un peu déçus de notre halte!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 31 mai 2014

repas horrible pas du tous sociable retour de circuit 12h d attende ont vous propose juste une piece de 1 mcarre pour mettre vos bagages et vous changer pour 40 personnes tres peu aimable il vous courre apres peur que vous ne payer pas le telephonne

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Léguevin, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un hôtel typique de bord de plage en Espagne , très grand , avec animations tous les jours pour occuper les all inclusive quand ils ne boivent plus et qu'ils sont réveilles . La proximité de la gare ( 3 mn à pied ) est un plus pour aller se promener à malaga ou a torremolinos. Par contre un gros point noir : le buffet ! Je ne trouve qu'un mot pour le décrire : infâme ! Rien n'est bon , les plats sont réchauffes on n'est jamais sur de ce que l'on mange , bref à éviter absolument! Les chambres sont correctes à condition de ne pas trop regarder de près mais c'est le lot de ces hôtels ou le va et vient de touristes est constant

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Finistère, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
L'accueil est chaleureux, le personnel de la réception fait tout pour rendre votre séjour agréable.
Les chambres sont correctes et propres. La baignoire n'est pas très pratique cependant.
Le personnel du bar est sympathique. Les boissons du all in sont tout à fait correctes. Des chips et cacahuètes sont à disposition à l'heure de l'apéritif, ainsi que des pizzas, sandwichs...
Nous n'avons pas aimé l'animation, inexistante en journée. L'animateur présent le soir ne fait aucun effort pour parler aux français.
Les groupes venant de l'extérieur sont très bien par contre (chanteuse, flamenco).
Le restaurant propose un choix de plats chauds et froids. On trouve toujours de quoi manger, mais le choix est assez limité. Les points négatifs sont le petit déjeuner pour les français, et les desserts.
Sinon l'hôtel est près d'une gare d'où on peut prendre le train pour visiter la région.
Un très bon séjour dans l'ensemble. On conseille et on reviendra !
Merci à tout le personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pas-de-Calais
Avis écrit le 12 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours à la fin d'un circuit.
Le seul point positif est la propreté des chambres ; plusieurs remarques rendent cet hôtel médiocre : - la nourriture n'est pas variée, il y a très peu de choix et de plus ce n'est pas bon
- l'hôtel est fréquenté par des clients très bruyants qui ne sont pas recadrés par la direction
- l'animation est inexistante
Il n'est pas envisageable de choisir cet hôtel pour un séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2013

Machine à café qui ne fonctionne pas et non réparé. Pas de choix au petit déjeuner (tartine grillée confiture et beurre). Nourriture pas variée et pas bonne. Hôtel bruyant. Bref je n'y passerai un long séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons sejournē dans cet hôtel au mois d août 2012.
L hôtel est correct
Points négatifs:
L accès à à plage qui n'est pas a côté
La situation près de l aéroport ou nous pouvons compte les avions qui décolles
Points positifs:
La piscine est très bien
La proximité de l aéroport
La nourriture est très correct
Le personnel est sympa et l animation est agréable pour les enfants
Prendre cet hôtel en all inclusive

Séjour du août 2012 - voyage en famille