Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Brasil N0 2 | Torremolinos- Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Forfaits
N° 23 sur 73 hôtels à Torremolinos
Martigne-sur-mayenne, France
“médiocre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cher vu le service
ne pas prendre la restauration car au bout de 15 jours nous avons mangé Tjrs la même chose car aucun choix frites ou pâtes
par contre très bien situé géographiquement et très belle region

• Finnois d'abord
Malaga, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je séjourne actuellement dans cette résidence.
1 chambre avec 1 cuisine dans la même pièce : studio pour 3 personnes soit disant sur ma réservation mais il n'y a que 2 lits...

Les lits : matelas très durs... pas facile de dormir dans ces conditions. J'ai demandé à ce que les matelas soient changés ou à changer de chambre, mais cela n'est pas possible. (tous les matelas, m'a-t-on dit, sont identiques dans toutes les chambres).

La vue (voir photo) : une antenne pour téléphonie mobile en plein milieu de la résidence. Marche-t-elle ou pas? Ca fait désordre.

La propreté : pas vraiment.
La chambre : c'est un peu sale. (ne pas marcher pieds nus)
La résidence : pareil...

La piscine : un peu petite.

Pas d'accès direct à la mer.

Une résidence pierre et vacances loin du compte.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine et vers la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Rabat, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

bien que l'accueil soit chaleureux , les responsables professionnels , toujours souriant et de bonne humeur, l'aspect entretien des appartement laisse vraiment à désirer , beaucoup de poussières !
il faudrait mettre l'accent sur cet aspect

Astuce pour la chambre : mettre l'accent sur l'aspect ménage ! le sol des chambres est très sale avec beaucoup de pou...

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Les chambres sont belles, spacieuses, avec beaucoup de rangements et des salles de bains agréables également.
Nous avions un 2 pièces (2 chambres mitoyennes, avec 2 SDB). Le lit principal était confortable, mais le lit d'appoint (canapé convertible) horrible...

Par contre, il y a de la négligence quant au ménage : odeurs d'urine dans le coin WC des 2 SDB dès l'arrivée, et après les 2 ménages de milieu de séjour. Le coin cuisine était sale également ; sur le sol, nous avons retrouvé les ongles d'un précédent client et mieux vaut ne pas regarder sous les lits !!! Il vaudrait mieux venir un peu moins souvent et laver correctement !

La demi-pension est purement et simplement scandaleuse : ne vaut même pas une cantine médiocre ! "Buffet" d'entrées identique les 7 soirs (produits tout prêts comme les carottes râpées & betteraves sous vide), plat "chaud" traînant des heures dans les bassines inox sensées être tenues au chaud (aucune viande ni poisson préparé à la dernière minute ; même les frites sont horribles car elles traînent dans la bassine pendant 2 heures). Nous avons eu droit à des légumes verts 2 fois sur 7 jours (dont une poêlée surgelée toute prête...). Quant aux desserts, il y a des parts de gâteau sortant directement du congélateur (encore gelées au cœur) ; des "profiteroles" (choux surgelés fourrés à la chantilly), des "mousses" caramel (chantilly aromatisée), et nous avons eu droit 4 jours de suite à un genre de flan chocolat infâme, renommé chaque jour (mousse, crème...) ou déguisé pour faire penser à une nouveauté (déco en chantilly...) : on nous prend vraiment pour des C_ _s !
De surcroît, le personnel du restaurant n'est pas sympathique !

Enfin, il a été difficile d'obtenir auprès de l'accueil la clé de l'ascenseur permettant de se rendre à la plage... Sur ce point également, il serait bon d'investir : l'ascenseur a beau ne pas appartenir à la résidence, il serait néanmoins utile de le rendre moins "glauque" (le tunnel à l'arrivée fait penser à tout sauf aux vacances !)

La résidence a du potentiel, mais il y a vraiment des améliorations à apporter. Dommage !

Si nous avons un conseil à donner aux futurs vacanciers : éviter à tout prix la 1/2 pension (le petit-déj est tout juste correct) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Beau grand studio avec immense balcon avec vue et bon service du personnel. Notre chambre était disponible à notre arrivée ce qui fut fort apprécié. La propreté du studio à notre arrivée et la qualité des serviettes n'était pas au rdv. Nous avons bien aimé l'endroit!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

un très bon compromis entre Malaga et Gilbraltar pour prendre le soleil. le wifi n'est pas accessible dans les chambres mais au niveau de la réception. dommage notamment quand on vient de l'étranger...

Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes présentement au Stella polaris ( chambre 317 )pour 20 jours. Nous avons un appartement avec poele , vaisselles , chaudrons fourni par l'hotel mais le frigo ne peux contenir que 2 bieres et une bouteille d'eau ( C'est un frigo de minibar ) donc impossible d'aller au marché pour faire des achats de viandes etc... . J'ai vu dans d'autres appartements des frigo beaucoup plus grand. A la réception ils disent qu'ils ne peuvent rien faire pour nous accommoder .Leur réponse est sorry........Pas moyen de parler au gérant

Nous sommes vraiment tres decu du service l'endroit est bien mais..pas fort comme service a la clientele.......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Torremolinos ou ses environs
Pierre & Vacances Hotel El Puerto
Pierre & Vacances Hotel El Puert...
N° 25 sur 36 à Fuengirola
N° 13 sur 28 à Mijas
Apartamentos Torre de la Roca
Apartamentos Torre de la Roca
N° 22 sur 73 à Torremolinos

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris

Adresse: C/ Brasil N0 2 | Torremolinos- Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Torremolinos
N°11 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, hotelonline, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Pierre & Vacances, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Polaris Torremolinos
Stella Polaris Hotel Torremolinos