Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2018

Un séjour des plus agréables, un hôtel de bonne qualité, des chambres spacieuses, une qualité de restauration d'un bon 3 étoiles. Une piscine agréable, un service de réception impeccable (un réceptionniste parle français, ça peut aider parfois), un excellent SPA, les massages sont à essayer, une équipe au restaurant qui vous pouponne. Je conseille fortement cet établissement. Nous avons été chouchoutés pendant 8 jours et nous avons qu'une seule hâte, revenir prochainement.

Astuce pour la chambre : vue mer absolument
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018

chambre avec en vue sur mer au 7ème étage. hôtel très friendly. personnel très bien. bien situé.
Piscine naturiste en haut superbe et en bas grande piscine avec jacuzzi.
Juste le personnel de chambre ne respecte pas toujours le signal DO NOT DISTURB après 9h30/10h le matin et nous réveille c'est dommage.
3 jours et nuits dans cet hôtel nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

L emplacement est top, les installations comme les 2 piscines, la salle de gym
Et le spa bien organisé. Le petit déjeuner qualitatif et le service professionnel. Les chambres deluxes vue mer spacieuses et fonctionnelles, même si un peu plus de rangement pour un long séjour aurait été apprécié.
Cependant quelque bémol qui font baisser le rapport qualité prix : le ménage approximatif dans les chambres, les transats de la piscine qui pourrait être lessivé, les 1 euros facturés pour changer la serviette de piscine mesquin, l’insonorisation surtout quand on occupe une chambre communicante alors que l hôtel est pour adulte seulement.
J y retournerais en espérant que ce commentaire sera constructif.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2018

Nous somme 4 couples d'amis et nous avons réservé dans cet hotel 2 nuits pour cloturer un séjour en andalousie et nous n'avons pas été déçu. Une propreté irréprochable, une qualité de service au top et ceux qui nous dirons qu'il faut obligatoirement être gai pour séjourner dans cet hotel, nous répondrons que NON, il y a beaucoup de respect et de discretion et l'ensemble du personnel est très sympathique.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Hôtel chic un accueil sympa des chambres superbes des lits très confortables une vue imprenable une piscine à la hauteur de l hôtel un buffet pour le petit-déjeuner très copieux un hôtel gay qui accepte sans quiproquo les heteros

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
David T, Director General de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Merci de votre évaluation et de vos commentaires. En Hôtel Ritual Torremolinos, nous sommes enchantés pour traiter toutes les personnes de façon independante en faveur de leur condition sexuelle.

À bientôt.

David Gomez