Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Un hôtel super sympa et avec des prestations très agréable.. Gay !! Fait pour les Gays.... Par des Gays !!! Personnel adorable... Petit déjeuner copieux... Piscines chauffées... Rooftop naturiste avec une vue à couper le souffle ... Clientèle de tout horizon !! En plein cœur du quartier Gay et a seulement 15 min de l'aéroport.... Bref a faire sans hésiter...
On avait la demi pension... Très accessible !! Petit dej bon... Retirés du soir pas terrible... Si on veut manger un peu local... Drink offert chaque soir dans 2 bars de la ville ! Le Spa pour le soir...5 € d'accès c'est rien... Pour un lieu très chic et qui propose un vrai moment de relaxation !!!!
Il y avait un festival durant les 4 jours ou nous y étions.. très bien organisé. Pas trop de bruit tard le soir ... Si vous avez vu sur la piscine ça puls un peu l'AP midi ;-)))
Les tarifs des cocktails servient dans la piscine.... Très raisonnable... Loin de rien... Proche de tout...a faire surtout hors saison !!!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2018

Ce n'est plus un hotel familial Pierre et Vacances mais un hotel bonne ambiance LGBT. Un staff sympathique, chambre vue mer avec balcon agréable, literie de bonne qualité, buffet du matin varié et complet, cuisine du midi qualitative. Des ambiances différentes entre la piscine principale extérieure, la terrasse sur le toit avec petite piscine 100% naturiste, et le spa en sous-sol. L'accès au spa coute 2 € le matin et 5 € le soir dommage. Possibilité de se garer gratuit en extérieur si vous avez une voiture. Juste un effort à faire sur le service de ménage en chambre.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 11 septembre 2018

Un séjour des plus agréables, un hôtel de bonne qualité, des chambres spacieuses, une qualité de restauration d'un bon 3 étoiles. Une piscine agréable, un service de réception impeccable (un réceptionniste parle français, ça peut aider parfois), un excellent SPA, les massages sont à essayer, une équipe au restaurant qui vous pouponne. Je conseille fortement cet établissement. Nous avons été chouchoutés pendant 8 jours et nous avons qu'une seule hâte, revenir prochainement.

Astuce pour la chambre : vue mer absolument
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018

chambre avec en vue sur mer au 7ème étage. hôtel très friendly. personnel très bien. bien situé.
Piscine naturiste en haut superbe et en bas grande piscine avec jacuzzi.
Juste le personnel de chambre ne respecte pas toujours le signal DO NOT DISTURB après 9h30/10h le matin et nous réveille c'est dommage.
3 jours et nuits dans cet hôtel nous reviendrons sans hésitation!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

L emplacement est top, les installations comme les 2 piscines, la salle de gym
Et le spa bien organisé. Le petit déjeuner qualitatif et le service professionnel. Les chambres deluxes vue mer spacieuses et fonctionnelles, même si un peu plus de rangement pour un long séjour aurait été apprécié.
Cependant quelque bémol qui font baisser le rapport qualité prix : le ménage approximatif dans les chambres, les transats de la piscine qui pourrait être lessivé, les 1 euros facturés pour changer la serviette de piscine mesquin, l’insonorisation surtout quand on occupe une chambre communicante alors que l hôtel est pour adulte seulement.
J y retournerais en espérant que ce commentaire sera constructif.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple