“Excellent accueil, nourriture fraîche et bonne”
Avis sur The Launch

The Launch
Classé n° 66 sur 877 Restaurants à Torremolinos
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2017

Excellent pour déjeuner sur le pouce ou au contraire en traînant avant la plage. Boissons très abordables devant la mer. On s'y sent bien. L'ambiance est bonne, les quantités sont généreuses. Hygiène irréprochable dans la cuisine ouverte. Accueil sympathique et souriant. Génial !

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 décembre 2016

Si vous désirez siroter un café avec brandy pour seulement 1,5€, allez-y ! Vous ne serez pas déçu ! service impeccable !

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 29 août 2016

Nous y sommes allés au vu des commentaires très positifs sur le lieu. Alors certes pour boire un verre ou un café ça passe, pour les plats a la carte je ne commenterai pas car nous y avons consomme des tapas. Et bien parlons en: alors oui les prix des tapas sont bas mais honnêtement la qualité n'est pas au rendez-vous.
Les chicken wings étaient moins bonnes que chez Kfc, les anchois bons sauf que nous avons vu exactement la même portion au supermarché du coin, la salade de fruit de mer faite sur place mais les moules et les crevettes nous les soupçonnons pas fraîches, les beignets de calamars très certainement surgelés... seule la tortilla valait le détour. Je ne parle pas du service, déplorable, quand j'ai demande la carte des tapas, la serveuse nous a répondu qu'ils n'en servent qu'en début ou fin de soirée car "en soirée il y a trop de monde". Astucieuse stratégie commerciale pour vendre en priorité les plats de la carte entre 10 et 20 euros, alors que les tapas coutent en moyenne 3 euros pièce. Il a fallu qu'on se lève de table pour que finalement la serveuse nous retienne en nous confirmant que c'était quand même possible de manger des tapas. On s'en serait bien passé finalement....

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 25 août 2016

Très bon accueil, très bon emplacement, pour une boisson, un déjeuner. On s'y sent bien. Vue sur la mer, propre.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 4 mai 2016

Bien installé face à la plage, nous avons passé un bon moment, à déguster quelques tapas accompagné d'une sangria.
Les tapas étaient très bon et la sangria excellente !!!!
Le personnel ne parlant pas Français, s'est vraiment mis à notre porté pour nous conseiller. Elles ont été charmante !
A recommander !

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté The Launch ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez The Launch ?