“Super repas super acceuil”
5 sur 5 bulles Avis sur Granvinos

Granvinos
Classé n° 12 sur 677 Restaurants à Torremolinos
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cabrieres
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super repas super acceuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Super restaurant terrasse sur une place magnifique l'accueil est sympathique très bonne cuisine petit prix avec la qualité nous y sommes allé deux fois et. On y retournera

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Accueil sympathique avec bonne bouffe traditionnelle. J'y ai mangé une morue délicieuse. Le resto est situé sur une belle place à l'écart de la foule. Bon rapport qualité / prix. Manger à l'extérieur car l'intérieur du resto est sans intérêt.

Visité en septembre 2013
Limoges, France
“tres bonne surprise!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je conseille vivement!!restaurant reculé des places hyper touristique,acceuil tres sympa du serveur et de la patronne,on s'y sent tres bien.Possible de prendre de petites degustations a environ 2e (pour ma part c'etait moule farcie).Tres bonne cuisine, presentation tres soignée,quantité parfaite (pas de gachis) et bien repus.Nous voulions gouter du vin rouge,2e50 le verre ...pareil pas decu,nous en avons eut pour 40 euros le repas;2 bierres ,2 degustation,2 plats et verre de vins ce qui est tres correct pour la qualité,quand vous voyez que les paellas "touristiques" tournent autour de 9 a 12e par personne sans rien manger a part du riz..pour moi pas photos!!petite liqueur offerte a la fin du repas,commun dans les coins mais toujours aussi appreciable!pour un repas de fin de vacances...un regal!Merci a l'equipe

• Visité en septembre 2013
Ile d'Oléron
“Etape obligée ... !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Terrasse au ras de la place San Miguel, à côté de la rue piétonne principale.
Accueil, serveurs et patronne très serviables.
Cuisine très bonne, pleins de petits plats originaux (txapelas...)
Très bonne sangria ( loin des prix et dose de la France !)
La façade fait un peut rustique.
Nous y sommes allé 2 fois pendant notre séjour

On y retourne d'office à notre prochain séjour.

• Visité en août 2013
Casablanca
“Très bonne cuisine et très bon emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Le restaurant possède une belle terrasse sur la petite place San Miguel très calme et très agréable le soir. Nous avons dîné deux fois au Granvinos au cours de notre séjour. Très bonne cuisine. Nous avions pris uniquement des plats "poissons" et c'était excellent. Service rien à dire.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Granvinos ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Granvinos ?