“Excellent !!!”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014

Très bon accueil. Ce très joli restaurant situé sur la belle place de l'Eglise de Torremolinos et à l'écart des pièges à touristes, présente une belle carte (même si réduite). Il nous a été recommandé par Pedro, l'excellent gestionnaire des appartements Candisol et Guadalupe. Les plats sont simplement succulents, frais et assez copieux. Le service assuré par deux garçons, sous l'oeil discret des patrons Cubains, est discret et très efficace. Les vins d'Espagne, à prix très très doux, sont divins. Au total une addition très très light au regard des plats de poissons et autres servis, au vin choisi et à l'excellent Irish coffee proposé à la carte. On reviendra très certainement.

Avis publié : 1 novembre 2013

Ce n'est pas numero deux, mais numero un que merite ce restaurant.
Situé sur une petite place hyper romantique le soir, nous y avons pu y deguster des Tapas, Fruits de mer et salade,une cuisine d'épicurien.
De plus, queremos agradecer à Joel el cubano, para su hospitalidad, y como lo dijo "ENCHANTE".
Pour tous, nous y avons rencontré un serveur d'origine cubaine hyper sympa qui nous a fait passer deux soirées excellentes.
Allez y les yeux fermés si vous etes à proximité.
Hasta pronto Amigo

Avis publié : 13 octobre 2013

Très bonne soirée. Très bon accueil et service. La cuisine était bonne et originale. En plus, nous avons eu la chance d'avoir droit à une dégustation gratuite de wiskey avec les conseils d'un sommelier. Un des meilleurs restau qu'on ai fait à Torremolinos.

Avis publié : 5 octobre 2013

Cuisine originale et raffinée. Assiettes très joliment dressées. Bravo!
Nous avons dégusté une terrine de tourteaux fabuleuse, quelques dégustations délicieuses (toasts foie gras, fromage et jambon puis Sépia au lard). Pour suivre des calamars à la Galicienne et d'autres grillés avec une sauce parfumée...un régal.
Le dessert parfaitement exécuté: Pain perdu avec une carapace caramélisée à tomber !
Le tout accompagné de la meilleure Sangria de Torremolinos
Service impeccable. Cadre typique sur une place très calme à proximité des ruelles touristiques.
De plus, le rapport qualité prix est excellent !

Avis publié : 19 septembre 2013

Super restaurant terrasse sur une place magnifique l'accueil est sympathique très bonne cuisine petit prix avec la qualité nous y sommes allé deux fois et. On y retournera

Les voyageurs ayant consulté Granvinos ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Granvinos ?