“À faire et refaire ” 5 5 étoiles
Avis sur Granvinos

Granvinos
Classé n° 8 sur 600 Restaurants à Torremolinos
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux
“À faire et refaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Excellent restaurant, les tapas étaient très bonnes, la note finale peu élevée pour deux (- de 20 euros). Situé sur une petite place piétonne très agréable qui ce soir là accueillait un concert. Un grand merci à notre serveur (jeune avec un petit anneau au nez) pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Finnois d'abord
“Excellents tapas!!! Excellent service!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

En couple avec 2 enfants, nous avons passé une excellente soirée.
Rien à redire au niveau du service : rapide, aimables, super souriants.
Boissons : excellente sangria et excellent tinto di verano.
Nous avons pris un mix de tous leurs tapas ne connaissant pas encore ce restaurant.
Tarif appréciable entre 1,25 et 2,25€ par tapas (4 chacun).
Les tapas étaient tout simplement succulents... et recherchés culinairement.
Nous en avons même repris après la première commande :-).
Nos enfants (5 et 8 ans) ont mangé des patatas fritas maison qu'ils ont bien apprécié (des frites vous me direz... mais aujourd'hui certains resto arrivent à vous servir des frites de piètre qualité).
Bref super satisfait en tout point.

Un conseil à la direction : embellir la terrasse par de la deco et de l'éclairage. Ils bénéficient d'un emplacement magnifique qui n'est absolument pas exploité... vraiment dommage.

Haute-Savoie, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Super restaurant, dans un cadre tranquille en plein centre de Torremolinos, adresse à conseiller, un accueil chaleureux, et une carte très variées!
Délicieuse sangria !!

• Visité en mai 2014
“Belle découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Suite aux commentaires sur le site, nous avons essayé le restaurant Gravinos. Quelle belle découverte, nous avons pris la salade maison, tout simplement délicieuse, la vinaigrette était extra.

Le magret de canard était aussi délicieux, je dirais même un des meilleurs ou sinon le meilleur que nous avons mangé.

Ce n'est pas un grand restaurant avec tout le tralala, le service est courtois, l'emplacement typique avec les cloches de l'église qui sonnent aux 15 minutes, la nourriture est excellente. Lors de notre prochain voyage à Torremolinos, nous y retournerons plus d'une fois.

• Visité en mai 2014
“Excellent et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Venu par Tripadvisor, pas de regret! c'est vraiment très bon, cuisine inspirée, plus basque qu'andalouse mais qu'importe, des plats délicieux, un service agréable, une note très raisonnable pour le tout... Très heureux d'avoir pu complimenter de vive voix le chef (et propriétaire, j'ai cru comprendre) venu dans sa salle, pour ses "calamares rellenos en su tinta", pour moi, les meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster, fins, nuancés,riches en goûts. Et aussi pour tous les autres plats!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Granvinos ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Granvinos ? Partagez vos expériences !