Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2018

Hotel très propre , personnel très sympathique , parle français . Petit-déjeuner buffet simple , avec fromages, charcuterie , œufs, jus , céréales , yaourts, pains gris et blancs, thé , café, chocolat, miel , viennoiseries.L'hôtel est à 2 pas de la plage.L'hôtel possède aussi d'une petite piscine.Pour avoir une vue sur la mer , il faut le demander.
Mention spéciale pour le récetionniste Fayçal très gentil.Je recommande cet hôtel.Pour ma part j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : A la réservation , demander la vue sur la mer , toutes les chambres sont pourvues de balcons.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourner du 20 au 22/01/18 au sein de cet hôtel.
Chambre sobre, propre et spacieuse.
Nécessaire de bain (savon et shampoing) prévus dans la salle de bain.
Petit déjeuner varié et très goûteux !!!
Avons dîner (buffet pour 12€/pp) un soir à l’hôtel. Très bon également !

Seul petit bémol : chambres pas assez insonorisées. On entend les autres clients lorsqu’ils passent dans le couloir.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 14 octobre 2017

Personnel sympathique et parlant français très belle vue sur la mer facilite de stationnement hors saison , belle piscine et superbe jacuzzi bonne literie petit déjeuner et reps correct bon rapport qualité prix pour une étape

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Hôtel bien situé et une vue imprenable sur la mer.
'La piscine est petite mais efficace, l'eau était bonne.
L'eau du jacuzzi est très froide.
Petit déjeuner correcte mais sans plus.
Le repas du soir c est un buffet pas terrible, je vous conseillerai de ne pas prendre le repas à l'hôtel car les restaurant autour be sont pas très cher.
Les chambres sont agréables, propres et climatisés

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 13 mai 2017

Hôtel correct, propre, bonne literie. Prendre absolument une chambre vue sur mer car l'autre côté est horrible. Petit déjeuner varié mais salle de restaurant "cantine". Table genre formica et on débarrasse sa table soi même ! (Hôtel 3 étoiles paraît-il)
Le personnel est moyennement sympa sauf le monsieur de la réception qui parle français est très professionnel et d'une extrême gentillesse.
Hôtel à faire pour une étape.

Date du séjour : mai 2017