“paella maggi”

Classé n° 637 sur 882 Restaurants à Torremolinos
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 20 août 2018

j ai diner avec ma femme au mois aout 2018 , nous avons commandés une paella ,

vraiment une horreur, aucun gout ,moules et calamars congelés, ( paella sans aucune saveur) une paella maggi ou findus ou???

il n y a que la vue sur la promenade et sur la plage de jolie ....

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2018

Restaurant bien situé sur le bord de plage de la carihuela. On peut y manger a n'importe quelle heure. Plat simple, sans prétention. Quantité suffisante pour un midi, la qualité, pour 6,50€ on en a pour notre argent. Je ne mange pas de poisson, je ne pourrai donc pas vous en parler.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 septembre 2017

Je n'ai pas dutout apprécié ce restaurant car selon moi, c'est trop touristiques. La nourriture est plus qu'à revoir. Ma sole était beaucoup trop cuite et le saumon de mon ami était plus que petit, il n'a même pas eu assez. De plus, c'est la même carte que partout. A part pour prendre un verre, je ne conseille pas dutout ce restu. Décue!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 6 avril 2017

Ce soir nous pensions passer un bon moment près de la mer. Mais voilà .......dès le début le serveur est détestable. Les verres a vin sont sales ainsi que les ustensiles. Malgré tout nous commandons notre repas. Les tapas étaient encore congelés ......un des plus dégueulasse repas a vie. Le serveur et l'ambiance était plus que minable. C'est triste mais les serveurs a cette endroit ne respecte pas leurs clientèles. En générale je suis une très bonne cliente mais là il y a des limites à offrir un si mauvais service.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Nous avons pris 1litre de sangria qui était très bonne et bien fraîche. Et nous avons pris leur spécialité de poisson frit. C'était un peu gras mais bon on s'y attend quand on prend ce genre de plat.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Bar restaurante Pedro ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Bar restaurante Pedro ?