Contrôle des avis
1 890 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés très tard et avons reçu un accueil très sympathique. Notre chambre en rez-de-chaussée était immense avec une grande terrasse, la sdb etait habilitée pour les pmr.
Des assiettes de crudités et charcuterie étaient disponibles gracieusement ds la salle de restaurant, le service de restauration étant fermé à cette heure là.
Par contre le matin pour le petit déjeuner c’est un peu l’usine. A éviter si l’on aime que les petites pensions de famille .
Si on vient en voiture un parking est disponible en souterrain pour 10€ par jour.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017

Cher Jacqueline,

Merci pour votre évaluation si positive de votre séjour à l'hôtel ROC Costa Park.

Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Nous serions vraiment ravis de vous recevoir à nouveau pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière de ROC.

Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Joli hôtel excentré tout était correct il manque une terrasse extérieure plus importante, les menus proposés sont digne d'un gastro, le personnel est super toujours aux petits soins
La piscine n'est pas grande

Type de voyage : A voyagé en couple
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2017

Cher Mimizan,

Avis écrit le 2 octobre 2017

Bon hôtel, équipe agréable, Deux piscines, animation avec Lookéa sympa. Chambre spacieuse, repas variés et bon. Proche de la mer, près de malaga, nous avons pu passer un très bon séjour dans cet hotel

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel ROC Costa Park.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci encore pour votre aimable témoignage, mais aussi pour vos commentaires constructifs, qui nous aideront à adapter nos prestations à vos désirs; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Arriver à l’hôtel à 10h45 très surprise par la réactivité du personnel à l’accueil chambre dispo à l’arrivé (rare car normalement à partir de 14h dans les hôtels en général).
Points forts : hôtel très propre rien qui traîne tout est nettoyer, le restaurant tout ce qu’il y avait était bon, buffet varié et il y en a pour tout les goûts et il y a de la nourriture à tout heure. Localisation proche de tout navette incluse pour aller à San Miguel (réputé pour les boutiques) et la plage. Proche également d’une gare ferroviaire par lequel on peu se rendre dans des centre commerciaux tél que Plaza Mayor (très connu) 2 arrêt de train. Situer à côté d’une très jolie maison bleu ouvrez les yeux avant l’entrée à gauche.
Concernant les chambres : très spacieuses agréables avec un grand balcon, sèche cheveux, télévision bureau, armoire et canapé top top bémols frigo payant ..
Personnel de l’hôtel serviable.

Point négatif : les piscines les personnes se permettent de réserver les transat a 10h du matin il y a la queue à l’entrée de la piscine alors quel n’est pas ouverte n’importe quoi ! Le nombre de transat est un peu juste par rapport à la capacité de l’hôtel. Sinon piscine jolie rien à dire.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2017

Cher Melia,

Merci d’avoir séjourné au sein de notre ROC Costa Park et de consacrer une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous prenons en compte chacune des opinions de nos clients pour continuer à améliorer nos services et obtenir leur totale satisfaction, nous vous remercions pour ces critiques constructives, nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir la supériorité et l´excellence dans la qualité de nos services.

D´autre part, nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à vous transmettre une sensation générale agréable et nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance.

Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 30 septembre 2017

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel du 15 au 29 septembre et que dire de bien à part José à l'accueil et certains membres du personnel

Les chambres:
la literie est très bof
les matelas très mous , ce qui crée une cuvette et de maux de dos , le lit bougeait et grinçait au moindre mouvement à tel point qu'on avait l'impression qu'il allait s'effondrer
Pas d'oreiller que des traversins
Des murs mal insonorisés, on entendait les vibreurs de portable pour ne citer que ça
La terrasse était sympa par contre et nous avions vu sur la mer
Les serviettes de bain sont changées mais on a souvent constaté des traces sur les serviettes propres
Le ménage est fait tous les jours mais nos pieds étaient tout de même noirs après 10 minutes à avoir marché sur le carrelage

La nourriture était correcte (cantine) mais pas très variée
Les même choses revenaient souvent
Les assiettes étaient souvent sales et bouillantes tout comme les verres quand il y en avait ...
Il manquait souvent des pinces pour se servir donc une pince pouvait servir à plusieurs plats , pas terrible les mélanges

Terrasse du restaurant 1000 fois trop petite pour la population entière de l'hôtel et intérieur du restaurant très très bruyant avec des odeurs de friture!
Lors d'une excursion a 8h nous nous présentons au petit déjeuner à 7h30, heure de son ouverture, et pas de croissant, pas de bacon , pas d' oeuf...
Le snack: pain sec, jambon et fromage secs ... Puis pas tellement de choix
Pique nique lamentable :2 petits bouts de pain secs puis dans de l'alu un jambon et fromage et dans un autre alu un genre de cordon bleu froid et gras
les sandwichs n'étaient même pas fait....

All inclusive avec eau payante (1,80 € contre 1 € en centre ville ) et certains jours des cocktails à 5€ on sait pas pourquoi.... Impossible d'ailleurs d'avoir une explication cohérente de leur part
Frigo dans les chambres avec supplément

Piscine 1000 fois trop petites aussi et trop profonde (3 mètres 40)
On a pied sur 1 tiers de la piscine
nous étions les uns sur les autres et encore quand vous trouviez de la place parce que les gens réservent les transats avec leurs serviettes dés l'ouverture de la piscine et, contrairement à ce que nous avions vu dans un commentaire précédent, les serviettes ne sont pas enlevées au bout de 30 minutes
Nous avons pu aller deux fois à la piscine du coup ...
Transats qui étaient, de plus, assez inconfortables
Musique très forte et toute la journée
Si vous voulez faire la sieste ou lire c'est compliqué

La navette pour aller à la plage ne passe pas entre 12h40 et 16h45
Pas super pratique surtout quand il n'y a plus de place à la piscine
Du coup nous partions le matin à la plage et mangions en centre ville le midi
Dommage quand même de payer un all inclusive et de devoir payer ses repas du midi en plus!

Terrasse pour voir les spectacles surchargée aussi !
on a pu en voir deux en étant assis
Par contre super équipe d'animation!! bravo à eux!

Départ le vendredi à 14 h on nous enlève le bracelet all inclusive à midi et on nous demande 12 euros pour le repas si on souhaite manger là le midi
Pas très commerçant quand même

Après deux semaines sur place, on ne vous dit même pas au revoir quand vous partez ni merci ni rien du tout
On attend la navette pour l'aéroport deux heures dans le hall d'accueil, on s'est senti mis dehors
Pas très correct ...

Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel et n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : prenez vus sur mer c'est moins bruyant et plus joli que côté piscine
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Marlenechico,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel ROC Costa Park avec l'ensemble des voyageurs de ce groupe.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous.

Pour cela nous voudrions nous excuser des possibles inconvénients et nous vous remercions pour votre critique constructive.
De plus, votre commentaire ne reflète pas les bons avis de nos précédents clients qui ont publiés des critiques sur ce site ou sur tout autre site. Nous sommes encore profondément désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes pendant vos vacances.

Encore une fois merci pour votre temps et de la confiance que vous avez en ROC.
Nous serions très heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite.