Contrôle des avis
1 890 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2017

L'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel sont plus qu'appréciable. Situé à 20 mn à peine de l'aéroport, une navette gratuite est à disposition pour se rendre au centre ville et aux plages (transats de l'hôtel possibles) qui se trouvent à 1,5 km. Le restaurant est présenté sous forme d'un exceptionnel grand buffet riche et varié, il y en a pour tous les goûts. La nourriture est goûteuse et fraîche. Les 3 piscines sont très bien entretenues et la piscine pour enfants est fantastique et sécurisée. Les soirées sont animées et très variées. Les animateurs sont souriants et disponibles. Rien à dire à part un grand merci pour cette superbe semaine !!! Nous nous sommes bien amusés et reposés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Cher Majda,

Merci pour votre évaluation si positive de votre séjour à l'hôtel ROC Costa Park.

Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Nous serions vraiment ravis de vous recevoir à nouveau pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière de ROC.

Avis écrit le 18 octobre 2017

Etablissement un peu excentré de la ville et de la plage mais un bus permet de s y rendre à plusieurs horaires de la journée. Les chambres sont propres, confortables, spacieuses mais mal insonorisées. Les repas, autour des buffets toujours bien garnis, sont corrects. Le personnel est particulièrement aimable et attentionné. Si vous voulez visiter, une gare à quelques centaines de mètres permet de prendre un train qui conduit à malaga et à fuengirola pour quelques euros. Dans ce cas évitez la pension complète qui vous ramènera à l hôtel le midi. Vous avez la possibilité de prendre des piques niques mais ils sont miséreux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Cher Sylvain,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et pour vos commentaires élogieux, suite à votre séjour dans notre hôtel ROC Costa Park: ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service, l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes, ainsi que la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies et les animations, ces aspects faisant partie des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : nous sommes heureux de lire qu’ils ont contribué au succès de votre séjour.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours avec ROC que nous espérons nombreux.

Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés très tard et avons reçu un accueil très sympathique. Notre chambre en rez-de-chaussée était immense avec une grande terrasse, la sdb etait habilitée pour les pmr.
Des assiettes de crudités et charcuterie étaient disponibles gracieusement ds la salle de restaurant, le service de restauration étant fermé à cette heure là.
Par contre le matin pour le petit déjeuner c’est un peu l’usine. A éviter si l’on aime que les petites pensions de famille .
Si on vient en voiture un parking est disponible en souterrain pour 10€ par jour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017

Cher Jacqueline,

Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Joli hôtel excentré tout était correct il manque une terrasse extérieure plus importante, les menus proposés sont digne d'un gastro, le personnel est super toujours aux petits soins
La piscine n'est pas grande

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2017

Cher Mimizan,

Avis écrit le 2 octobre 2017

Bon hôtel, équipe agréable, Deux piscines, animation avec Lookéa sympa. Chambre spacieuse, repas variés et bon. Proche de la mer, près de malaga, nous avons pu passer un très bon séjour dans cet hotel

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel ROC Costa Park.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci encore pour votre aimable témoignage, mais aussi pour vos commentaires constructifs, qui nous aideront à adapter nos prestations à vos désirs; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.