Contrôle des avis
1 846 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2018

hôtel imposé par notre tour opérateur . très bonne surprise : excellent accueil (mention spéciale à Ingrid et José qui sont multilangues et pratiquent un excellent français , courtois et dispo malgrè une affluence importante ) idem au restaurant .attention : très grosse structure .Chambres très spacieuses et propres , tv avec deux chaînes françaises , literie impeccable . Restaurant immense , hyper complet pour tous les goûts et à volonté ! très très bonne surprise . un peu loin du bord de mer et du centre ville mais service de navette gratuite , piscine , animations , grand parc ..... what else ??

Date du séjour : mai 2018
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Anne-Marie,

Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Nous serions vraiment ravis de vous recevoir à nouveau pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière de ROC.

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour sur cet établissement. Je le recommande à toutes personnes souhaitant passer des moments inoubliables.
Les chambres sont parfaites: (Spacieuse. Calme et très propre.)
Merci a toutes l équipe du Roc costa park pour: Le service. L accueil chaleureux du personnel. Les animations ainsi que toutes les activités.
Bonne continuation

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Cher Sofia,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et pour vos commentaires élogieux, suite à votre séjour dans notre hôtel ROC Costa Park: ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service, l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes, ainsi que la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies et les animations, ces aspects faisant partie des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : nous sommes heureux de lire qu’ils ont contribué au succès de votre séjour.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours avec ROC que nous espérons nombreux.

Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Bon séjour en famille. Nous avions 2 lits 1 places très confortables pour les adultes et 2 lits 1 place un peu moins confortables pour les enfants (mais largement siffisants et beaucoup mieux qu'un canapé lui). Chambre Plutot calme. Nous avions le all inclusive, petit dejeuner copieux et varié, dejeuener et diner copieux et variés (les plats principaux variant tous les jours), possibilité de pique nique le midi si on souhaite partir. Entre les repas, il y a aussi possibilité de snack. Fin octobre, la temperature de l'eau de la piscine principale était encore acceptable. En revanche, l'eau du bassin enfant avec toboggan était très fraiche car à l'ombre. Des petites animations sympathiques le soir de 21:00 à 22:30.
Il y a passibilité de se garer gratuitement et facilement dans les rues alentour.
Personnel accueillant et dévoué.

Type de voyage : A voyagé en famille
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017

Cher Vincent,

Merci pour votre évaluation si positive de votre séjour à l'hôtel ROC Costa Park.

Avis écrit le 29 octobre 2017

L'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel sont plus qu'appréciable. Situé à 20 mn à peine de l'aéroport, une navette gratuite est à disposition pour se rendre au centre ville et aux plages (transats de l'hôtel possibles) qui se trouvent à 1,5 km. Le restaurant est présenté sous forme d'un exceptionnel grand buffet riche et varié, il y en a pour tous les goûts. La nourriture est goûteuse et fraîche. Les 3 piscines sont très bien entretenues et la piscine pour enfants est fantastique et sécurisée. Les soirées sont animées et très variées. Les animateurs sont souriants et disponibles. Rien à dire à part un grand merci pour cette superbe semaine !!! Nous nous sommes bien amusés et reposés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Cher Majda,

Avis écrit le 18 octobre 2017

Etablissement un peu excentré de la ville et de la plage mais un bus permet de s y rendre à plusieurs horaires de la journée. Les chambres sont propres, confortables, spacieuses mais mal insonorisées. Les repas, autour des buffets toujours bien garnis, sont corrects. Le personnel est particulièrement aimable et attentionné. Si vous voulez visiter, une gare à quelques centaines de mètres permet de prendre un train qui conduit à malaga et à fuengirola pour quelques euros. Dans ce cas évitez la pension complète qui vous ramènera à l hôtel le midi. Vous avez la possibilité de prendre des piques niques mais ils sont miséreux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Roc H, Quality Manager de Hotel Roc Costa Park, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Cher Sylvain,