“sympa”

Restaurante Yate El Cordobes
Classé n° 112 sur 875 Restaurants à Torremolinos
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Services agréable...gambas pil pil 10 euros...1euros la gambas ok bon mais on exagère sur les prix..almeja super bon..pulpo moyen mais sur l'ensemble des chiringuito bon compromis

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017

Pas facile de choisir un restaurant le long de la plage. Tous proposent les mêmes plats.
Un peu au hasard, nous choisissons le Yate. Assiette de différents poissons frits et calamar grillé. Ça se mange mais c'est assez gras et pour le calamar il faut bien mâcher. Rien de bien terrible le tout avec un accueil sans enthousiasme.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Une belle découverte sur le bord de plage de Torremolinos.
Cadre et terrasse très agréable, vue mer. Prix très raisonnables, plats très bons et copieux. La paella mixte était savoureuse et bien garnie (prix modique de 10 euros par pers). Le service est professionnel.
Chiringuito a recommander!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

nous voulions déjeuner en terrasse côté mer mais en pénétrant dans le restaurant nous avons senti une odeur de fuel très forte provenant du barbecue situé à proximité ( une barque de pêche). la serveuse n'a pas compris que nous puissions être indisposés par ces odeurs et à proposé de nous placer à l'intérieur oû il n'y avait personne. Nous avons préféré quitter les lieux. Désolé en conséquence de ne pouvoir juger la cuisine.mais pour le service ce n'est pas bon .....

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 6 novembre 2016

Nous avons très bien été conseillés sur les plats de très bonne qualité. Les poissons sont excellents. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la terrasse côté plage qui l'air très sympa.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Yate El Cordobes ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Yate El Cordobes ?