“Très bon restaurant ”

Classé n° 301 sur 881 Restaurants à Torremolinos
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Nous y avons déjeuner à 3 personnes.
Une ensalada) bacon chèvre noix) , dos rulos (wraps poulet bacon poivron oignons) et un hamburger. Deux cafés et 3 boisson... Le tout pour 33€....tres bon, pas cher, que demandez de plus

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

De tes bonnes choses avec beaucoup de variétés !
C'est un lieu de rencontres culturelles dans nos assiettes
Lieu parfait pour les amis et les couples

Date de la visite : janvier 2018
tabernasmatahambre, Director de Relaciones Públicas de Matahambre, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Merci beaucoup Carina pour votre visite et appréciez nos services. Salutations!

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Nous étions un groupe de 23 Personnes et nous avions privatisé la terrasse du local. La responsable de restaurant, Jeniffer, s’était mis en quatre pour nous faire une bonne soirée.
La soirée s’était très bien déroulée et les invités qui venait de partout en Europe et même une participante de Colombie était tous enchantés.

Le service était attentif les différents plats savoureux, il ne manquait jamais rien. L’ambiance était très agréable et festif.
Bravo et Merci à Jeniffer et son équipe

Date de la visite : octobre 2017
tabernasmatahambre, Director de Relaciones Públicas de Matahambre, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre visite. C'est un honneur de vous accueillir toujours Salutations!

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Merci pour cet accueil et surtout la qualité des plats proposés. Ne parlant pas un mot d’espagnol nous avons fait confiance et nous avons bien fait. Les Tapas étaient variés et exceptionnels. C’est un passage obligé pour déguster des Tapas avant de repartir. Un grand merci au kiosque à journaux juste à côté de ce restaurant qui nous a conseillé en français

Date de la visite : octobre 2017
tabernasmatahambre, Director de Relaciones Públicas de Matahambre, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre visite. Nous espérons vous revoir très bientôt à Matahambre Salutations!

Avis publié : 18 mars 2017

Nous étions déjà allés à ce resto ds le passé et avions été satisfaits .Cette fois ci ,tout s'est très mal passé . Nous avons fait notre commande et après une heure et demie d'attente ,nous n'avions toujours pas été servis .Plusieurs serveuses se sont succédées à notre table et finalement on nous a dit que notre commande n'avait pas été faite et qu'on devait tout reprendre .Nous avons donc quitté sans avoir mangé .Pourtant le resto était loin d'être rempli .

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Matahambre ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Matahambre ?