“Excellent ”

Classé n° 83 sur 875 Restaurants à Torremolinos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Nous avons suivi les commentaires de TripAdvisor et nous sommes arrêtés ici pour le dîner
Nous n’avons pas été déçu
Accueil sympa et service impeccable avec vue sur la mer paella de poisson pour 2 excellente rien à redire prix raisonnable
Ne pas hésiter à s’y arrêter

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avions repéré ce restaurant en nous baladant. Plutôt mieux que les autres dans le genre usine à manger espagnol.
Effectivement c’est bon, un service correct mais certainement entraîné à redresser une table en moins de 15 secondes. La paella au poisson était bonne et la friture de « plata » aussi.
En revanche si vous arrivez à comprendre la subtilité d’un petit panneau discret sur le poisson cru ou presque qui est congelé au moins 24 h avant utilisation, n’hésitez pas à faire une précision.
J’espère qu’il ne s’agit pas d’expliquer que le poisson n’est pas frais.
Restons sur cette bonne impression : bon et sympathique.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Nous avions décidé d'arriver tôt pour une semaine sainte et nous avions eu raison. La table est connue des locaux et des touristes espagnols. Entrées variées, poissons goûteux (le choix de dorade au sel était un régal), viande également au goût des convives. Rien à dire non plus pour le service. Une addition d'environ 40 euros par personne.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 6 mars 2017

Nous avons mangé à ce restaurant au mois d'avril passé et nous y retournons cette année. Nous n'avions jamais mangé de paella et c'était extraordinairement bon. Pour nous ça ne vaut pas la peine d'aller ailleurs. Sans qu'on le demande ils nous donne une petite entrée qui était excellente, la paella et encore sans qu'on le demande, un petit digestif ( vodka caramel ) à s'en lécher les doits. En ce qui concerne la facture, prix très raisonnable. J'oubliais, on a commandé un verre de vin chacun et ils nous ont donné le reste de la bouteille, elle était à moitié. Donc pour résumé, nous recommandons ce restaurant sans aucune crainte.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Repas très copieux et pas très cher, bonne sangria, accueil très serviable avec de petites attentions pour tout le monde y compris les enfants, allez y les yeux fermés.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Juan Carmona ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Juan Carmona ?