“Très bon hôtel!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bertrange
“Très bon hôtel!”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Cela fait déjà deux fois que nous passons nos vacances au Sol Don Marco et nous sommes toujours aussi satisfaites! L’hôtel est parfaitement situé, face à la plage et la mer, entouré de petites boutiques, de bars où il fait bon boire une sangria les pieds dans le sable et non loin du centre grâce à l’ascenseur. Le transfert très rapide depuis l’aéroport de Malaga est également très appréciable. Un grand atout de cet hôtel est l’accès à 6 piscines (plus deux pataugoires) et 2 jacuzzi comme on peut bénéficier des structures du Sol Don Pedro et du Sol Don Pablo. Les animations (aquagym, zumba…) sont sympas et les spectacles du soir sont biens, en particulier le flamenco. Les chambres ne sont pas très grandes mais il y a tout ce qu’il faut, le balcon avec vue sur piscine ou vue mer est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2012

Je suis allée passer 2 semaines de vacances à l'hôtel Sol Don Marco à la fin d'avirl 2012 et j'ai énormément aimé mon séjour dans cet hôtel. La nourriture est bonne, le personnel est très serviable et c'est situé sur le bord de la Méditerranée. Les chambres sont très propres et je n'ai que des bons commentaires pour cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 mai 2012

Pour une première visite dans cette région d'Espagne, nous avons été comblés. Tout est très propre, le personnel de la réception des plus sympathique et toujours empressé de rendre service. Ça vaut vraiment la peine de prendre une chambre avec vue sur la mer.
Plusieurs piscines de petite dimension et tranquilles dont une couverte. Et toujours la mer majestueuse à deux pas.
Un seul bémol, bien que la nourriture était de qualité acceptable, la variété n'etait pas au rendez-vous, particulièrement pour les desserts.
Nous prévoyons y retourner avec quelques membres de ma famille, des personnes âgées, pour qui c'est un hôtel et une région des plus appropriés .
merci a ma conseillère en voyage du CAA pour cette judicieuse recommandation.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer, 4' étage
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Limoges, Limousin, France
Avis écrit le 12 mai 2012

nous sommes allés la dernière semaine d'avril dans cet Hotel avec nos 4 ados.
Certes les piscines extérieures étaient (très) fraiches mais compte tenu de la faible affluence, ils ont pu se régaler dans la piscine couverte (et chauffée) et dans les 2 jacuzzis.
En ce qui concerne la partie repas, il me semble qu'avec la demi pension on peut jouer la carte de la variété alimentaire. Idem pour le petit-dej. Par contre une pension complète doit être répétitive ; et puis il n'y aurait pas le plaisir d'un repas quotidien tapas.
Je pense qu'en période d'affluence, je ne porterais pas le même jugement sur cet hotel, dans lequel nous avons passé une très très agréable semaine.
Mention spéciale au personnel de la réception qui a toujours été présent, serviable et très aimable

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné deux semaines au Sol Don Marco, soit les deux dernières semaines d'avril. Le site de l'hôtel est magnifique, nous avions une chambre face à l'océan dans la section rénovée, ce qui vaut vraiment les dollars de plus pour ce type de chambre! Le personnel est accueillant et amical, la plupart d'entre eux parlent même en français! Par contre, le service de repas n'était pas disponible au Don Marco dû à la saison basse, nous avions nos repas à la salle à manger du Don Pedro qui est vraiment tout juste à côté, on pouvait même communiquer par l'intérieur! La nourriture est excellente, les chambres sont vraiment très propres et confortables! L'hôtel est très bien situé et un gros coup de chapeau à Vacances Transat et à Ivan, notre représentant de Transat sur place, pour son aide précieuse, sa disponibilité, ses conseils et sa bonne humeur!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 30 septembre 2011

Apres un sejour au Don Pedro il y a quelques annees, nous sommes revenus au Don Marco.

Helas, plus decevant qu avant; salle a manger debordant de monde, nourriture peu variee, IMPOSSIBLE de se reposer le soir car les shows se terminent toujours a minuit minimum.

Draps rarement changes dans les chambres, femme de menage qui veut nettoyer la chambre a 9h AM ????

Les services a la reception sont mediocres, ca ne vaut pas 4 etoiles.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé 3 semaines au Don Marco et nous avons bien appréciés notre séjour.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux