“DON MARCO: HOTEL TRÈS BIEN”

Sol Don Marco by Meliá
N° 11 sur 71 Hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 mars 2013

Nous sommes allés du 16 au 30 mars 2013, en basse saison.La moyenne d'age est 60 ans et plus. Spectacles en soirée en conséquence.... Par contre notre dernière soirée (paques) il y a eu arrivé de jeunes (enfants, ado, jeunes adultes) .

Nous avons bien aimé l'hotel,( le plus chic des 3) récent, reception accueillante, et serviable,endroit très propre, bon buffet, (de bonnes viandes et de bons fromage!) plusieurs piscines pour tous les gouts.
Nous avons eu la chambre 5002 que je considère la meilleure de l'hotel.(çà vaut le petit extra) Dernier étage, vue mer, immense balcon sur 2 facade pour le soleil, chaises longues et coin intime.
Chambre propre, lit de moyen confort.
Hotel bien situé sur la route principale,face à la mer, en plein centre des boutiques, de la grosse épicerie et des restos. N'hésitez pas à fouiner pour les restos, c'est pas cher et le vin non plus !
Très belles excursions à faire et ne pas manquer l'excursion Thorrox....(diner chez Maria)
Ayant fouiné dans quelques autres hotel là bas, je vous le recommande celui là!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
jaimefloyer, Manager de Sol Don Marco by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Merci beaucoup. Nous sommes très contentes de participer dans vos belles vacances.
Hasta luego!

Avis publié : 16 mars 2013

Deuxième séjour à l'hôtel Don Marco. A cette Période l'hôtel est regroupé avec le Don Pédro et Don Pablo pour la Réception et le Restaurant et le bar.Une petite remarque pour la nourriture du restaurant ( Demi Pension ) , un peu répétitif surtout pour les entrés .
En ce qui concerne les piscines extérieures avec la quantité , c'est dommage que certaines ne sont pas chauffées . Wifi payante dans les chambres .Le Personnel est agréable et parle le Français .Hotel bien situé face à la mer.
Hôtel à recommandé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
verocalidad, Director de Relaciones Públicas de Sol Don Marco by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Cher "Jean-Pierre T":

Merçi Beaucoup pour votre commentaire á TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et seront étudiées, ils sont très précieux pour nous. Vous êtes toujours les bienvenue.

Cordialement.

Avis publié : 3 octobre 2012

Hôtel très bien entretenu. Bouffe excellente, le petit-déjeuné est remarquable par la diversité. Le personnel est attentif et parle 3 langues, ils se font un plaisir de vous aider. Bien situé, face à la mer et au cœur des restos et boutiques.
En général, un hôtel sans souci que je recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Cela fait déjà deux fois que nous passons nos vacances au Sol Don Marco et nous sommes toujours aussi satisfaites! L’hôtel est parfaitement situé, face à la plage et la mer, entouré de petites boutiques, de bars où il fait bon boire une sangria les pieds dans le sable et non loin du centre grâce à l’ascenseur. Le transfert très rapide depuis l’aéroport de Malaga est également très appréciable. Un grand atout de cet hôtel est l’accès à 6 piscines (plus deux pataugoires) et 2 jacuzzi comme on peut bénéficier des structures du Sol Don Pedro et du Sol Don Pablo. Les animations (aquagym, zumba…) sont sympas et les spectacles du soir sont biens, en particulier le flamenco. Les chambres ne sont pas très grandes mais il y a tout ce qu’il faut, le balcon avec vue sur piscine ou vue mer est agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Je suis allée passer 2 semaines de vacances à l'hôtel Sol Don Marco à la fin d'avirl 2012 et j'ai énormément aimé mon séjour dans cet hôtel. La nourriture est bonne, le personnel est très serviable et c'est situé sur le bord de la Méditerranée. Les chambres sont très propres et je n'ai que des bons commentaires pour cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Pour une première visite dans cette région d'Espagne, nous avons été comblés. Tout est très propre, le personnel de la réception des plus sympathique et toujours empressé de rendre service. Ça vaut vraiment la peine de prendre une chambre avec vue sur la mer.
Plusieurs piscines de petite dimension et tranquilles dont une couverte. Et toujours la mer majestueuse à deux pas.
Un seul bémol, bien que la nourriture était de qualité acceptable, la variété n'etait pas au rendez-vous, particulièrement pour les desserts.
Nous prévoyons y retourner avec quelques membres de ma famille, des personnes âgées, pour qui c'est un hôtel et une région des plus appropriés .
merci a ma conseillère en voyage du CAA pour cette judicieuse recommandation.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer, 4' étage
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

nous sommes allés la dernière semaine d'avril dans cet Hotel avec nos 4 ados.
Certes les piscines extérieures étaient (très) fraiches mais compte tenu de la faible affluence, ils ont pu se régaler dans la piscine couverte (et chauffée) et dans les 2 jacuzzis.
En ce qui concerne la partie repas, il me semble qu'avec la demi pension on peut jouer la carte de la variété alimentaire. Idem pour le petit-dej. Par contre une pension complète doit être répétitive ; et puis il n'y aurait pas le plaisir d'un repas quotidien tapas.
Je pense qu'en période d'affluence, je ne porterais pas le même jugement sur cet hotel, dans lequel nous avons passé une très très agréable semaine.
Mention spéciale au personnel de la réception qui a toujours été présent, serviable et très aimable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille