“Torremolinos au soleil” 4 sur 5 bulles

Newcastle upon Tyne
“Torremolinos au soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté une semaine au Don Marco dans la semaine du 19 avril 2008. Nous avons eu une chambre avec une très jolie vue sur mer, la chambre était agréable et la salle de bains comprenait une baignoire et une douche séparées. La nourriture était bonne, les repas étaient copieux, mais pour le petit déjeuner, il y avait un grand pot de yaourt commun et je préfère vraiment quand il est présenté dans des petits pots individuels. Le jus d'orange de la machine était dégoûtant. Le pain était tout chaud, il y avait des pancakes, des oeufs etc... J'ai été surpris que le café de la machine soit aussi bon. J'ai trouvé qu'ils servaient des aliments un peu bizarres comme des tomates cuites, des choux de bruxelles ou des épinards !

Il y a plein de piscines au choix, avec des activités dans la journée. Nous sommes allés voir le spectacle qu'ils font le soir et c'était très bien, mais les boissons au bar étaient assez chères, nous avons pris une bouteille de vin et elle coûtait presque 16 euros. Le lendemain soir nous avons essayé les cocktails et ils n'étaient pas terribles, surtout à 6 euros pièce. Un soir, avant le dîner, toutes les femmes ont eu droit à des oeuillets rouges, ce qui était une charmante attention.

Nous avons trouvé un bar à tapas vraiment sympa (le premier sur votre route) pour déjeuner, juste un plus haut que le Burger King, et leurs tapas coûtaient 2 euros. Nous avons trouvé un petit bar traditionnel sympa à mi chemin sur la berge avant d'arriver à la place, le verre de vin coûte moins d'1,50 euros. Nous avons pris un demi de bière chacun sur la place et ça nous a coûté près de 7 euros. Je suis allé à l'hôtel Melia en haut de la rue, et j'ai trouvé que les chambres et la nourriture étaient mieux qu'au Don Marco.

• Hongrois en 1er
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avons adoré nos vacances. Tout était parfait. Notre chambre très propre et moderne. Nous avions une très belle vue de notre balcon. Hôtel à distance de marche des magasins. Plage de l'autre côté de la rue. Nourriture excellente au buffet. Service attentionné. Bref des vacances extraordinaire. Nous y retournerons!

Séjour du juin 2007
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous avons séjourné à cet hotel du 3 au 10 juin et ce fut merveilleux. Nous sommes allez là-bas avec la compagnies aérienne Air Transat en forfait demi-pension se qui inclus le petit déjeuner et le souper sous forme de buffet. À chaque repas il y avait de la variété les plats était toujours chaud et délicieux.
L'emplacement de cet hôtel est excellent ,près de la plage,des boutiques,café et restaurent.
En arrivant à l'aéroport de Malaga un guide touristique de air transat nous attendais pour nous amener à notre hôtel de plus ce guide nous donne rendez-vous et reste disponible pour nous donnez des renseignements des choses à voir et à faire,vraiment on a pas eu le temps de s'ennuyer ,Malaga et ses villes voisines déborde d'endroit à visiter.
Nous nous y sommes allez en amoureux et ce fut très romantique vraiment je vous recommande cet hôtel.
petit point à souligner il est pratiquement impossible de dormir avant minuit car il y a un spectacle tout les soirs l'hôtel sol don pablo.

• a aimé — le comfort et la bonne nourriture
  • n'a pas aimé — le spa, très coûteux avec un service décevant
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stirling, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une chambre à l’étage supérieur, ce que nous avions demandé. Immense balcon avec des transats, une table et des chaises surplombant la piscine. Nous prenions nos repas au Don Pablo (un peu décevant car le restaurant du Don Marco était fermé), mais la cuisine était à la hauteur de ce qu’on attend d’un hôtel quatre étoiles. Le choix était très varié. Ce n’était pas le cas du dîner pour la soirée du Nouvel An…menu fixe, à prendre ou à laisser, mais plein de champagne, cocktails, canapés et vin offerts avec le dîner. Le lobby du Don Marco, décoré selon le thème thaï, est très impressionnant. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr mais je ne paierai plus pour les soirées spéciales.

belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était tout simplement charmant. Je pense que c’est l’un des meilleurs hôtels de Torremolinos et de la Costa de Sol. Nous avions réservé une chambre standard par Internet mais nous avons eu une chambre avec une immense terrasse (environ 20 m²) et vue sur la mer, sans payer de supplément. Notre chambre était propre et possédait une salle de bain très spacieuse avec une douche séparée et une baignoire. Il était agréablement situé à Los Alamos, un quartier plus calme de la région de Torremolinos. Il y a de nombreuses places de parking (gratuites. Pas besoin de payer le garage de l’hôtel) sur le paseo maritimo mais cet hôtel est horrible à trouver en voiture !!! Nous n’avions qu’un nom de rue (l’hôtel n’a pas de numéro) et, nulle part sur le site internet, il est dit que l’hôtel est situé à Los Alamos. En fin de compte, nous avons cherché pendant plus de deux heures. La rue sur laquelle il se trouve fait plusieurs kilomètres de long, ce qui n’a pas arrangé les choses.

L’hôtel est situé à côté de l’hôtel Sol Don Pedro et du Sol Don Pablo, où l’on peut dîner ou participer aux divertissements du soir. Petit bémol : les divertissements du soir au Sol Don Pablo avaient lieu à l’extérieur et c’était très bruyant. Du coup, nous ne pouvions dormir qu’une fois qu’ils étaient terminés (minuit). En revanche, le dîner au Sol Don Marco était délicieux. Si vous avez le temps, essayez le spa. Ils font de très bons massages…