“Bon séjour à la mer” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Bon séjour à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en juin au Sol Don Marco. C'était notre 2eme visite à cet hôtel, la première en 2010 et nous avons constaté une diminution de qualité. Cet hôtel est devenu un 3* et non un 4*. L'accueil fut bon quoique lent, une seule personne à la réception. Nous étions en demi-pension. Il y a un choix varié, le petit-déjeuner est bien garni, quoique le jus de fruits à la fontaine est chimique... pas bon. Au lieu du verre de mousseux médiocre, ce serait préférable d'avoir un vrai jus d'orange le matin. Le soir, choix de poisson, viande et coin italien. Un plat de paella tous les soirs mais à chaque fois, il restait le fond sans viande ni crustacés évidemment. J'aurais tant aimé en manger, c'est la spécialité locale. Au restaurant, ils font des portions pour 2 personnes, on s'en passe si on est seule à en manger.
Les entrées de crudités et salades sont répétitives, de qualité moyenne, les fromages (quand il y en a) sont bons: brie, bleu surtout. On y trouve quand même quelque chose à manger. La salle a manger est très bruyante avec les chariots de vaisselle et la vaisselle sale empilée très bruyamment, ce n'est pas une belle ambiance. Au bar, un 6 à 7 avec le 2 pour 1, serveur très gentil, boissons bien préparées. La chambre donnait sur le jacuzzi, pas très grande, moins qu'à notre première visite, pourtant l'agent avait mentionné qu'on était à notre 2e visite.... Nous n'avons pas utilisé les piscines, nous préférions payer à la plage avoir notre parasol et nos chaises toute la journée. Le bruit des vagues, se baigner à la mer, quoique froide, est indispensable pour un séjour à la mer. Je voyais des serviettes sur les chaises de l'hôtel tôt le matin et il n'y avait pas beaucoup de parasol, il faisait 30-32 la 2eme semaine, superbe, mais il faut un parasol. L'entretien bien fait dans la chambre, les draps changés souvent. Cependant, une journée le lavabo avait encore de la pâte dentifrice.... mal lavé. Il n'y avait pas de papier mouchoir dans la chambre, aucun shampoing, lotion pour le corps. Nous avions des distributeurs de savon au lavabo et à la douche. Aucun savon pour le bain. Un bel endroit pour profiter de la plage, des promenades le soir et excursions. Le soleil y était tous les jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes partis en couple et avons été très agréablement surpris par cet hotel très confortables et dans un cadre particulièrement agrable. Nous sommes partis en avril; la température etait d'environ 24 degres . Le point très positif de cet hotel est qu'il fait parti d'un complexe hotelier de 3 hotels et donc on peut profiter de toutes les installations.
Les plus sympas étant la piscine interieure chauffées et le jacuzzi. Nous n'avons pas testé les piscines extérieures qui sont nobreuses donc il y a un grand choix pour choisir chaque un nouvel endroit où bronzer mais nous semblaient un peu froide.
Lorsque nous sommes parti la majorité de la clientèle était plutôt à la retraites, il y avait peu de jeune mais pour un séjour en amoureux ce n'était pas gênant..
Nous avons avec l’hôtel fait une excursion à Gibraltar. Le trajet aller /retour en bus était un peu long (3h30 au total) mais le voyage en valait vraiment la peine!! On vous le conseil vivement.
Les dîners étaient très bons à l' hôtel avec des buffets assez diversifiés. En revanche nous avons vus très peu d'animation. Nous n'avons pas d'enfants mais apparemment il y a un club pour les petits. Il y a également des terrains de tennis, de pétanques et des tables de ping pong ... Hotel super avec accès à la plage très facile (à moins de 200 mètre)!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
aulnay sur mauldre
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Niveau propreté rien a dire ... service parfait ( chambre et hôtel) . je déplore l'accueille , le manque de communication, l'amabilité. ... ce n'est pas une 4 étoiles mais un 3. Le service pension complète est très correctes et très propre. Du choix et de la qualité. Nous avions la 2011 avec vu sur la mère , je déconseillé ce type de chambre en pleine saison aux famille avec enfants car très bruyant, mais vu expetionnelle. Je vous conseille vivement d'effectuer vôtre v réservation via Melia Reward ainsi de bénéficier d'un tarif défiant toute concurrence. ...je déplore le manque de service : coffre fort payant, pas de bouilloire en chambre et aucune prise murale a côté du lit. L'hôtel est très beau mais je vous conseil dz loin me Don Pedro plus typique certe pas rénové mais les gens sont très aimables et ont s'y sent très bien. Bilan mitigé pour moi concernant le Don Marco. plus de faste que de qualité. ... Piscine sans charme au dessus du parking. ... bof.

• Séjour du mai 2013
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes allés du 16 au 30 mars 2013, en basse saison.La moyenne d'age est 60 ans et plus. Spectacles en soirée en conséquence.... Par contre notre dernière soirée (paques) il y a eu arrivé de jeunes (enfants, ado, jeunes adultes) .

Nous avons bien aimé l'hotel,( le plus chic des 3) récent, reception accueillante, et serviable,endroit très propre, bon buffet, (de bonnes viandes et de bons fromage!) plusieurs piscines pour tous les gouts.
Nous avons eu la chambre 5002 que je considère la meilleure de l'hotel.(çà vaut le petit extra) Dernier étage, vue mer, immense balcon sur 2 facade pour le soleil, chaises longues et coin intime.
Chambre propre, lit de moyen confort.
Hotel bien situé sur la route principale,face à la mer, en plein centre des boutiques, de la grosse épicerie et des restos. N'hésitez pas à fouiner pour les restos, c'est pas cher et le vin non plus !
Très belles excursions à faire et ne pas manquer l'excursion Thorrox....(diner chez Maria)
Ayant fouiné dans quelques autres hotel là bas, je vous le recommande celui là!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
jaimefloyer, Manager de Sol Don Marco, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Merci beaucoup. Nous sommes très contentes de participer dans vos belles vacances.
Hasta luego!
LA CHAPELLE LA REINE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Deuxième séjour à l'hôtel Don Marco. A cette Période l'hôtel est regroupé avec le Don Pédro et Don Pablo pour la Réception et le Restaurant et le bar.Une petite remarque pour la nourriture du restaurant ( Demi Pension ) , un peu répétitif surtout pour les entrés .
En ce qui concerne les piscines extérieures avec la quantité , c'est dommage que certaines ne sont pas chauffées . Wifi payante dans les chambres .Le Personnel est agréable et parle le Français .Hotel bien situé face à la mer.
Hôtel à recommandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
verocalidad, Director de Relaciones Públicas de Sol Don Marco, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher "Jean-Pierre T":

Merçi Beaucoup pour votre commentaire á TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et seront étudiées, ils sont très précieux pour nous. Vous êtes toujours les bienvenue.

Cordialement.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel très bien entretenu. Bouffe excellente, le petit-déjeuné est remarquable par la diversité. Le personnel est attentif et parle 3 langues, ils se font un plaisir de vous aider. Bien situé, face à la mer et au cœur des restos et boutiques.
En général, un hôtel sans souci que je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bertrange
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cela fait déjà deux fois que nous passons nos vacances au Sol Don Marco et nous sommes toujours aussi satisfaites! L’hôtel est parfaitement situé, face à la plage et la mer, entouré de petites boutiques, de bars où il fait bon boire une sangria les pieds dans le sable et non loin du centre grâce à l’ascenseur. Le transfert très rapide depuis l’aéroport de Malaga est également très appréciable. Un grand atout de cet hôtel est l’accès à 6 piscines (plus deux pataugoires) et 2 jacuzzi comme on peut bénéficier des structures du Sol Don Pedro et du Sol Don Pablo. Les animations (aquagym, zumba…) sont sympas et les spectacles du soir sont biens, en particulier le flamenco. Les chambres ne sont pas très grandes mais il y a tout ce qu’il faut, le balcon avec vue sur piscine ou vue mer est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults