“accueil plus que mauvais et vol manifeste”
Avis sur Sol Don Marco

Sol Don Marco
ÉcoLeadersNiveau Argent
malaga
“accueil plus que mauvais et vol manifeste”
Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons acheté un circuit SPA avec massage. j'ai réservé une semaine à l'avance et la réceptionniste a préféré 11h plutôt que 12h car il y avait dans la promotion 2 personnes à masser. Une fois sur place, elle a prétendu que je n'avais réservé que pour le Spa, et que 1 ou 2 personnes de plus ou de moins dans le Spa ne changeraient rien, par contre elle n'avait pas de place pour le massage. J'ai proposé de revenir un autre jour, elle n'a pas voulu, prétextant que puisque j'avais réservé et "bloqué" 2 places au Spa, je ne pouvais pas (là, elle se contre-dit!!!). J'ai alors proposé de revenir un autre jour pour le massage seul, il n'en était pas question...
Par contre, elle a photographié mon coupon "letsbonus" afin d'en avoir le code et se faire payer par cette firme. C'est après beaucoup d'insistance et l'arrivée d'autres clients qu'elle nous a finalement rendu notre coupon, ne voulant je suppose pas faire d'esclandre.
Il faut noter que si elle détient le coupon, elle peut prétendre que nous avons reçu les services achetés, puisque la condition est de remettre ce document justifiant notre achat .....
Vu l'accueil, dès le départ, aussi gai qu'une porte de prison, nous ne sommes pas prêts à y remettre les pieds......c'est une attitude qui relève de l'escroquerie

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

On a passé un bon moment...l hotel est propre les chambres sont bien agencées.Nous avons choisi la formule pension complete pour etre tranquille mais la demi pension suffit amplement car dehors les restos sont bien meilleurs et typiques par rapport à la nourriture de l hotel ( normal c est buffet à volonté donc c est du pas cher)
Points négatifs
Nous avons eu 2 lits simples rapprochés au lieu d un lit double
Les couloirs sont très bruyants à toute heure de la nuit les chambres mal insonorisées
Si vous voulez boire la moindre goutte d eau à table....faut payer et le prix fort
2 € la petite bouteille d eau (2,45€ les 20cl de coca au passage)
Certaines personnes au budget serré ou par principe mangaient sans boire
Comptez pour 4 personnes environ 100-120€ d eau pour manger à table pour 7 jours.perso je trouve ça inadmissible toute personne à le droit à une carafe d eau du robinet à table par principe....
Points positifs
La plage à deux pas de l hotel
Les nombreuses piscine au soleil ou à l ombre

• Séjour du août 2013
Courbevoie, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances passée à l’hôtel Sol Don Marco en demi pension.Hôtel très propre à tous les niveaux avec un joli hall super bien décoré .Chambre correcte avec une belle SDB avec baignoire et douche, la literie très dure donc peu confortable vous vous réveillez avec un mal de dos,le mini bar est vide et sert plutôt de frigo.La vue sur la mer est splendide pour les chambres avec vue sur mer mais bruyante le soir à cause des resto en contrebas de l’hôtel mais pas trop dérangeant du fait du double vitrage mais clim assez bruyante.
La restauration bof variée mais peu de qualité et chose inadmissible pas de carafe d'eau à disposition donc si vous voulez avoir de l'eau c'est 2euros la bouteille d'eau minérale de 0.5l et si vous ne prenez pas de boisson on vous retire les verres de la table de toutes les façons si vous ne payez pas le prix vous ne boirez rien!
c'est un bon 3 étoiles sans plus mais vous profiterez bien de votre séjour car le soleil est omniprésent et la plage magnifique est à quelques mètres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en juin au Sol Don Marco. C'était notre 2eme visite à cet hôtel, la première en 2010 et nous avons constaté une diminution de qualité. Cet hôtel est devenu un 3* et non un 4*. L'accueil fut bon quoique lent, une seule personne à la réception. Nous étions en demi-pension. Il y a un choix varié, le petit-déjeuner est bien garni, quoique le jus de fruits à la fontaine est chimique... pas bon. Au lieu du verre de mousseux médiocre, ce serait préférable d'avoir un vrai jus d'orange le matin. Le soir, choix de poisson, viande et coin italien. Un plat de paella tous les soirs mais à chaque fois, il restait le fond sans viande ni crustacés évidemment. J'aurais tant aimé en manger, c'est la spécialité locale. Au restaurant, ils font des portions pour 2 personnes, on s'en passe si on est seule à en manger.
Les entrées de crudités et salades sont répétitives, de qualité moyenne, les fromages (quand il y en a) sont bons: brie, bleu surtout. On y trouve quand même quelque chose à manger. La salle a manger est très bruyante avec les chariots de vaisselle et la vaisselle sale empilée très bruyamment, ce n'est pas une belle ambiance. Au bar, un 6 à 7 avec le 2 pour 1, serveur très gentil, boissons bien préparées. La chambre donnait sur le jacuzzi, pas très grande, moins qu'à notre première visite, pourtant l'agent avait mentionné qu'on était à notre 2e visite.... Nous n'avons pas utilisé les piscines, nous préférions payer à la plage avoir notre parasol et nos chaises toute la journée. Le bruit des vagues, se baigner à la mer, quoique froide, est indispensable pour un séjour à la mer. Je voyais des serviettes sur les chaises de l'hôtel tôt le matin et il n'y avait pas beaucoup de parasol, il faisait 30-32 la 2eme semaine, superbe, mais il faut un parasol. L'entretien bien fait dans la chambre, les draps changés souvent. Cependant, une journée le lavabo avait encore de la pâte dentifrice.... mal lavé. Il n'y avait pas de papier mouchoir dans la chambre, aucun shampoing, lotion pour le corps. Nous avions des distributeurs de savon au lavabo et à la douche. Aucun savon pour le bain. Un bel endroit pour profiter de la plage, des promenades le soir et excursions. Le soleil y était tous les jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes partis en couple et avons été très agréablement surpris par cet hotel très confortables et dans un cadre particulièrement agrable. Nous sommes partis en avril; la température etait d'environ 24 degres . Le point très positif de cet hotel est qu'il fait parti d'un complexe hotelier de 3 hotels et donc on peut profiter de toutes les installations.
Les plus sympas étant la piscine interieure chauffées et le jacuzzi. Nous n'avons pas testé les piscines extérieures qui sont nobreuses donc il y a un grand choix pour choisir chaque un nouvel endroit où bronzer mais nous semblaient un peu froide.
Lorsque nous sommes parti la majorité de la clientèle était plutôt à la retraites, il y avait peu de jeune mais pour un séjour en amoureux ce n'était pas gênant..
Nous avons avec l’hôtel fait une excursion à Gibraltar. Le trajet aller /retour en bus était un peu long (3h30 au total) mais le voyage en valait vraiment la peine!! On vous le conseil vivement.
Les dîners étaient très bons à l' hôtel avec des buffets assez diversifiés. En revanche nous avons vus très peu d'animation. Nous n'avons pas d'enfants mais apparemment il y a un club pour les petits. Il y a également des terrains de tennis, de pétanques et des tables de ping pong ... Hotel super avec accès à la plage très facile (à moins de 200 mètre)!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
aulnay sur mauldre
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Niveau propreté rien a dire ... service parfait ( chambre et hôtel) . je déplore l'accueille , le manque de communication, l'amabilité. ... ce n'est pas une 4 étoiles mais un 3. Le service pension complète est très correctes et très propre. Du choix et de la qualité. Nous avions la 2011 avec vu sur la mère , je déconseillé ce type de chambre en pleine saison aux famille avec enfants car très bruyant, mais vu expetionnelle. Je vous conseille vivement d'effectuer vôtre v réservation via Melia Reward ainsi de bénéficier d'un tarif défiant toute concurrence. ...je déplore le manque de service : coffre fort payant, pas de bouilloire en chambre et aucune prise murale a côté du lit. L'hôtel est très beau mais je vous conseil dz loin me Don Pedro plus typique certe pas rénové mais les gens sont très aimables et ont s'y sent très bien. Bilan mitigé pour moi concernant le Don Marco. plus de faste que de qualité. ... Piscine sans charme au dessus du parking. ... bof.

• Séjour du mai 2013
Levis, Canada
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes allés du 16 au 30 mars 2013, en basse saison.La moyenne d'age est 60 ans et plus. Spectacles en soirée en conséquence.... Par contre notre dernière soirée (paques) il y a eu arrivé de jeunes (enfants, ado, jeunes adultes) .

Nous avons bien aimé l'hotel,( le plus chic des 3) récent, reception accueillante, et serviable,endroit très propre, bon buffet, (de bonnes viandes et de bons fromage!) plusieurs piscines pour tous les gouts.
Nous avons eu la chambre 5002 que je considère la meilleure de l'hotel.(çà vaut le petit extra) Dernier étage, vue mer, immense balcon sur 2 facade pour le soleil, chaises longues et coin intime.
Chambre propre, lit de moyen confort.
Hotel bien situé sur la route principale,face à la mer, en plein centre des boutiques, de la grosse épicerie et des restos. N'hésitez pas à fouiner pour les restos, c'est pas cher et le vin non plus !
Très belles excursions à faire et ne pas manquer l'excursion Thorrox....(diner chez Maria)
Ayant fouiné dans quelques autres hotel là bas, je vous le recommande celui là!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
jaimefloyer, Manager de Sol Don Marco, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Merci beaucoup. Nous sommes très contentes de participer dans vos belles vacances.
Hasta luego!