“Magnifique hôtel”

Stirling, Royaume-Uni
“Magnifique hôtel”
Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une chambre à l’étage supérieur, ce que nous avions demandé. Immense balcon avec des transats, une table et des chaises surplombant la piscine. Nous prenions nos repas au Don Pablo (un peu décevant car le restaurant du Don Marco était fermé), mais la cuisine était à la hauteur de ce qu’on attend d’un hôtel quatre étoiles. Le choix était très varié. Ce n’était pas le cas du dîner pour la soirée du Nouvel An…menu fixe, à prendre ou à laisser, mais plein de champagne, cocktails, canapés et vin offerts avec le dîner. Le lobby du Don Marco, décoré selon le thème thaï, est très impressionnant. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr mais je ne paierai plus pour les soirées spéciales.

• Hongrois en 1er
belgium
Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était tout simplement charmant. Je pense que c’est l’un des meilleurs hôtels de Torremolinos et de la Costa de Sol. Nous avions réservé une chambre standard par Internet mais nous avons eu une chambre avec une immense terrasse (environ 20 m²) et vue sur la mer, sans payer de supplément. Notre chambre était propre et possédait une salle de bain très spacieuse avec une douche séparée et une baignoire. Il était agréablement situé à Los Alamos, un quartier plus calme de la région de Torremolinos. Il y a de nombreuses places de parking (gratuites. Pas besoin de payer le garage de l’hôtel) sur le paseo maritimo mais cet hôtel est horrible à trouver en voiture !!! Nous n’avions qu’un nom de rue (l’hôtel n’a pas de numéro) et, nulle part sur le site internet, il est dit que l’hôtel est situé à Los Alamos. En fin de compte, nous avons cherché pendant plus de deux heures. La rue sur laquelle il se trouve fait plusieurs kilomètres de long, ce qui n’a pas arrangé les choses.

L’hôtel est situé à côté de l’hôtel Sol Don Pedro et du Sol Don Pablo, où l’on peut dîner ou participer aux divertissements du soir. Petit bémol : les divertissements du soir au Sol Don Pablo avaient lieu à l’extérieur et c’était très bruyant. Du coup, nous ne pouvions dormir qu’une fois qu’ils étaient terminés (minuit). En revanche, le dîner au Sol Don Marco était délicieux. Si vous avez le temps, essayez le spa. Ils font de très bons massages…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
Sol Don Pablo
N° 4 sur 71 à Torremolinos
Hotel Isabel
Hotel Isabel
N° 7 sur 71 à Torremolinos

Vous connaissez Sol Don Marco ?

Informations supplémentaires concernant Sol Don Marco

Établissement : Sol Don Marco
Adresse: Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°3 des hôtels Spa à Torremolinos
N°6 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°7 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°8 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°10 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Marco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Melia, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Marco Torremolinos
Sol Don Marco Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne