“Attention puces de lit !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc Lago Rojo

Hotel Roc Lago Rojo
N° 11 sur 72 Hôtels à Torremolinos
LE PLESSIS PATE
“Attention puces de lit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances à Torremolinos. Comme dans les autres commentaires, situation idéale (proximité aéroport, plage, boutiques, ...), chambre propre, personnel sympa, cuisine variée. Malheureusement, nous avons eu une mésaventure avec des puces de lit, inconcevable pour un hôtel 4 étoiles. Nos bagages sont restés dans le jardin, on ne sait pas quoi en faire car peur d'infester la maison. Les lits n'étaient pas confortable.

Astuce pour la chambre : On capte le wifi dans le couloir du premier étage, nous étions dans la chambre 112.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une semaine passée du 25 au 30 Juin, en couple.
Accessible rapidement de l'aéroport de Malaga (10 minutes en taxi, mais attention au tarif très élevé, 22 euros !! ). Un train vous emmenera jusqu'à Torremolinos en seulement 20 minutes et pour un prix inférieur à 2 euros!
Concernant l'établissement, il s'agit d'un hôtel très propre. Les chambres y sont spacieuses. Peu de bruit. Si vous souhaitez une vue mer, elle sera très bonne si vous occupez une chambre au 5e étage.
La cuisine était parfaite: très variée chaque jour, et de qualité supérieure à certains buffets qu'on peut trouver dans certains hôtels.
Le personnel de la réception très accueillant.
Gros point positif dans cet hôtel: le jacuzzi sur le toit! Vue panoramique sur la mer, et bains de soleil disposés sur cette terrasse : il fait bon s'y détendre !
L'accès à la plage est très facile, une petite porte située après la piscine sur la partie arrière de l'hotel permet d'accéder à "la carihuela", ensembles de rues animées et commerçantes. La plage se situe à 100m.
Piscine au soleil jusqu'à 16h environ. De taille correcte, pas immense.
Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le 5e étage si vous souhaitez une vue mer interessante
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour d'une semaine à Torremolinos :-) Hôtel très sympa, personnel très gentil, chambre très propre, entretenue chaque jour, cuisine internationale de base mais très bonne (il y a même de la Vache Qui Rit au petit dèj ...) Ma chambre (individuelle) était spacieuse, avec effectivement, la clim, indispensable en juillet/août. La proximité immédiate de la plage est un atout, même si personnellement j'ai préféré parcourir 200m chaque jour pour aller bronzer dans un petit coin plus tranquille, loin de la foule estivale. Pas de discothèque à proximité de l'hôtel, une chance pour ceux qui aiment dormir tranquillement. Un petit peu de bruit de temps en temps mais rien de méchant. Seul bémol, et je le regrette, les jus de fruits proposés au petit déjeuner sont infects, que ce soit jus d'orange ou d'ananas, ils sont imbuvables : un changement de fournisseur s'impose. Préférez les jus de fruits frais, au bar, ou dans un des innombrables restos sur la plage. Quoiqu'il en soit, je reviendrai à Lago Rojo sans hésitation :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
momignies
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nous venons de passer 15 jours en mai dans cet hotel,une nouuvelle directrice a ete nommée
fin mars(rotation des directeurs pronée par la direction generale du groupe)
on voit que quelques changements apparaissent petit a petit
cuisine, accueil etc
nous retournons dans cet hotel fin septembre et nous esperons d autres bonnes surprises

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
momignies
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous venons de sejourner pour la 25 annee dans cet hotel
personnel,reception tres sympa les chambres sont confortables
nous recommandons cet hotel pour sa localisation au centre de la carihuela acces direct aux magasins ,restaurants de poisson ,plage
malheureusement le repas du soir devient vraiment indigeste et cela s est aggrave depuis 2 annees
pour la prochaine annee nous opterons pour uniquement le petit dejeuner

Astuce pour la chambre : demander le cote piscine pour eviter la rue en arriere de l hotel
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GERARDMER
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

fréquentons cet hôtel depuis 8 ans rien à redire bonne nourriture,copieuse,chambres spatieuses,personnels agréables,directrice sympathique et compétente,prix très correcte,très bon emplacement mer centre ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors du mois d'août 2012. C'est un hôtel très moyen.
Points négatifs:
Isolation de l'hôtel: nous entendons tout ce qui se passe dans les couloirs et même à l'extérieur il est très difficile d'avoir un peu de confort dans cet hôtel.
La litterie est exécrable on y dors très mal.
La piscine est pas très grande et nous avons le rejet de la cuisine par un extracteur sur les transats près de la piscine avec une odeur de nourriture désagréables.
La directrice de l'hôtel qui surveille tout et qui n'hésite pas a faire des remarques.
Points positifs:
La situation il est bien placè
La plage et les commerces sont à proximitē
La nourriture est correct

Séjour du août 2012 - voyage en famille