Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Hôtel à rénover surtout la salle de bain. Accueil médiocre. Restauration sans saveurs, une cantine. Personnel très bruyant en service. Tout est très vite effectué et sans doute des prix tirés au maximum. Un ensemble décevant

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018

Pas du tout satisfaite de ce séjour :
salle de bain d’un autre âge, Rideau de douche très peu hygiénique, nourriture sans aucune saveur’ petit déjeuner buffet très médiocre, pain « viennoiseries « surgelés et difficiles à digérer, plage à proximité avec arrivée égouts, lieu très bruyant, personnel peu aimable
Bref usine à touristes à éviter absolument

Astuce pour la chambre : Demander vue dégagée mer
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018

Chambre au 9e étage, la vue était superbe. Très propre ,salle de bain avec douche dans la baignoire, sèche cheveux. Deux petit lits jumeaux, matelas un peu vieux mais quand même confortable. Les petits déjeuners étaient excellents et assez variés.( De 8h00 à 10h00) J'aurai aimé plus tôt mais quand on part en excursion on peux demander d'y aller plus tôt. La piscine est propre, les chaises confortables. Spectacle varié le soir. Le service à la réception est correct, quelques uns parlent un peu le français.

Astuce pour la chambre : Chambres du 5e et plus pour l'extraordinaire vue sur la mer.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2018

Après 1 semaine passée dans cet hôtel, voici mon avis. Grande chambre au 9 ème étage les + : balcon à 180 degrés avec vue mer, 3 lits pour 2 personnes, salle de bain avec baignoire, TV, sèche cheveux, 2 ascenseurs. les - : pbm d’insonorisation (hôtel assez vieux)
Ensemble de l'hôtel: déco des années 80 (bof), les clients ont pour 90% + de 70 ans, pas trop d'animation, Buffet du petit déj / soir variés et corrects. Personnel souriant. Plage juste à côté, Pour 7 jours j'ai payé 32 € par jour en demi pension, on ne peut pas attendre plus. Je recommande si l'on bouge souvent de l'hôtel.
Pour ceux qui laisse des commentaires négatifs : allonger votre budget vacances si vous souhaitez + de prestations !

Astuce pour la chambre : Etage élevé
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2018

chambre standard d'un 2 étoiles, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et assez peu les voisins.
Le repas du soir est un buffet assez important, mais sans saveur et sans aucun plat Espagnol ou Andalou. La viande est trop cuite, donc toute sèche.
Le petit déjeuner est aussi un buffet assez important, mais je n'ai trouvé aucune viennoiserie mangeable. café anglais.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple