Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2019

je recommande vivement cette hotel qui reuni qualite des services ainsi qu un impecable travaille de restauration et hygienne pour ma seul semaine passer a Hotel_Torremolinos_Centro je dis oui . les chanbre son bien entrtenu la proprete le service , l entretien , un confort et une treanquilite absolue

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2019

les photo et service ne sont plus du tout d'actualiter ainssi que touts le reste !!!!!! jen revient un cauchemar!!!!!! les seule personne super sympa son les gens du bar communiquant mais independant tamara amal lorenzo sont super sympa invitation pour noel egalement pour jour de l'an encore merci a lequipe du bar seulment pour eux car l'hotel zerooooooooooo

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Nous sommes une famille de 5..couples et 3 enfants dont 2 adolescents. ..
2 chambres pendant 3 semaine montant 2300 euros.
Personnel très sympathique
Accueil sympa
Les barmans exceptionnel.
Les chambres ::(( litterie bonne .
Isolation absent. .piscine jamais vu

Femme de chambre. .honteux. .miroir jamais fait en 3 semaine. .poussière sous lit jamais fait. .elle sont assis sur les marches de escalier avec leur téléphone. .

Dommage car vraiment une équipe en bas excellent. .

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Hôtel très bien situé en plein centre de Torremolinos. Personnel très agréable, souriant et disponible.
Chambres confortables, la climatisation fonctionne bien, est silencieuse et programable. Le seul bémol serait l'insonorisation avec les autres chambres, et l'extérieur mais avec un peu de bon sens les gens sont discrets. La rue est très calme après minuit il n'y a plus aucun bruit.
Le petit déjeuner est simple mais très bien vu le prix.
La literie est très confortable

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Personnel sympathique et certains parlent même français (chose rare !)

Pas de grosse attente mais des chambres propres et un emplacement central comme son nom l'indique.

Je n'ai pas testé le restaurant

J'ai un doute sur les 3 *** mais j'y retournerais au besoin.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo