Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“peut mieux faire.....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Natali Torremolinos
N° 65 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 24 août 2013

Lorsque vous arrivez à l’hôtel, la grande réception est accueillante. Le personnel qu'il soit à l'accueil, au bar,au restaurant ou au nettoyage des chambres est très sympathique. La description idyllique s’arrête là. N'y allez pas en voiture il n'y a pas de parking donc prévoyez soit 12.40€ par jour pour stationner ou bien 20 à 30 mns pour trouver une place destationnement. Les ascenseurs il y en a 5 mais comme tout le monde appuie sur les 5 en même temps vous les attendez longtemps, et vous vous arrêtez à tous les étages. Le restaurant est un self...même pas digne d'un restaurant universitaire.
Les entrées sont les mêmes durant tout le séjour, quand aux plats de résistances ils le sont vraiment, sauf le gout qui ne résiste pas car il est absent. Les couverts et les assiettes ne sont pas toujours propres. Heureusement que nous avions une chambre au 7 eme étage qui nous permettait de prendre le digestif sur le balcon avec vue sur la mer sauf quand la chaise en plastique part en éclat sous mon poids, 4 jours d'attente pour le remplacement. La mer n est pas loin...mais comptez 150 marches pour y accéder plus un petit kilomètre à pied. Je précise que nous étions en formule all inclusive du 5 au 16 août 2013. A ce prix la....en all inclusive le rapport qualité prix est juste limite.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue mer mais le plus haut possible car cote mer il y a les moteurs des cl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci michel H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (546)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1521 avis sur 546

Avis publié : 20 juin 2013

hôtel très mal situé, au milieu de grands immeubles, chambres très moyennes, les ascenseurs une catastrophe, il faut attendre au moins 10 mn pour enfin qu'il s'ouvre à votre étage, et quand il n'est pas déjà plein on peut enfin le prendre. quand à la restauration nulle, pour un hôtel avec beaucoup de passage, c'est inadmissible de faire de buffets aussi mauvais, seules les crudités étaient mangeables, les viandes 0000.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci annieB06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2012

nous appréhendions de séjourner dans cet hotel après avoir lu les différentes appréciations.
nous y avons passé 1 semaine du 4 au 11 novembre 2012. les chambres et bains sont propres,rien à redire. la salle de restaurant bruyante,les serveurs y sont pour beaucoup quand
ils desservent. les repas passables en ce qui concerne les plats chauds. quand nous sommes allés, il n'y avait que 2 étages sur onze ouverts,c'était donc relativement calme. j'imagine qu'en été c'est une toute autre ambiance d'autant plus que la piscine est toute petite.passer 1 semaine à torremolinos,non, heureusement que tous les jours nous allions en excursion.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christiane l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 novembre 2012

Une ruche BRUYANTE
des repas comme dans une bonne cantine scolaire mais nous sommes dans un 3 étoiles
Nous y étions trois jours
Après le premier repas, les autres jours nous sommes allés manger en ville (place San Miguel) là c'était bon

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci adrienneErquelinnes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous nous sommes inscrits chez net tours (4 personnes) pour une semaine en demi-pension à Malaga nous avons reçus nos billets et voucher un jour avant le départ… Nous avons été dirigés sur l’hôtel Natali à Torremolinos.

La publicité de VAC net tours nous indique ’’excellente assistance de notre guide francophone’’ nous en avons vu un le premier jour et un autre le dernier jour…

Notre Chambre au 9ème étage, la 912.
Qui n’a pas été faite le premier jour.
Inutile d’essayer d’ouvrir la porte complètement, le sol est déformé et la porte coince en faisant
de grands bruits à faire sortir les autres clients. En cas d’incendie, probablement il serait impossible de sortir avec la dilatation due à la chaleur.
Ascenseurs sur occupés nous devons descendre les 9 étages à pied….
Le restaurant : il est interdit de se mettre à quatre personnes sur une table de 6, sauf pour les Espagnols… Nous avons tenté une discussion avec la serveuse, impossible… Quand nous en avons parlé au responsable, il n’a rien voulu entendre et a été très désagréable cela s’est terminé par des menaces de sa part…..Nous avons tenté la direction de l’hôtel,
Monsieur le directeur est présent uniquement de 10h à 14h. Nous étions en excursion donc aucun contact.
Le resto, comme les autres remarques, salle très très bruyante (réfectoire) type buffet toujours la même chose, les repas étaient affreux et froids, idem pour le petit déjeuner. N’essayez pas de boire du thé, il sort du même robinet que le café…donc imbuvable.
Ce fut tout simplement le pire séjour en hôtel que j'ai fait. Même en Afrique c’est meilleur….

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci reyverdon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2012

hotel trop grand vetuste clim bruyante repas toujours pareil pas de thé dessert on se demande ce que c est salle restaurant une ruche bourdonnante ainsi que dans les couloirs portes claques lit ne pas bouger sinon craquement un conseil aller voir ailleurs

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Annie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 novembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel l'automne passé (2010). Il était infesté de bibittes, air climatisé
fermé, pas de moustiquaires, donc des chambres très très chaudes. En plus, la nourriture y était ordinaire et les gens qui nous servaient peu souriants. Le tour de la piscine se désagrégeait (béton). Nous avons été très déçus car nous étions allés plusieurs fois dans des Mélias et sol mélia qui étaient très bien. Nous avons eu du service et de la bouffe pas mal mieux dans les Mélias de Cuba....

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marienicolem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
À 0.6 km
Roc Hotel Flamingo
Roc Hotel Flamingo
N° 31 sur 71 à Torremolinos
150 avis
À 0.5 km
smartline Los Jazmines
smartline Los Jazmines
N° 33 sur 71 à Torremolinos
350 avis
À 0.8 km
Melia Costa del Sol
Melia Costa del Sol
N° 3 sur 71 à Torremolinos
4 117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Hotel Zen Airport
Hotel Zen Airport
N° 34 sur 71 à Torremolinos
443 avis
À 0.3 km
Manantiales
Manantiales
N° 58 sur 71 à Torremolinos
38 avis
À 0.8 km
Sol Príncipe by Meliá
Sol Príncipe by Meliá
N° 16 sur 71 à Torremolinos
3 563 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Natali Torremolinos ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Natali Torremolinos

Adresse: Ramal Hoyo 28, 29620 Torremolinos, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torremolinos
Services :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie de prix : 51€ - 598€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natali Torremolinos 3*
Nombre de chambres: 412
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natali Torremolinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Natali Torremolinos
Natali Hotel Torremolinos
Natali Torremolinos Costa Del Sol, Espagne
Natali Torremolinos Hotel Torremolinos
Torremolinos Natali Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page