“Beaucoup de bruit”

N° 66 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Rennes, Bretagne, France
“Beaucoup de bruit”
Avis écrit le 25 août 2013

Effrayée par les avis que j'avais lus, je m'attendais au pire... Les chambres sont modestes mais propres. Le buffet est correct mais au bout d'une semaine, comme il ne change pas beaucoup, on se lasse. Le gros point noir de cet hôtel, c'est le bruit. Hall sonore, salle de restaurant invivable et chambres également très bruyantes. On partage carrément la vie de tout le couloir. Il faut aussi être très patient devant les ascenseurs, de longues minutes d'attente pour monter ou pour descendre...
L'hôtel est aussi relativement éloigné de la plage (un petit km avec pour finir un escalier).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
plan d aups
Avis écrit le 24 août 2013

Lorsque vous arrivez à l’hôtel, la grande réception est accueillante. Le personnel qu'il soit à l'accueil, au bar,au restaurant ou au nettoyage des chambres est très sympathique. La description idyllique s’arrête là. N'y allez pas en voiture il n'y a pas de parking donc prévoyez soit 12.40€ par jour pour stationner ou bien 20 à 30 mns pour trouver une place destationnement. Les ascenseurs il y en a 5 mais comme tout le monde appuie sur les 5 en même temps vous les attendez longtemps, et vous vous arrêtez à tous les étages. Le restaurant est un self...même pas digne d'un restaurant universitaire.
Les entrées sont les mêmes durant tout le séjour, quand aux plats de résistances ils le sont vraiment, sauf le gout qui ne résiste pas car il est absent. Les couverts et les assiettes ne sont pas toujours propres. Heureusement que nous avions une chambre au 7 eme étage qui nous permettait de prendre le digestif sur le balcon avec vue sur la mer sauf quand la chaise en plastique part en éclat sous mon poids, 4 jours d'attente pour le remplacement. La mer n est pas loin...mais comptez 150 marches pour y accéder plus un petit kilomètre à pied. Je précise que nous étions en formule all inclusive du 5 au 16 août 2013. A ce prix la....en all inclusive le rapport qualité prix est juste limite.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue mer mais le plus haut possible car cote mer il y a les moteurs des cl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
falicon
Avis écrit le 20 juin 2013

hôtel très mal situé, au milieu de grands immeubles, chambres très moyennes, les ascenseurs une catastrophe, il faut attendre au moins 10 mn pour enfin qu'il s'ouvre à votre étage, et quand il n'est pas déjà plein on peut enfin le prendre. quand à la restauration nulle, pour un hôtel avec beaucoup de passage, c'est inadmissible de faire de buffets aussi mauvais, seules les crudités étaient mangeables, les viandes 0000.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Morlaix, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

nous appréhendions de séjourner dans cet hotel après avoir lu les différentes appréciations.
nous y avons passé 1 semaine du 4 au 11 novembre 2012. les chambres et bains sont propres,rien à redire. la salle de restaurant bruyante,les serveurs y sont pour beaucoup quand
ils desservent. les repas passables en ce qui concerne les plats chauds. quand nous sommes allés, il n'y avait que 2 étages sur onze ouverts,c'était donc relativement calme. j'imagine qu'en été c'est une toute autre ambiance d'autant plus que la piscine est toute petite.passer 1 semaine à torremolinos,non, heureusement que tous les jours nous allions en excursion.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Erquelinnes
Avis écrit le 1 novembre 2012

Une ruche BRUYANTE
des repas comme dans une bonne cantine scolaire mais nous sommes dans un 3 étoiles
Nous y étions trois jours
Après le premier repas, les autres jours nous sommes allés manger en ville (place San Miguel) là c'était bon

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous nous sommes inscrits chez net tours (4 personnes) pour une semaine en demi-pension à Malaga nous avons reçus nos billets et voucher un jour avant le départ… Nous avons été dirigés sur l’hôtel Natali à Torremolinos.

La publicité de VAC net tours nous indique ’’excellente assistance de notre guide francophone’’ nous en avons vu un le premier jour et un autre le dernier jour…

Notre Chambre au 9ème étage, la 912.
Qui n’a pas été faite le premier jour.
Inutile d’essayer d’ouvrir la porte complètement, le sol est déformé et la porte coince en faisant
de grands bruits à faire sortir les autres clients. En cas d’incendie, probablement il serait impossible de sortir avec la dilatation due à la chaleur.
Ascenseurs sur occupés nous devons descendre les 9 étages à pied….
Le restaurant : il est interdit de se mettre à quatre personnes sur une table de 6, sauf pour les Espagnols… Nous avons tenté une discussion avec la serveuse, impossible… Quand nous en avons parlé au responsable, il n’a rien voulu entendre et a été très désagréable cela s’est terminé par des menaces de sa part…..Nous avons tenté la direction de l’hôtel,
Monsieur le directeur est présent uniquement de 10h à 14h. Nous étions en excursion donc aucun contact.
Le resto, comme les autres remarques, salle très très bruyante (réfectoire) type buffet toujours la même chose, les repas étaient affreux et froids, idem pour le petit déjeuner. N’essayez pas de boire du thé, il sort du même robinet que le café…donc imbuvable.
Ce fut tout simplement le pire séjour en hôtel que j'ai fait. Même en Afrique c’est meilleur….

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

hotel trop grand vetuste clim bruyante repas toujours pareil pas de thé dessert on se demande ce que c est salle restaurant une ruche bourdonnante ainsi que dans les couloirs portes claques lit ne pas bouger sinon craquement un conseil aller voir ailleurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis