Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“hôtel Pez Espada Torremolinos” 3 sur 5 bulles
Avis sur Natali Torremolinos

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Natali Torremolinos
N° 65 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“hôtel Pez Espada Torremolinos”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

hôtel moyen.
manque de sièges dans les chambres et les salles de bain ...
les chambres sont propres et le personnel entièrement compétant et dévoué
la musique vous empêche de dormir avant minuit et les chambres sont mal insonorisées
les buffets abondants mais pas assez variés (manque un show cooking

Astuce pour la chambre : Manque de sièges dans les chambre et salle de bain ... De la musique empêchant de dormir jusqu'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Albert T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

470 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    83
    136
    93
    120
Consultez les avis pour
128
166
18
8
Résumé des notes
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, Bretagne, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Effrayée par les avis que j'avais lus, je m'attendais au pire... Les chambres sont modestes mais propres. Le buffet est correct mais au bout d'une semaine, comme il ne change pas beaucoup, on se lasse. Le gros point noir de cet hôtel, c'est le bruit. Hall sonore, salle de restaurant invivable et chambres également très bruyantes. On partage carrément la vie de tout le couloir. Il faut aussi être très patient devant les ascenseurs, de longues minutes d'attente pour monter ou pour descendre...
L'hôtel est aussi relativement éloigné de la plage (un petit km avec pour finir un escalier).

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Catherine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
plan d aups
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Lorsque vous arrivez à l’hôtel, la grande réception est accueillante. Le personnel qu'il soit à l'accueil, au bar,au restaurant ou au nettoyage des chambres est très sympathique. La description idyllique s’arrête là. N'y allez pas en voiture il n'y a pas de parking donc prévoyez soit 12.40€ par jour pour stationner ou bien 20 à 30 mns pour trouver une place destationnement. Les ascenseurs il y en a 5 mais comme tout le monde appuie sur les 5 en même temps vous les attendez longtemps, et vous vous arrêtez à tous les étages. Le restaurant est un self...même pas digne d'un restaurant universitaire.
Les entrées sont les mêmes durant tout le séjour, quand aux plats de résistances ils le sont vraiment, sauf le gout qui ne résiste pas car il est absent. Les couverts et les assiettes ne sont pas toujours propres. Heureusement que nous avions une chambre au 7 eme étage qui nous permettait de prendre le digestif sur le balcon avec vue sur la mer sauf quand la chaise en plastique part en éclat sous mon poids, 4 jours d'attente pour le remplacement. La mer n est pas loin...mais comptez 150 marches pour y accéder plus un petit kilomètre à pied. Je précise que nous étions en formule all inclusive du 5 au 16 août 2013. A ce prix la....en all inclusive le rapport qualité prix est juste limite.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue mer mais le plus haut possible car cote mer il y a les moteurs des cl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci michel H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
falicon
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

hôtel très mal situé, au milieu de grands immeubles, chambres très moyennes, les ascenseurs une catastrophe, il faut attendre au moins 10 mn pour enfin qu'il s'ouvre à votre étage, et quand il n'est pas déjà plein on peut enfin le prendre. quand à la restauration nulle, pour un hôtel avec beaucoup de passage, c'est inadmissible de faire de buffets aussi mauvais, seules les crudités étaient mangeables, les viandes 0000.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci annieB06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlaix, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

nous appréhendions de séjourner dans cet hotel après avoir lu les différentes appréciations.
nous y avons passé 1 semaine du 4 au 11 novembre 2012. les chambres et bains sont propres,rien à redire. la salle de restaurant bruyante,les serveurs y sont pour beaucoup quand
ils desservent. les repas passables en ce qui concerne les plats chauds. quand nous sommes allés, il n'y avait que 2 étages sur onze ouverts,c'était donc relativement calme. j'imagine qu'en été c'est une toute autre ambiance d'autant plus que la piscine est toute petite.passer 1 semaine à torremolinos,non, heureusement que tous les jours nous allions en excursion.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Christiane l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erquelinnes
Auteur de niveau
33 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Une ruche BRUYANTE
des repas comme dans une bonne cantine scolaire mais nous sommes dans un 3 étoiles
Nous y étions trois jours
Après le premier repas, les autres jours nous sommes allés manger en ville (place San Miguel) là c'était bon

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci adrienneErquelinnes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous nous sommes inscrits chez net tours (4 personnes) pour une semaine en demi-pension à Malaga nous avons reçus nos billets et voucher un jour avant le départ… Nous avons été dirigés sur l’hôtel Natali à Torremolinos.

La publicité de VAC net tours nous indique ’’excellente assistance de notre guide francophone’’ nous en avons vu un le premier jour et un autre le dernier jour…

Notre Chambre au 9ème étage, la 912.
Qui n’a pas été faite le premier jour.
Inutile d’essayer d’ouvrir la porte complètement, le sol est déformé et la porte coince en faisant
de grands bruits à faire sortir les autres clients. En cas d’incendie, probablement il serait impossible de sortir avec la dilatation due à la chaleur.
Ascenseurs sur occupés nous devons descendre les 9 étages à pied….
Le restaurant : il est interdit de se mettre à quatre personnes sur une table de 6, sauf pour les Espagnols… Nous avons tenté une discussion avec la serveuse, impossible… Quand nous en avons parlé au responsable, il n’a rien voulu entendre et a été très désagréable cela s’est terminé par des menaces de sa part…..Nous avons tenté la direction de l’hôtel,
Monsieur le directeur est présent uniquement de 10h à 14h. Nous étions en excursion donc aucun contact.
Le resto, comme les autres remarques, salle très très bruyante (réfectoire) type buffet toujours la même chose, les repas étaient affreux et froids, idem pour le petit déjeuner. N’essayez pas de boire du thé, il sort du même robinet que le café…donc imbuvable.
Ce fut tout simplement le pire séjour en hôtel que j'ai fait. Même en Afrique c’est meilleur….

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci reyverdon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
À 0.6 km
Roc Hotel Flamingo
Roc Hotel Flamingo
N° 33 sur 72 à Torremolinos
3.5 sur 5 bulles 950 avis
À 1.3 km
Hotel Natursun
Hotel Natursun
N° 21 sur 72 à Torremolinos
4.0 sur 5 bulles 373 avis
À 2.4 km
Royal Costa Hotel
Royal Costa Hotel
N° 58 sur 72 à Torremolinos
3.0 sur 5 bulles 819 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
MS Aguamarina Apartments
MS Aguamarina Apartments
N° 53 sur 72 à Torremolinos
3.0 sur 5 bulles 291 avis
À 1.0 km
Parasol Garden
Parasol Garden
N° 41 sur 72 à Torremolinos
3.5 sur 5 bulles 452 avis
À 0.5 km
Marconfort Griego Hotel
Marconfort Griego Hotel
N° 22 sur 72 à Torremolinos
3.5 sur 5 bulles 1 015 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Natali Torremolinos ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Natali Torremolinos

Établissement : Natali Torremolinos
Adresse: Hoyo 28, 29620 Torremolinos, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torremolinos
Services :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natali Torremolinos 3*
Nombre de chambres: 412
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natali Torremolinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Natali Torremolinos
Natali Hotel Torremolinos
Natali Torremolinos Costa Del Sol, Espagne
Natali Torremolinos Hotel Torremolinos
Torremolinos Natali Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page